Shin Takaya Nagi [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Shin Takaya Nagi

Message par Shin Takaya Nagi »

Nom: Takaya Nagi

Prénom: Shin

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Taille: 1m79

Description:

Shin est un jeune homme d'apparence froide.
Il est assez grand étant donné son âge et a une corpulence plutôt moyenne. En ce sens où, il n'est ni gras ni extraordinairement musclé. Mais on peut tout de même dire qu'il est bien bâti.
Il a de longs cheveux blancs ainsi qu'un teint très pâle comme si tout son corps était aussi froid et aussi pur que l'épais manteau neigeux recouvrant le village de yuki.
Il est en permanence vêtu de noir, d'une façon assez sophistiquée et élégante. Il porte une cravate d'un bleu céleste ainsi qu'une longue cape noir.
Il a un regard d'une expression à la fois envoûtante et effrayante comme si il pouvait lire dans l'esprit des gens, une sorte de don pour mettre à nu tout secret caché en nous.
Bien des personnes ont un tel regard, mais pas d'une telle intensité. Aussi bien charmeur qu'inquiétant. Au premier abord, il paraît être un individu glacial, sans aucun sentiment, bien que ses yeux, qui sont parfois rouges comme la braise, laisse entrevoir un individu au sang chaud d'une malice débordante.

Shin
Image

Histoire :

Shin est l'unique descendant de deux grandes familles de ninja; les Takaya et les Nagi.
Son père Himura Takaya, était connu et craint sous le nom du "Blizzard de yuki".

Himura Takaya
Image

C'est au cours de l'une de ses nombreuses missions en tant que Jounin qu'il rencontra la mère de Shin, Kojima Nagi.

Kojima Nagi
Image

Elle était Anbu mais n'aimait pas la vie de ninja. Or, c'était le lourd fardeau du seul enfant d'une grande famille de ninja, tel que les Nagi, qu'être un excellent ninja. De plus, son père ayant toujours voulu un garçon, il l'éduqua en tant que tel. Ce qui ne l'empêcha pas d'être d'une beauté rare.

La mission d'Himura consistait à récupérer un rouleau interdit qu'un déserteur avait dérobé. Quant à Kojima, elle devait capturer mort ou vif ce traître.

Himura étant plutôt arrogant et de nature à aimer tout contrôler, il fut tenter de donner des ordres à Kojima bien qu'il savait très bien qu'il n'avait aucune autotrité sur celle-ci. En effet, les Anbu de yuki ne reçoivent d'ordre que du Kôrikage en personne. Bien que cette situation ne plaisait guère au père de Shin, il fut impressionné par la fermeté de cette femme dont il ne put qu'à peine entrevoir la beauté des yeux à travers le masque. Ils continuèrent donc à rechercher le déserteur.

Avec les informations qu'ils avaient et la connaissance du terrain d'Himura, acquise grâce à nombre de missions déjà effectuées, ils mirent peu de temps à retrouver le voleur. Cependant, celui-ci était bien préparé et les attendait.
Ils engagèrent donc le combat mais Kojima, sous-estimant son adversaire et ne voulant pas écouter les conseils d'Himura, se précipita tête baissée, tomba dans un piège et fut prise dans illusion de haut niveau provenant du rouleau que le traître avait dérobé et fut victime d'une violente attaque. En effet, ce voleur n'était pas seul; il était accompagné de trois mercenaires couvrant ses arrières. Après avoir tué froidement l'un des mercenaire, elle s'évanouie. Un long combat commence alors. Himura sortit vainqueur de cette bataille, récupéra le rouleau et alla s'asseoir auprès de Kojima qui reprit connaissance.

Elle s'excusa mais le jounin s'était évanoui à son tour, blessé. Rapidement, elle réussi à soigner ses blessures car bien avant d'être Anbu, c'est ninja médical très expérimenté. Elle était très impressionnée par le jounin qui s'était débarrassé de trois ninja de haut niveau à lui seul. A ce moment, elle se sentait en sécurité et elle lui était très reconnaissante. Pour la première fois de sa vie, elle sentait protégée. En ce réveillant, Himura pu apercevoir enfin le visage de cette magnifique jeune femme penchée sur lui, car son masque s'était brisé après l'attaque du traître. Elle était aussi belle que dangereuse, pensait-il.
C'est à ce moment précis que leur amour naquit. Puis quelques années plutard, Shin naquit à son tour.


Shin a eu enfance heureuse entourée de ses parents qui l'aimaient. Il avait hérité de l'arrogance de son père et, du côté borné et tête brûlé de sa mère.
Himura l'entraînait entre deux missions et Kojima quitta les Anbu pour s'occuper de son fils et de leur foyer, bien que son défunt père n'aurait en aucun cas apprécié cette décision. Shin aimait être entraîner par son père, le fameux "Blizzard de yuki", et voulait un jour devenir un grand ninja comme celui-ci.
Shin l'idolâtrait et le pensait invincible.
Jusqu'au jour où il arriva malheur à celui-ci. Katsushiro Obiteru, l'ami et rival de son père, vînt annoncer qu'Himura était mort au cours de la plus périlleuse mission qu'il ait connu et, se faisant, le "Blizzard de yuki" en soufflant une dernière fois avait sauvé le succès de la mission et toute son équipe, Katsushiro y compris. Ensuite, il se retira laissant la famille en deuil.
Pour Shin, toute sa vie s'écroulait, il en voulait au monde entier et en particulier à la famille Obiteru. En effet, il tenait pour responsable Katsushiro de la mort de son père car il n'avait pa su sauver son soit disant "ami et rival".
Il avait toujours trouvé cette histoire d'amis rivaux entre son père et Katsushiro idiote. Comment pouvait-on être lié d'amitié avec son rival ? Il commença à alimenter une haine envers les Obiteru et leur fils, Meizu, qui avait le même âge que lui.

Meizu
Image

A partir de ce jour, Shin ne fut plus jamais le même. Il se jura qu'il ne laisserai jamais mourir un ami comme l'avait fait Katsushiro.
Quand à sa mère, elle ne mangeait plus, ne sortait plus et parlait très rarement. Chaque soir, elle pleurait sans cesse devant l'armure et l'épée de son mari. Puis, peu après, elle tomba malade et fut hospitalisée. Shin alla la voir tous les jours mais le reste du temps, il était soit en forêt car il adorait s'y balader ou soit chez lui. Dans tous les cas, il était toujours seul. En effet, Shin n'avait pas d'amis; il était distant avec tout le monde. Mais, paradoxalement, au fond de lui il enviait Meizu, car malgré que celui-ci ait quasiment le même caractère que Shin, lui n'avait aucun mal à se faire des amis.
Et plus le temps passait, plus Shin se repliait sur lui-même et laissait cette rancœur et cette jalousie pour les Obiteru le consumer.

Ainsi les semaines s'écoulèrent et Shin qui avait décidé de ne pas entrer à l'académie, pour ne pas finir comme son père, se voit dans l'obligation de revoir son jugement...
Un jour, alors qu'il était en forêt pour son entraînement journalier, Shin croisa le chemin d'un chien, celui-ci ressemblait trait pour trait à un loup. Shin se sentant menacé brandit l'épée de son père bien qu'il savait en aucun cas s'en servir et après un bref laps de temps, la rengaina car il s'était aperçu que l'animal en question n'était rien d'autre qu'un chien, certes affamé, mais beaucoup plus attiré par l'odeur que dégageait le sac de Shin, que par Shin lui-même. Le jeune garçon lui offrit son repas, pensant que ce chien en avait plus besoin que lui, et le regarda dévorer les deux sandwichs qu'il s'était préparé. L'animal voulant lui prouver sa reconnaissance lui lécha le visage puis s'en allât.
Shin s'était fait un ami. Ainsi, chaque jour, il lui apportait de la nourriture et s'entraînait ou plutôt s'amusait avec lui. Shin lui avait même trouver un nom : Ookami.
Mais un soir, au retour d'une de ses escapades en forêt, Shin tomba nez à nez avec trois bandits provenant sûrement d'un village se trouvant à proximité. Ils en avaient après l'épée de son père qu'ils disaient pouvoir en obtenir un bon prix car elle n'était pas comme les autres. Shin, avec son arrogance naturelle, se refusa à la demande des bandits qui décidèrent alors de lui arracher de force. Mais un chien vînt les en empêcher, c'était Ookami. A eux deux, ils tinrent tête un certain moment mais leurs opposants avaient eu le temps d'appelé deux de leurs amis en renfort.
Le combat était donc perdu d'avance. Pour le punir de son impudence, les bandits commencèrent à battre le chien devant Shin, immobilisé, qui les suppliait d'arrêter. Quand soudain, un Anbu de yuki, sûrement en mission, vînt les aider. Il ne fallut qu'un bref instant pour qu'il se débarrasse de ces moins que rien. Mais il était déjà trop tard, Ookami était mortellement blessé. Shin demanda à l'Anbu de le soigner mais celui-ci qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui.
Ookami allait mourir et poussait des gémissements de douleur. Et quand l'Anbu s'approcha du pauvre animal pour abréger ses souffrances, Shin l'arrêtât : il devait le faire lui-même. Il prit à deux mains la lame de son père, la brandit et libéra de sa douleur le pauvre Ookami. Il laissa couler une larme sur le corps de son seul ami en le remerciant. Puis il serrât les poings qui se mirent à saigner.
En effet, il se sentit coupable de ce qui venait d'arrivé, il s'en voulait d'être aussi faible et d'avoir ainsi trahi la promesse qu'il s'était faite.
Il souhaita alors ne plus jamais avoir à trahir cette promesse et décidât, depuis cette tragique soirée, de s'entraîner beaucoup plus dûr et de devenir plus fort.
Or son père n'étant malheureusement plus de ce monde, il ne pouvait apprendre de nouveaux jutsu et respecter ce souhait. C'est pourquoi, il décida aussitôt de s'inscrire à l'académie de la glace et de devenir un ninja redoutable qui aurait la force de protéger ceux qui lui sont chers et peu importe la manière dont il l'aurait acquise.

Caractère :

Shin est très peu sociable. En effet, il peut être froid, sarcastique et distant. Cela est dû à une enfance assez difficile faite de pertes et de déceptions. Néanmoins, il n'en est pas maléfique pour autant car derrière cette apparence glaciale se cache un être généreux, sensible et aimable. Il a juste du mal s'exprimer sentimentalement.
En effet, il parle très peu mais son seul regard peut parfois en dire bien plus que des mots.
Il adore travailler et se donner du mal. Il sait que les bonnes choses ne viennent pas toutes seules.
Il est d'une arrogance hors du commun et cela lui a déjà coûté beaucoup. Bien qu'il soit très orgueilleux, il sait tout à fait se remettre en question quand il le faut, ceci prouve une grande sagesse et une certaine intelligence de sa part. Malgré cela, il peut très bien avoir des actes irréfléchi car le côté franc tireur de sa mère se manifeste de temps en temps. Ainsi, il peut être aussi bornée qu'elle, surtout lorsqu'il s'agit d'un but qu'il s'est fixé. Ce qui fait de lui quelqu'un de coriace et de déterminé.

Nindo :

- Acquérir la force de protéger les êtres chers peu importe la manière.
- Ne jamais revenir sur une parole.

Ce qu'il aime :

- Sa mère
- La forêt
- La force

Ce qu'il déteste :

- Les faux amis
- Les paroles en l'air
- Qu'on touche aux affaires de son père
Dernière modification par Shin Takaya Nagi le dim. 24 avr. 2005, 14:34, modifié 2 fois.
danjo ikari

Message par danjo ikari »

sympa les images ... si je me trompe pas, shin et meizu c'est des image de chaos légion ^^ et kojima c'est linoa de ff VIII ... c'est sa ?
Dernière modification par danjo ikari le sam. 23 avr. 2005, 19:40, modifié 1 fois.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

HE himura takaya c'est censé être sephiroth en d'autre therme moi ! ravis d'être ton père ! lol bienvenue à Yuki :wink: sinon histoire pas mal ! mais est-ce que tu as fais une histoire en fonction d'un ami à toi ? car miezu existe dans se forum et je voulais savoir si vous l'aviez fais ensemble voila !sinon bonne chance :wink:
Dernière modification par Sephiro Reitaco le sam. 23 avr. 2005, 19:43, modifié 1 fois.
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
danjo ikari

Message par danjo ikari »

la même scene version film de sf connue:

Sephiro Reitaco: Shin Takaya Nagi ! *respiration bizar* je suis ton père !

Shin Takaya Nagi: non ! c'est pas possible !

ok, j'arrête.

je me rapel plus d'où vient sephiroth .... ff VII ?
Anonymous

Message par Anonymous »

On stop le flood la U__U

Sephiroth vient du VII, le rival de Cloud !
Shin Takaya Nagi

Message par Shin Takaya Nagi »

Oui, je sais pour les img g pas cherché loin....mais pour l'histoire et le reste vous avez un avis??
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi je trouve que l'histoire est bonne, ainsi que la présentation générale. Par contre fais attention aux répétitions de "elle", et à quelques fautes de français ou de frappes, sinon moi j'aime bien et tu devrais être prit assez rapidement :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Shika

Message par Shika »

moi franchement je trouve sa tres bien l'histoire assez corect les caractere et la description son parfaite bah moi je dis que ces tout bon attend le passage d'un modo pour voir si ce bien correct mais moi je dirait que que plutot positif 8)
Shin Takaya Nagi

Message par Shin Takaya Nagi »

Je vous remerci beaucoup j'espère que ça va passer....
Haruka Ichihara

Message par Haruka Ichihara »

Huhuhu .. vive sephirot .. m'enfin dans advent children il a une de ces têtes ...
Bon passons ^^

Déjà salut :p
Je te conseille d'agrandir de quelques lignes la description de ton perso, tu peux facilement faire 4 ou 5 lignes de plus, attarde toi sur les vêtements, les détails .. sa taille, son poids ..

L'histoire j'aime beaucoup ! *protectrice des animaux* mais le tit chien il était obligé de mourir ? T_T non c'est bien je trouve ^^ la longueur aussi mais en incluant des dialogues ça rendrait le truc beaucoup plus vivant et ça ferait facilement 10 lignes de plus :p (c'est du bon pour la validation une bonne histoire huhu)

Je trouve le caractère un peu court aussi ^^"
Shin Takaya Nagi

Message par Shin Takaya Nagi »

Salut

Merci pour tes conseils....je vais voir ce que je peux faire.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Moi, j'ai aussi un conseil pour toi si tu espère me battre un jour, continue car l'espoir fais vivre... "vient à point à qui sait attendre "(Cela ne fait pas longtemps que j'ai appris à attendre d'ailleur).
Shin Takaya Nagi

Message par Shin Takaya Nagi »

voila j'ai allongé quelque peu le caractère et la description.... pour ce qui de l'histoire je sais pas trop comment l'améliorer ?

Un dialogue ? Mais où ? j'ai pas trop d'idée.....

Et pour répondre à Sephiro...oui, j'ai mis en commun mon histoire avec celle de Meizu... tu trouves que c'est bien ?... on a fait en sorte qu'elle se concorde (si quelqu'un voit une incohérence....plaignez vous à Meizu ça sera de sa faute...lol)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Tu sais les dialogues, c'est pas trop utile, d'ailleurs ce n'est pas ce dont raffole les modos (d'ailleurs mon BG ne comporte aucun dialogue donc tu vois c'est loin d'être indispensable) :wink: . A mon avis il n'y a rien à changer, attends le passage d'un modo (surtout Katshino), il te dira quoi changer, s'il y en a.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

bon bon bon...

Le "cool modo" Kitai arrive !

Pour ce qui est de la bio, l'histoire est bonne, la description physique et morale detaillé (c'est rare ca...) pour moi, c'est okay... Reste mon vieux boss...
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »