Nanaara Shuya [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila je pense (j'ai bien dis je pense) avoir fait le tour pour ce qui est des répétitions. J'ai pas été très inventif certes, mais j'ai pas trouver beaucoup d'expressions qui pourait remplacer "père" (et je m'étais pas rendu compte que je l'avais employer un nombre incalculable de fois, comme quoi les relectures sa sert). J'ai pas trop voulu modifier la partie dialogue car je pense que les répétitions sont, peut etre pas essentielles, mais importante dans un dialogue (je pourai dire les raisons, mais sa serai long ^^). Donc voila. J'espère qu'au niveau de la forme, sa passe. Reste le contenu
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oki, je verrais ça demain, pas la peine d'attendre pour ce soir
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Vu que tu ne répond pas, j'imagine qu'il doit y avoir une erreure monumentale. Mais désolé, je ne la vois pas
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Non, non je t'ai oublié.

J'ai eu un crash de l'ordi ( No disk-system or Disk error)

Donc j'ai pas trop fait gaffe à toi.

Donc je m'occupe de ça demain. J'espere........^^'
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Ok merci... pauvre ordi ^^
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Ben surtout pour vous.

Chaque présentation ou message que j'éfface je garde en mémoire au cas où. Mais là j'ai accès à rien. Donc certains présentations, avatar, message, clan (snif) ont disparu à jamais.........
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Arghhh! Et y a pas un autre modo qui fait sa pour yuki ?
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Aucune idée, kitai n est pas là depuis longtemps, et si je devais le prévenir a chaque fois que j efface un truc c'est galére.

Sur ceux, bonne nuit à toi.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Encore largement trop de répétition, je me suis encore arrêté à la moitié, vérifie les shuya les père de la 2ieme partie.
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila, encore une correction. Cette fois j'ai prit word, mis en gras tout les mots susceptibles de se répeter et ai fais une correction (il y a certaines répétition, surtout dans la description et le caractère que j'ai pas changé pour pas que sa fasse trop pompeux; il y a aussi certains "il" qui sont assez proches mais il y a changement de sujet entre.). J'ai aussi du remplacer le "père" par des choses qui me paraissent douteuses comme "son aïeul", "son géniteur", et meme "l'adulte éthéré" (je m'étonne moi meme).
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

C'est ça l'art de l'écriture ( a mon goût entre autre) c'est de varier sans pomper, l'adulte ethéré ça me aprait un peu lourd, géniteur aussi, mais tu peux positionné pour mettre une touche d'humour.

Enfin bon, je vais voir ça et j'edit.
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila, j'ai aussi rajouté une photo du dit père (vu que j'en parle tellement).
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Euhhh, vu que les places sont maintenant limitées, si il y a quelque chose qui ne va toujours pas dans ma présentation dite le moi.
Merci
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bin faut que tu attende ^^
Mais t'inquiéte pas la plupart des postulants pour yuki ont l'air d'avoir abandonner (y en a plein qui ont pas poster depuis assez longtemps) et vu ton histoire je pense que tu sera pris sans problème.
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Juste comme sa, je suis allé voir les présentations de konoha, je suis tombé sur la présentation de Zan Ryu. Il a fait très peu de lignes et a été accepté. Alors je me pose une question, Konoha=facilité ?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »