Nanaara Shuya [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Nom: Nanaara
Prénom: Shuya
Age: 14 ans
Sexe: Masculin

Description: Shuya mesure 1m78 et pèse 72 kg. Il a des cheveux d'un noir très profond mais parsemé ici et là de cheveux blancs qui lui donnent un air plus âgé. Ses yeux sont bleus foncés et sont légèrement plissés. Son visage est marqué par une cicatrice sur chacune de ses tempes. Sa peau est laiteuse, trop colorée par la neige. Il a les épaules assez larges et possède une pilosité assez prononcée sur ses bras. Malgré le froid, Shuya est toujours vêtu des habits traditionnels de sa famille. D'une manière générale, il présente plutôt bien. D'apparence plutôt frêle et fragile, il compense cela par une grande rapidité et une grande souplesse dans ses mouvements.

Histoire:
Le cadre de la naissance de Shuya est le même que celui de ses ancêtres. Une semaine avant sa mise au monde, ses parents partirent sur les flancs de la Sainte Montagne (révéler son emplacement exact serai une trahison). Cela se passa au mois de Décembre, alors qu'une tempête faisait rage. Lorsque ils furent près d'atteindre le sommet, ils trouvèrent la "Grotte de l'Accouchement Rituel", creusée par l'association de l'Homme et des Vents Glaciaux. Sa mère accoucha alors dans cet endroit (le déroulement du rituel devant lui aussi rester un secret).

Lorsque l’enfant fut né, son père procéda à La Sélection, épreuve consistant a emmené le nouveau né au sommet de la montagne pour vérifier si l'élément de glace l'accepte en lui épargnant l'hypothermie. Il réussit ce test.

Malgré cet attachement aux anciens rites, la famille du jeune garçon n'est pas la plus noble qui soit. En effet, elle a une réputation de malandrins, d'assassins. Cela étant largement justifié, Shuya fut, dès son plus jeune âge, initié aux arts du vol et de la furtivité.

Ces rudes entraînements ne l'empêchèrent cependant pas de se faire des amis, peu, mais d'une fidélité extrême. Shuya et sa meilleure amie, Kaname, se sont alors promis que leur amitié durerait aussi longtemps que les Neiges Eternelles (donc toujours). Malheuresement, elle fut obligée de déménager, ce qui fit entrer le jeune garçon dans sa première grande période de dépression.

Son père était un amoureux de la nature, et il rapprochait tous ses actes à la nature. Shuya pouvait se souvenir des discutions qu'ils avaient, lorsqu'ils s'entraînaient:

-Tiens fils, essaye d'attraper cette pièce dans ma main
-Oui
[Paf....]
-Ayee, vous m'avez fais mal Père
-C'est parce que tu n'es pas assez rapide, mon fils. Vois-tu la montagne au loin?
-Comment ne pas la voir.
-Non, je ne veut pas que tu la regarde avec tes yeux, sens tu la présence des animaux qui par leurs cris te guide à travers les sentiers les plus obscurs? Ressens-tu la force du vent, qui te donne force et souplesse? Vois-tu comment la nature, malgré les températures les plus extrêmes, arrivent à survivre?
-Je ne vois rien de cela Père.

Sans plus attendre, son père entra dans une sorte de méditation. Il ordonna ensuite à Shuya de déposer sa montre sur un arbre et de reculer. Après quelques mots que le garçon ne pus entendre, il fit jaillir de sous l'arbre de l'eau qui se matérialisa en un instant en glace, recouvrant l'arbre, à l'exception de la partie où le garçon avait déposer la montre. Sans même que le jeune ne s'en rende compte, l’adulte éthéré pris la montre et la remit au poignet de Shuya et revint à sa position initiale. Alors, en se dirigeant vers la maison, il dit à son fils:

-Un jour, tu comprendras. Toi aussi tu pourras exceller dans les arts obscurs par l'utilisation de l'élément de glace. Je le sais... Je sens en toi le potentiel....

Le garçon n'avait pas tout compris, mais il était décidé à pouvoir un jour réalisé la même chose que son père.

Au fur à mesure qu'il grandissait, Shuya comprenait que se que faisait son géniteur était mal. Bien que son entraînement avec lui fût bénéfique, le vol n’était vraiment pas sa passion. Son père commençait à s'en rendre compte, mais laissait passer. Il semblait presque même heureux lorsque son fils ne voulait pas exécuter un exercice "pratique". Peut être avait il compris que son descendant ne suivrait pas le même chemin que ses ancêtres avaient emprunté.

La veille de ses 14 ans, Shuya décida de se "jeter à l'eau" et annonça à son aïeul :


-Père, je ne veut pas être un voleur
-Je le sait fils, je le sait.
-Comment sa vous le savez?
-J'ai pus aisément m'en rendre compte lors de nos entraînement et j'ai d'ailleurs pris quelques dispositions à cet effet
-C'est à dire?
-A partir de maintenant, tu es libre d'aller ou bon te semble, de faire se que bon te semble.
-....Merci
-C'est normal, nous ne suivons pas les mêmes chemins, il ne sert donc a rien que tu reste avec moi. Mais n'oublie pas certaines choses...
-Lequ...
[Paf]
-AHHH !!!
-Tu n’as toujours pas compris. Tu n'es pas assez attentif, délaisse tes yeux, essaie de ressentir les choses. J'espère que tu apprendras cela lors de ton périple

Il sorti de sa manche un parchemin cacheté

-Tiens, ceci est le test final de passage à l'age adulte. Plus tard, quand tu estimeras tes capacités suffisamment élevées, tu pourras l'ouvrir.
-Merci

Après quelques embrassades, Shuya reçut de son père un sac remplis de vivres. Puis il commença à marcher. Lorsqu’il était enfant, il avait entendus parler d'une académie de ninja, situé au village caché de Yuki, non loin de chez lui. L'adolescent décida d'aller y tenter sa chance. A peine eu t'il fais quelques mètres qu'il s'aperçus que l'un de ses sourcils était complètement gelé, sans aucun doute l'oeuvre de son géniteur. Il se retourna, mais celui-ci avait déjà disparut. Shuya continua alors à marcher ...

Nindo: -approfondir et utiliser a de justes fins les arts de la discrétion.
-Laver L'honneur de sa famille sali par les préjugés.

Caractère: Shuya, par son caractère, a beaucoup été influencé par la montagne et ses habitants. A l'image de la montagne, il est un solitaire, se trouvant assez mal à l'aise avec d'autres personnes. Mais l'adolescent a quand même gardé au fond de lui la sociabilité de son enfance, et qui tend à refaire surface. Comme la neige, il est doux et calme, mais gare a celui qui le dérange, il pourrait provoquer la tempête. Shuya éprouve aussi une profonde haine envers l'autorité des gens plus âgés que lui. Il a par contre une assez bonne compétence a s'adapter à diverses personnalités. Grâce a son entraînement, il c'est vu doté d'un bon sens de l'observation, de la perception du monde qu'il espère perfectionner. Son goût pour la solitude a fait quand même persister en lui un grand défaut, le jeune garçon est pétrifié lorsqu'une fille qui lui plait vient discuter avec lui.

Ce qu'il aime: La glace, la rapidité, la rivalité, la solitude ephemère, les vents, et les filles (^^).

Ce qu'il déteste: Les gens qui parle trop, qu'on lui pose des question sur ses cicatrices, les plats chauds, la solitude qui dure, être rejetté par une fille.

Document annexe: Le père de Shuya Image
Dernière modification par Nanaara Shuya le ven. 06 mai 2005, 14:48, modifié 29 fois.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

salut bienvenue à Yuki déja je vais te donner des petits conseil ! ( je ne suis pas modo ) déja met toi un avatar ! ensuite ton perso est trop agé pour pouvoir rentré dans l'académie ! c'est maxi 14ans !ensuite tu devrais rallongé ton histoire avec des dialogues ! vert pour ton perso bleu pour ceux qu'il pense et indigo pour la personne qui te répond ! ( et violet pour une personne qui pense ) voilà et sinon va voir le réglement :D bonne chance ! TRES bonne histoire elle m'à beaucoup plu :D mais essaie d'inclure des dialogues sa fera plus long et sa sera mieux :wink: sinon trés bonne hisoire ! mais au niveau des pouvoirs que tu as acquis ! à mon avis tu ne pourra pas les utiliser mais si tu dit que grâce aux études tu arrivera à les utiliser une fois plus fort la je pense que sa passera aller a+ je :arrow:
Dernière modification par Sephiro Reitaco le sam. 23 avr. 2005, 13:06, modifié 1 fois.
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Merci pour les conseils, je vais essayer d'améliorer ma présentation. Par contre pour l'avatar, je cherche, je cherche, mais aucun ne me plait (>< et il est difficile en plus!!).
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

je vais essayer de te trouver un avatar :wink: sui convienne à ta description
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ralloge peut-être un peu ton histoire et ta description mais méfie toi de l'abus de dialogues ce n'est pas forcément ce qui est apprécié par les modos (ceci étant je reconnais que pour l'instant le problème ne se pose pas :wink: ).

Sinon à bientôt au pays des neiges éternelles. :D
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Voila, j'ai fais quelque petites modifications pour les fameux pouvoirs. J'aimerai bien mettre les longues discutions que Shuya a eu avec la matriarche des loups, mais cela est dans la langue des loups (^^)
Autrement, lorsque tu dis qu'il faut que j'aille voir le réglement, j'aimerai savoir pourquoi car je ne pense avoir fait d'entorse au réglement. Merci
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Nan nan rassure toi je n'ai pas vu d'entorses au réglement (t'as juste oublié le code de couleurs dans le long monologue :wink: ), rajoute ta signature par contre et allonge d'au moins dix lignes ton histoire et fais en sorte qu'elle fasse moins bloc donc aère-la, mets plus d'espaces, fais plus de paragraphes, et à bientôt à Yuki :D .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

j'ai un avatar si tu veux :lol: mais je sais pas si il te plaira ! je pense pas mais bon !

Image

pour la mettre en avatar il faut marqué ça mais en supprimant les * :wink:

Image
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Ah non, franchement il est bien, il me plait beaucoup.
Merci bien. J'ai aussi modifié encore la présentation, dit moi ce que tu en pense
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

pour moi rien à dire c'est exellent ! j'adore l'histoire ! :D bin bonne chance pour la suite :wink:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

Merci beaucoup pour l'aide et à bientot
Pour information, je me suis inspirer de Princess Mononoké, mon film d'animation préféré.
Nanaara Shuya

Message par Nanaara Shuya »

J'aimerai savoir combien de temps (environ) les modérateurs mettent pour examiner une présentation et prendre une décision. Je tiens a dire que je suis très patient, aussi patient que la montagne. C'est juste pour avoir l'information. Merki d'avance
Dernière modification par Nanaara Shuya le sam. 23 avr. 2005, 15:18, modifié 1 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Ninja scroll power!
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

SA D2PEND MAIS EN CE MOMENT SA VA METTRE BEAUCOUP DE TEMPS CAR LES MODOS SONT TRES OCCUPER ! VOILA a ++++++ :wink:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Bienvenu à toi ^^

Je suis completement okay avec ton histoire, mais y'a une chose, bien que ce n'est pas très important. Nakano, c'est le nom de famille d'un deserteur de rang chûnin U__U

Mias bon, ce n'est pas grand chose... (encore un gars qui na pas de papa...) c'est ok ^^

Plus que l'avis d'un autre modo et ca sera okay !
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »