Nanaara Shuya [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

En fait j'avais prit le nom de Nakano pour "Le grand sorcier Nakano" de Highlander. Mais j'ai pas envie de créer de problèmes alors je vais changer
Anonymous

Message par Anonymous »

Hum... Hum... Bah, c'est pas trop grave ^^ On m'apelle plus Nanako Que Nakano... Mais bon, fait comme tu le sens ^^
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

J'adore ton histoire.
Mais fais gaffe il te reste quelques fautes et Katshino-sama n'aime pas ça ^^
Alors relis-toi pour enlever les dernières fautes et je pense que ce sera impec.

Bonne chance
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

c'est cool tu as déjà un modo de daccor ^_^ mais bon maintenant il faudras l'accord du second et la c'est pas de la tarte T_T mais bon perd pas espoir et continue comme ça ! sa tue ton histoire :wink: bonne chance
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Merci. Si vous avez des points de l'histoire qui sont pas clairs, ou bien des fautes d'orthographe que vous voyez, dite le moi (surtout pour les fautes, de l'aide serai pas de refus ^^^)
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il faudrait que tu rallonges ton caractère et puis ça devrait pas trop poser de problêmes pour l'acceptation. Je n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographes donc de ce côtés pas trop de soucis. :wink:

PS : Sinon moi aussi j'aime beaucoup Princesse Mononoké, d'ailleurs ça me fait penser que Yuki, c'est le plus pur de tous les villages de shinobi. :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

Bienvenue sur NNS j'aime beaucoup l'histoire et aussi la façon que tu as de décrire les traits de caractères de ton personnage, non seulement dans la rubrique réservé à cela mai aussi tout au long de l'histoire.

Il est d'une grande sagesse (surment grâce aux loups) mais il sait aussi faire preuve de compassion et sait également rentrer les crocs.

Très bonne histoire, perso j'adore et je pense que tu tarderas pas à faire ton entrée à l'académie
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Yo ^^ Je viens à 4 heure du matin pour vous, le dimanche en plus, je suis trop bon non ?

Bon, trêve de baliverne, je suis à moitié endormis alors je vais prendre mon temps...

Ton histoire est pas mal, je n'ai pas grand chose à redire dessus, mais c'est plutôt ta description physique et morale qui est bien trop courte. En detaillant un peu, tu peux arriver à faire beaucoup plus ^^

Bon courage
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila, j'en ai rajouté un peu plus, mais l'inspiration commence (j'ai bien dit commence) a me manquer
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

met ton nom avec un lien vers ta présentation dans ta signature, et ajoute étudiant de Yuki après :wink:

EDIT: je suis motivé donc voilà ta signature, à copier coller :

Code : Tout sélectionner

[url=http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=1071&start=0]Nanaara Shuya[/url], élève de [color=blue]Yuki[/color].
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Je pense que je vais d'abord mettre postulant, au cas ou ^^.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Pour moi, c'est non, entre le langage des loups, le fait que tu fais partie de la meute, que tu bats ton père au taijutsu et que tu sois intelligents, que tu sois immunisé contre le froid et que tu es une vue très puissante alors que c'est nullement justifié dans ton BG, le tout alors que tu n'as que 11 ans, avec moi ça ne passe pas.

Donc j'en parlerais avec Kitai, mais je pense que tu peux commencer à tout refaire (enfin la grosse partie).

Aujourd'hui je serais pas trop dispo, donc je te donne les conclusions de la discution avec Kitai ce soir ou demain.

Bonne chance quand même
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Merci quand même, je peut atténuer certains points mais bon, ze l'aimait bien ma présentation (snifff...)
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila, j'ai essayer de réduire ses compétences, j'espère que ce sera suffisant (je tiens absolument a garder sa faculté de communication avec les loups)
Dernière modification par Nanaara Shuya le dim. 24 avr. 2005, 15:00, modifié 2 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Dans ce cas là, je pense qu'il faudra que te mettes un défaut, moi mon perso a une meilleur vue mais il remplace ça par une audition médiocre, ou qq chose comme ça. Donc revoit ça et je pense qu'en 10 minutes tu n'as pas eu le temps de bien tout corriger, donc sans avoir relu je me permet de te demander de refaire un tour.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »