Equipe 2 à la librairie. Recherche du voleur.

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

MDJ
MDJ
Messages : 25
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09

Message par MDJ »

Le blond tenta un vol plané avec aterrissage en plein sur Kaworu.
Ce dernier voyant cette situation fit une roulade, le joufflu s'écrasa au sol mais sa surcharge pondéral amortie le choc.

Profitant de la position allongée du joufflu, Kaworu se relève en s'aidant des mains, Et au passage tape le joufflu en plein menton, alors qu'il était en train de se relever.

Kaworu était debout, le voleur se releva quelques secondes après. Sa main frottait son menton, des larmes coulaient de ses yeux. Le genin et le voleur étaient très proche l'un de l'autre, peut être même trop proche, de plus ils étaient à l'interieur de la cabane avec les 2 otages à coté.

La proximité de tout ce petit monde, rendait les mouvements difficiles, une technique necessitant des signes étaient quasiment impensable d'un endroit si petit.

----------------------------------------

Le voleur qui venait de perdre sa canne et s'était fait une entorse était au bout du rouleau. Avec l'énergie du desespoir, il lança une grosse branche sur ayumi.

Celle-çi sauta pour l'éviter mais le voleur en avait lancer une autre juste après, certainement prise de vitesse et surprise d'une telle audace de la part du voleur, elle se prit la branche dans la cuisse droite ce qui la fit perdre l'équilibre. Elle réussit tant bien que mal à retomber sur ses jambes et sur une branche d'arbre.
Elle avait maintenant en plus dun hématome à l'épaule, un énorme bleu à la cuisse droite qui devait lui faire mal.

Ne baissant pas les bras, Ayumi courrut derrière le voleur qui avait pris la fuite. Elle le dépassa.
La genin et le voleur était à 3 mètres l'un de l'autre.

------------------------------

L'explosion de la note explosive avait projetté le voleur à la coiffure excentrique en plein contre un tronc d'arbre.
La violence du choc avait entrainé une rupture nette du bras gauche du voleur.

Cependant ce dernier, fou de colère était devenu presque insensible à la douleur et se jetta à corps perdu dans la bataille, empoignant ses dernières forces pour faire mordre la poussière à Toshimitsu.

Il sprinta pour mettre une droite dans la figure du genin. Toshimitsu se concentra et envoya une forte dose de chakra dans ses pieds pour sauter par dessus le voleur.
Celui-çi avait certainement compris la tactique de Toshimitsu et au lieu de foutre une droite il essaya d'agripper le pied du genin.
Il ne réussit pas à l'attraper mais il donna un coup dans la chaussure de Toshimitsu ce qui lui fit perdre sa trajectoire de saut et au lieu de bien retombé sur ses jambes, Toshimitsu retomba sur ses fesses.

Le voleur est debout à 2 mètres de Toshimitsu qui est par terre, assis sur le sol.

-----------------------------------

(HRP) A vous 3 de poster : 2 actions plus une action secrète que vous mettez à la fin de votre post (en me signalant que c'est l'action secrète)
Je repost quand vous avez tous les 3 postés (HRP)
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*Vu l'espace que nous possédons , je risque dificilement de le manquer ...Par contre pour esquiver , j'ai déja vu mieux ....*

Après avoir frappé le joufflu d'un coup de pied au visage , Kaworu se prépara à une deuxième attaque , il espérait qu'avec le choc ,le voleur ne saurait réussir une réelle défence .

*Bon aller on va essayer de le terminer ...*

Le Genin s'avança rapidement et frappa son adversaire au visage ,d'un coup de poing bien asséné , puis tenta, dans le même mouvement, un fouetté au niveau du genou .

*J'espère que ça va le calmer , si il est vraiment mal , je le laisserai se rendre ....*

[action secrète]Si l'enrobé tente de lui donné un coup de poing ou de sortir une arme , Kaworu essayera de lui saisir la main et d'effectué une clé de bras pour l'immobilisé .[/action secrète]
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi regardait assez méchemment son adversaire.

*Il m'a fait mal se con....*
Elle se baissa et frotta sa jambe.

"Bon je pense que l'on va en finir tout de suite avec ce combat... Tu va pleurer pour que j'arrete..."

Ayumi fonça vers son adversaire puis tenta directement un upercute dans le menton du voleur

"DEGAGE !!!"

Ensuite elle sauta par dessus lui et peu de temps avant qu'elle se receptionne elle envoya un kunai vers la jambe encore indemne de son adversaire.

*Tous va se finir maintenant. J'espere que cette action sera l'action final. Je ne doit pas décevoir ni mon équipe ni mon clan...*

[action secrete] Ayumi lance en fait 2 kunai, elle lança le premier lorsqu'elle est en l'air au dessus de l'ennemis (elle le lance a la vertical a fin qu'il rtombe sur sur ennemis) et le 2em est lancer comme dit plus haut juste avant qu'elle raterisse. [action secrete]
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Le combat battait son plein pour tous les membres de l'équipe sous les yeux du Jounin...

*Je me demande comment s'en sortent les autres...Je ne dois surtout pas les décevoir et le laisser filer...Ils ne sont pas très coriaces certes, mais je serai rassuré de savoir les autres en bonne condition...*

Toshimitsu se trouvait à même le sol, en face de son adversaire...Voyant son plan tomber à l'eau, il décida de se débrouiller autrement pour coincer le jeune homme qui n'avait plus que l'utilité d'un seul bras...

*Il n'a même pas l'air de souffrir de son bras, de là où je suis on dirait bien qu'il est cassé pourtant...Il tente de le bouger un minimum, le laissant pendu le long du corps les doigts relachés...La colère l'a t-il mis dans une frénésie???Je vais le stopper avant que ça n'aille trop loin...*

Il regarda le jeune garçon et dit:

"Je vois!Même avec un bras cassé tu souhaites encore en venir aux mains...Je ne compte pas te tuer...Loin de là mon intention...Mais puisque tu le désire tant, je vais me débrouiller pour que tu ne puisses plus du tout bouger..."

*Bon!Je vais quand même pa lui casser tous les membres juste pour quelques magazines volés!!Ca serait un peu cher la punition...*

Toshimitsu effectua un tour rapide sur lui même et tenta la balayette pour déstabiliser son adversaire...

*Un petit plan de secours au cas où ça ne fonctionnerait pas...*

Il sauta et tenta d'agriper le jeune à la chevelure identique au genin...

[Action secrète]Donc, que le perso tombe à cause de la balayette ou pas, j'essaie tout de même de le rattraper...Et une fois rattrapé, (si je le rattrape bien sur), je tente de passer mes bras en dessous des siens, et de lui passer du fil de peche sous la gorge pour le faire abandonner...[/Action secrète]

[HRP]Si tu ne comprends pas bien ma dernière action avec le fil de peche, je peux t'expliquer si tu veux...(Avec un p'tit dessin et tout!!mdr)[/HRP]
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio était tranquillement assis sur une branche d'arbre en train d'observer le combat opposant Ayumi au voleur.

Il avait crée plusieurs Kage Bunshin, 4 au total. 1 surveillait Kaworu l'autre Toshimitsu. Les 2 derniers servaient de pigeons voyageurs (des kage bunshin voyageurs) ainsi Leolio était au courant de tous les combats.

Au moindre problème, ces clones pourraient eux-mêmes intervenir car le niveau des voleurs n'étaient pas très élevés.

*Bon je crois qu'Ayumi va bientôt l'avoir*


Leolio regardait ce combat depuis le début, il avait été surpris qu'Ayumi se fasse toucher plusieurs fois. Elle avait tendance à être imprudente, chose que le jounin allait devoir travailler avec eux.

Ayumi se lança alors dans ce qui semblait une ultime attaque.
Elle courut vers le voleur dans l'optique de lui mettre un uppercut mais ce dernier réussit par un mouvement de tête, a évité le coup.

Ayumi sauta alors en l'air et lança deux kunais. L'un en direction de la jambe de son adversaire, l'autre était lancé à la verticale et visait donc le crane de l'ennemi.

*Et merde*

Le voleur déjà bien mal en point n'avait plus la rapidité pour esquiver les 2 kunais. Il allait y passer.

Leolio surgit alors et attrapa les 2 kunais en plein vol puis il se retourna vers le voleur.

"Game Over, tu es mort"

Leolio lui décocha alors un coup de poing dans le ventre et le voleur s'évanouit sur le coup.
Puis le jounin se tourna vers la genin.
"Je ne serais pas intervenu, il serait mort. Parfois il ne faut pas non plus tuer. Tu aurais très bien pu le battre sans cela. Enfin dans tous les cas, beau combat, malgré quelques erreurs d'inattention tu l'as vaincu sans problème.

Bon on va aller rejoindre Toshimitsu maintenant."


Leolio attrapa le voleur et le cala en dessous de son bras puis avec Ayumi ils se dirigèrent vers Toshimitsu.


Là aussi le combat touchait à sa fin. Leolio savait qu'une explosion avait eu lieu là bas car les oiseaux de cette zone s'étaient tous envolés d'un coup. Et son Kage bunshin lui avait dis que Toshimitsu avait utilisé une note explosive.

Quand ils arrivèrent sur les lieux, Leolio remarqua de suite le bras cassé du voleur.
*Ils n'y vont pas de main morte*

Toshimitsu tenta une balayette sur le voleur. Celui-ci sauta in extremis et réussit à l'éviter mais Toshimitsu l'avait déjà attrapé par les cheveux et il était passé derrière lui, se servant du fil de pêche pour étrangler son adversaire. Ce dernier tomba dans les pommes en moins de 10 secondes mais le genin continuait de serrer ne s'étant pas rendu compte de l'évanouissement de son adversaire.

Leolio apparut alors derrière Toshimitsu et lui posa une main sur l'épaule.
"Si tu attends qu'il te dise qu'il abandonne pour arrêter de serrer, tu risques d'attendre longtemps. Il est évanouit. La douleur de son bras cassé plus un arrêt d'air pendant une dizaine de secondes lui ont suffit.

Tu peux le lâcher maintenant."


Toshimitsu relâcha la pression et le voleur s'écroula au sol.
Leolio adressa un sourire à son genin.
"Bon boulot. Comme pour Ayumi, heureusement que j'arrive à temps sinon il serait mort.
Et tout comme Ayumi, tu aurais pu éviter d'être blessé. Il faut être plus attentif.

Bon on va aller rejoindre le dernier larron en espérant que son adversaire n'est pas mort."


Leolio lança alors un kunai sur l'un de ses 2 clones présents à coté d'eux. Celui-ci explosa. Il s'adressa alors à l'autre clone.
"Va prévenir la police des faits ici et dit-leur de nous attendre chez le libraire."

Le clone partit en direction du village.
Leolio attrapa le voleur et le cala sous son bras libre, puis ils partirent tous ensemble en direction de la cabane.


Pendant ce temps, dans la cabane, le combat faisait rage. Kaworu voulut frapper au visage le joufflu mais le voleur attrapa son poing et commençait à le serrer. Kaworu en profita pour frapper violemment le genou du gros qui tomba alors à genoux en lâchant au passage le poing de Kaworu. Le genin attrapa alors le bras du joufflu et lui immobilisa avec une clé de bras. Si le joufflu n'abandonnait pas, son bras se casserait certainement.

C'est à ce moment là que la petite troupe arriva. Leolio posa les 2 voleurs et ordonna à Toshimitsu de les attacher solidement avec son fil de pêche. Il rentra dans la cabane et adressa un signe de main à Kaworu.
Puis il se mit accroupit et regarda dans les yeux le voleur.
"You Lose!

Kaworu tu peux le lâcher"


Ce dernier exécuta les dires du jounin. Leolio attrapa le voleur par le pied et il l'apporta à Toshimitsu en lui disant de l'attacher avec les autres.

Leolio rentra de nouveau dans la cabane et détacha alors les 2 otages.
Le neveu de Shinjo pris la parole.
"Merci monsieur merci. Vous nous avez sauvé"

"C'est plutôt les 3 là qu'il faut remercier."

"Merci à vous tous"

Le neveu éclata alors en sanglot.
Un clone de Leolio arriva alors une canne dans la main.
"Tiens j'ai récupéré ça, ça doit être à toi"
"Oui, Sniffff, merci"

"Bon on va y aller, ton oncle t'attend. Kaworu tu prends le neveu de Shinjo sur ton dos. Ayumi tu prends son copain sur ton dos.
Toshimitsu et moi on va porter les voleurs.

On ne perd pas de temps, on se dépêche de rentrer, je commence à avoir faim moi."


Leolio attrapa un bout du fil de pêche et attendit que Toshimitsu attrape l'autre bout.
Les clones restant de Leolio explosèrent alors.
Les 2 autres genins attrapèrent les otages et tous ensemble ils repartirent en direction de la libraire.


[HRP] Donc vous postez tous les 3. Un post d'une trentaine de lignes (minimum) où vous racontez la fin du combat, mon arrivée, la libération, le début du chemin dans la forêt, vos impressions.......etc (à vous de trouver mais il y a de quoi faire un très long post)

Surtout vous ne dites pas que vous êtes arrivé en ville c'est moi qui le ferais. La mission n'est pas encore finit mais elle touche à sa fin.
A vous maintenant.[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Le voleur et Kaworu s'observèrent un instant , ils devaient avoir le même âge ,mais pas le même entrainement ...et pas la même carure aussi ...pas les même passe-temps.

*Je suis content d'être à l'académie , j'aurai peut-être pu lui ressembler qui sait ? Bon faut que je me dépêche ,les autres ne dervraient pas avoir besoin d'aide mais je devrai quand même le terminer !Ah ! A quoi je pense là ?*

Le genin se lamenta une dernière fois sur le visage larmoyant du joufflu puis lui assena un violent coup au visage ,mais son adversaire semblait avoir prévu le coup et stoppa net le poing devant son nez .

*Depêche toi , enchaîne le , sinon il va te briser le bras avant que tu esquisses le moindre mouvement*

Sous l'influence de la force de l'enrobé , Kaworu frappa instinctivement le genou gauche du voleur , le mettant sur les rotules et brisant ainsi la prise dont il était la victime .

*Ouf ...bon avant qu'il soit frais je le termine ,c'est maintenant que tous se joue !*

Le visage concentré à l'extrème , le jeune homme s'esquiva dérière le kidnappeur tout en lui saisissant le bras droit , ceci fait , il se plaqua sur son dos et remonta la main de son énemie .
Quelques secondes plus tard , le Joufflu hurlait de douleur ,c'était fini ,le jeune homme ajouta d'une voix qu'il se voulait glacial .

"Abandonne , je ne tiens pas à te briser le bras , ça ne serait que te blesser inutilement , on sait tous les deux que tu n'as plus aucune chance ."

C'est à ce moment même que Léolio et ses deux compagnons décidèrent de faire leur entrée .

"You Lose!

Kaworu tu peux le lâcher"


Se penchant sur le gros,le fixant d'un air lourd de sous-entendus , le sensei fit beaucoup plus d'effet que tous ce que Kaworu avait tenté , le voleur ne semblait plus cappable de se battre , toute volontée avait disparue de son esprit ou du moins ce qu'il en restait .

Le genin jeta un regard sur ses coéquipiers , Ayumi était blessé et Toshi reflêtait une certaine forme ,comme à son habitude d'ailleur .

*Y ont pas l'air d'avoir eu trop de difficulté , je n'aime pas les prétencieux mais mon adversaire n'était pas au top,y ont surement eu plus de chance que moi ?!*

"Tout le monde à l'air d'aller bien , moi qui espérait venir voir si vous aviez des problèmes ,enfin je me faisais pas trop d'illusion ..."

On libéra alors les deux otages qui les remercièrent chaleureusement .

*Qu'est ce que ça fais plaisir de se faire remercier pour ce qu'on a fait , merci Léo .*

Le neveu semblait aux anges ,les retrouvailles avec ça canne l'avait rengaillardi .

"Bon on va y aller, ton oncle t'attend. Kaworu tu prends le neveu de Shinjo sur ton dos. Ayumi tu prends son copain sur ton dos.
Toshimitsu et moi on va porter les voleurs.

On ne perd pas de temps, on se dépêche de rentrer, je commence à avoir faim moi."


"C'est la même chose de mon coté , l'oasis nous attend !!!"

"Je crois que tu dois encore t'occupé de moi avant ,tu t'es super bien battu !!! Je veux être comme toi plus tard !!!"

La voix perçante du neveu venait de percer le silence .

*Oh non je refuse , tout mais pas ça , je ne veux pas d'un boulet derière moi ....*

Kaworu essayait de faire comprendre discrètement à ses coéquipiers de ce dépêcher .

*Plus vite on rentre , plus vite je me débarasse de lui ...*

"Tu m'apprendrais tout ce que tu sais ?"

"Hors de question ! J'ai pas de temps pour ça ..."

Silteplait ...

"Hors de question !!!"

"Soit sympa ...."

Le genin se contenta de hausser les épaules se qui entraîna raidement l'hilarité de ses compagnons ...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu venait de mettre à éxécution son plan d'attaque, et avait constaté avec fierté qu'il avait fort bien fonctionné...
Il termina donc derrière le jeune garçon à la coupe de cheveux farfelue, en bloquant son adversaire par les bras, et en lui passant un fil de peche sous la gorge...Le personnage gigotait les 10 premières secondes.Il se débatait pour tenter de faire lacher prise au genin, mais celui ci avait gagné la partie...Le résultat était tout tracé.

*Héhé...J'ai réussi...Pris comme ça, il ne peut plus rien faire...*

Le jeune garçon cessa alors de se débattre et se laissa alors retomber comme inconscient...

"Hahaha!!!Tu t'avoue enfin vaincu hein?T'a enfin compris qui est le maître ici...Je savais bien que..."

Il fût coupé dans son élan par Leolio qui venait d'apparaître derrière lui.Il lui posa la main sur l'épaule en disant:

"Si tu attends qu'il te dise qu'il abandonne pour arrêter de serrer, tu risques d'attendre longtemps. Il est évanouit. La douleur de son bras cassé plus un arrêt d'air pendant une dizaine de secondes lui ont suffit.

Tu peux le lâcher maintenant."


Toshimitsu relacha alors le jeune garçon qui s'effondra au sol...

*Il était dans les vapes??J'aurai pû le tuer!!Je ne pensais pas aller aussi loin...J'ia prit tout ça un peu trop comme un jeu!Je ferais bien de calmer mes pulsions et de voir un peu plus comme de vraies missions...*

"Bon boulot. Comme pour Ayumi, heureusement que j'arrive à temps sinon il serait mort.
Et tout comme Ayumi, tu aurais pu éviter d'être blessé. Il faut être plus attentif.

Bon on va aller rejoindre le dernier larron en espérant que son adversaire n'est pas mort."

Toshimitsu était tout de même assez fier de se faire complimenter par une des personnes qu'il admirait le plus.

*Heureusement qu'il est arrivé à temps...Sinon j'aurai eu un mort sur la conscience...En plus mourir pour avoir volé des magazines serait un peu gros comme punition...*

Leolio fît alors, d'un coup de kunai, disparaître son clône.Il se mîrent en route pour la cabane où avait encore lieu le combat de Kaworu...En route, Toshimitsu semblait absent:

*Tiens!C'est vrai!A tout ça je n'ai même pas demandé à Ayumi comment ça c'était passé...Je n'ai même pas vu si elle était blessée...Je devria lui demander!Surtout que jusqu'à présent, nous n'avons pas eu les meilleurs rapports au monde...*

"Hum!!Dis moi Ayumi...Comment c'est passé ton combat?T'as pas trop été amochée?Non pas que je doute de toi hein...Mais...Enfin...Je m'inquiétais quand même pour...hum..."

*Et bravo!!!Avec son caractère ça va barder 5 minutes maintenant...*
-----------------------------------------------------------------------------------
Arrivés à la cabane, ils trouvèrent le petit joufflu aux prises de Kaworu, qui apparamentavait réussi à immobiliser son adversaire avec une clé de bras...

*Je vois que tout le monde s'en tire bien finalement...*

Leolio posa les deux coprs inertes des jeunes garçons, et demanda à Toshimitsu de les attacher solidement...
Il obéit tout simplement aux ordres.Il s'approcha des deux malfrats qui jonchaient le sol, et sorti le fil de peche...

*C'est pas très solide, mais à grandes doses, ça suffira amplement...*

Il commença alors a ligoter les deux personnes ensemble, en veillant bien à immobiliser leurs mains et leurs jambes à l'aide de ce même fil...Une fois celà fait, Toshimitsu rejoint les autres dans la cabane, avant d'avoir à attacher le dernier des 3, avec les autres.Il emmena donc le dernier garçon en prenant bien garde qu'il ne fasse pas de gestess brusques ou de mouvements déplacés, et l'attacha également aux côtés de ses amis...

"Vous revoilà réunis...Vous vous êtes manqués n'est-ce pas?"

Toshi ne pû s'empêcher de sourire et de retourner auprès de Leolio et de ses coéquipiers...

Après avoir libéré les otages, et avoir été grandement remerciés par le neuveu du libraire, il décidèrent de rentrer le plus rapidement possible en portant le neuveu, son ami, et les 3 petits malfrats...Tandis que Ayumi et Kaworu partaient, Toshimitsu s'approcha des 3 accompagné de Leolio.Ils attrapèrent chacun un morceau du fil de pêche et reprirent la route également...

"Dîtes Leo-Sensei...Moi qui fait parti du clan Shinju, il éxiste bien des techniques héréditaires qui ne sont spécifiques qu'à ce clan même.J'aurai aimé les connaître, les apprendres et le maîtriser parfaitement...Et j'aimerais que vous supervisiez mon entraînement si vous avez le temps...Ca me tiens vraiment à coeur de maîtriser ces techniques pour ne pas décevoir ma famille...Pour eux ce don est tout...Quelqu'un qui ne sais pas maîtriser les techniques héréditaires n'est pas digne de faire parti du clan, et j'aimerais vraiment y travailler...Si vous êtes d'accord, je vous expliquerais en quoi consiste le don de mon clan...Mais après une bonne nuit de repos..."

Il sourit en attendant une réponse de la part du Jounin...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Leolio et ses genins étaient en train de revenir vers le centre ville.

Kaworu avait un fan, en la personne du neveu de Shinjo, et il avait bien du mal à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas l'entraîner.
Leolio esquissa un sourire lorsqu'il s'aperçut de l'agacement du genin.

Toshimitsu, posa alors une question à son senseï :
"Dîtes Leo-Sensei...Moi qui fait parti du clan Shinju, il existe bien des techniques héréditaires qui ne sont spécifiques qu'à ce clan même. J'aurai aimé les connaître, les apprendre et le maîtriser parfaitement...Et j'aimerais que vous supervisiez mon entraînement si vous avez le temps...Ca me tiens vraiment à cœur de maîtriser ces techniques pour ne pas décevoir ma famille...Pour eux ce don est tout...Quelqu'un qui ne sais pas maîtriser les techniques héréditaires n'est pas digne de faire parti du clan, et j'aimerais vraiment y travailler...Si vous êtes d'accord, je vous expliquerais en quoi consiste le don de mon clan...Mais après une bonne nuit de repos..."

"Tu crois que j'ai que ça à faire. Demain j'ai prévu autre chose"

Leolio parla assez sèchement, même pas une minute après, il tourna son visage vers Toshimitsu et pouffa de rire.
"Je pensais justement vous faire faire un petit entraînement demain. Chacun bosserai les techniques qu'il veut et moi je superviserai le tout.
Donc pas de problème.
Ayumi, Kaworu, on va se donner rendez-vous demain à l'Oasis Sacrée. Vers 10h00 du matin. Prenez à manger, on restera là bas jusqu'à la fin de l'après midi.

Enfin sauf si on où redonne une mission dès la fin de celle-ci."


Les genins, Leolio et les voleurs ligotés faisaient route vers le centre-ville et l'atteignirent relativement rapidement.
Ils se rendirent tous devant la libraire du vieux Shinjo.
Ce dernier courut vers son neveu et le serra dans ses bras. Devant la libraire, 2 membres de la police de Suna, reconnaissable par le logo sur leur tunique étaient présents ainsi que le clone de Leolio.
Le Kage Bunshin avait remplit son office, Leolio le fit alors exploser.

L'un des policiers s'approcha de Leolio, il avait une voix assez caverneuse.
"Vous avez réussit votre mission. Bien joué. Le Kazekage m'a donné cette enveloppe à vous remettre."

Le policier tendit le bras et donna l'enveloppe au jounin qui déchira alors le coté pour y extirper son contenu.
Un petit mot était présent ainsi qu'une liasse de billets.
Mission de Rang D.
But : Retrouver les voleurs des revues du libraire.
Récompenses : 250 Ryos par membre

Le Kazekage
Leolio compta le nombre de Ryos, ce nombre était de 1000.
*Bon ils ne se sont pas gourés dans les calculs*

"Ayumi, Toshimitsu, Kaworu.....Venez ici.......

Voici votre récompense pour l'accomplissement de cette mission. 250 Ryos à vous partager en trois.

Encore félicitation"


Leolio regardait les visages de ses genins, puis après quelques minutes, il décida de sortir 500 autres Ryos de sa poche.
"Non en fait je déconnais c'est 250 ryos par personne."

L'un des voleurs, celui qui avait volé la canne et qui s'était battu contre Ayumi, se réveilla.
Le groupe s'en rendit compte car il était en train de discuter avec le joufflu.
Leolio s'approcha alors des voleurs.

"On pourrait savoir pourquoi vous avez fait ça?"

"Eh........Mais toi.....Tu es Leolio......Tu ne me reconnais pas........Espèce de salop, tu ne te rappelles pas de moi. Je suis le frère de Kitsune......une jolie brune avec des couettes"

"Ah ouais Kitsune....Ohhhhhh"

"Ah ouais c'est tout ce que tu trouve à dire Ohhhhhh, espèce de pauvre con. Quand tu l'as laissé tomber il y a 2 ans elle a pleuré pendant un mois, en plus tu......"

Avant de finir sa phrase, le voleur retomba dans les vapes, aidé par Leolio qui lui avait appuyé sur une terminaison nerveuse qui provoquait un évanouissement, quand cette terminaison était bien compressée.

"Bah alors, tu ne dis plus rien.....Est ce que c'est de ma faute si elle s'est attachée à moi. Je ne lui avais rien promis....pffff jte jure......
Bon le joufflu tu vas répondre à ma question sinon je vais m'énerver."


"oui Monsieur. Bah en fait, on aime bien chaparder des trucs de temps en temps et on a vu des livres intéressant chez le libraire donc on a décidé de lui voler et pour cela on a du demander les clefs à son neveu et comme il ne voulait pas les donner on l'a forcé à le faire en l'attachant lui et son copain dans la cabane......
Mais moi j'ai rien volé monsieur, ce sont eux, moi j'étais juste chargé de surveiller les 2 garçons....."


"Bah oui c'est clair ça te dis culpabilise.......Non mais es-tu idiot? Complice d'un enlèvement et d'un vol.......Vous êtes vraiment des imbéciles.

Monsieur l'agent, amenez les à l'hôpital pour les soigner. Je vous les confie, donnez leur une punition bien méritée."


Les 2 policiers se saisirent des 3 voleurs et se dirigèrent vers l'hôpital.

Shinjo s'approcha alors des 3 genins et de Leolio.
"Encore merci à vous 4. Moi qui croyait que tu étais un incompétent Leolio, je me suis trompé."

*Pffff....vieux bougre*

"Pour vous remercier, vous serez toujours les bienvenus ici, et vous pourrez consulter les livres tant que vous voulez, du moment que vous ne sortez pas du magasin.

Encore merci."


Le neveu de Shinjo et son copain remercièrent aussi les 4 ninjas et ils rentrèrent tous les 3 dans la librairie où attendaient le frère de Shinjo et le père de son ami.

Les 4 ninjas restaient devant la libraire.
"Il commence à se faire tard.
Allez tous à l'hôpital pour vous faire soigner. Et on ne discute pas c'est un ordre.
On se rejoint demain à l'Oasis sacrée. Soyez en forme.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée......et encore bravo."


Leolio quitta ses 3 genins et s'enfonça dans les artères marchantes de Suna.

-----------------------------

[HRP]
Pour toucher la prime obliger de poster ici.....vous postez comme vous voulez, mais faites moi de bons posts (comme les 2 que vous m'avez fait au-dessus mais si possible un peu plus long.....exigeant lol)

Ayumi : Un post d'environ 50 lignes (minimum) où tu racontes la fin du combat, mon arrivée, la libération, le début du chemin dans la forêt, tes impressions.......etc (à toi de trouver mais il y a de quoi faire un très long post) + à la suite l'arrivée en ville, la petite discussion....

Si vous voulez que votre stamina et votre chakra revienne au max allez poster à l'hôpital. Free RP pendant 1-2 jours et après phase entraînement.

Moindre problème on m'envoie un MP[HRP]
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

L'équipe 2 était en route vers le village...

Ayumi ne disait mot, elle se contentait de répondre aux questions et de porter le jeune garçon.

Kaworu lui, était devenu une idole pour le neuveu de Shinjo...Ce dernier le harcelait sans cesse pour lui apprendre les techniques ninja qu'il connaissait.Le combat dans la cabane n'était pas passé inaperçu pour le petit.

Toshimtsu lui, suivait au pas Leolio, en portant les 3 voleurs.Il ne put s'empêcher d'éclater de rire à la vue de la scène entre Kaworu et son fan...

"Ehh Kaworu...Ne t'attires pas toutes les vues hein...Haha...Laisses nous en...hoho..."

Leolio souria et se tourna pour répondre à la précédente question de Toshimitsu.La réponse fût assez surprenante, mais assez prévue du fait qu'il le faisais à chaque fois...

"Tu crois que j'ai que ça à faire. Demain j'ai prévu autre chose"

Toshimitsu répondit:

"Oh!Allez Leo-Sensei...On la connais votre blague...Ca va faire 3 fois que vous me la faîtes au moins..."

Il souria à son Jounin en attendant une réponse quelque peu plus sérieuse.

"Je pensais justement vous faire [...] dès la fin de celle-ci."

"Ahh!!Merci...C'est extra...Demain va être une journée terrible..."

*Il faudrais que je regarde à nouveau les différentes techniques du clan...De telle manière à en apprendre le plus possible...Mais ça risque d'être compliqué...Il faudrait aussi que j'essaie de personnaliser quelques techniques...Ca pourrais être sympa...*

Le groupe arriva assez rapidement à Suna.Dès leur arrivée devant la librairie, Shinjo accompagné de deux agents de la police de Suna attendaient patiament devant la porte.A leur côtés, le clône de Leolio avait remplie parfaitement sa mission et explosa dès l'arrivée des ninjas.
Après quelques embrassades, un des agents vint donner une enveloppe à Leolio en le félicitant.Cette enveloppe contenait un mot du Kazekage ainsi qu'une petite liasse de billet, pouvant rendre le sourir à un petit ninja fauché...

*Ahhh!!La pime!!Je l'attendais bien celle là...C'est pour les fins de mois...*

Leolio appella les 3 Genins en comptant les billets.

"Ayumi, Toshimitsu, Kaworu.....Venez ici.......

Voici votre récompense pour l'accomplissement de cette mission. 250 Ryos à vous partager en trois.

Encore félicitation"


Toshimitsu prit alors l'argent et tira une tête assez dépitée.

*Quoi???Que 250 Ryos pour 3 personnes?Et qui va me payer ma nourriture de ce mois ci?*

"Hum...Je sais que je vais parraître un peu mesquin, mais...

IL SE FOUT DE NOUS LE KAZEKAGE???ON C'EST TUE A LA TACHE POUR LUI, ON A REUSSI NOTRE MISSION, ET TOUT CE QUE L'ON TOUCHE C'EST 250 MALHEUREUX RYOS A SE PARTAGER EN 3???JE SUIS PAS D'ACCORD...DANS LE REGLEMENT DE L'ACADEMIE IL ETAIT EXPOSE CLAIREMENT QU'ON TOUCHERAI..."


Leolio le coupa dans son élan avant que ça ne parte bien plus en sucette...

"Non en fait je déconnais c'est 250 ryos par personne."

Toshimitsu prit une mine un peu gênée, en passant ses mains dans le dos et en faisant tourner son pied sur sa pointe...

"Euh...Héhéhé...Je...Hum...C'est cool...Héhé...Il est sympa le Kazekage...Héhé" dit-il en baffouillant et en ricanant bêtement.

Un des voleurs reprit connaissance et se fît interroger sur le pourquoi du vol...La seule réponse qu'il annonça était en rapport avec une fille que Leolio avait fréquenté.

*Et ben...Décidément!Il est partout ce Leo quand on parle de filles...*

Une fois après avoir fait taire le jeune homme, il questionna le joufflu qui répondit sérieusement à Leolio.Ce dernier fît une courte morale au jeune complice, et ordonna aux agents de les emmener à l'hôpital afin de soigner leurs blessures qui étaient relativement graves pour certains.
Mr Shinjo remercia encore les ninjas, ainsi que Super Kaworu pour leur travail...Ils rentrèrent tous 3 dans la librairire pour rejoindre le reste de la famille.

"Il commence à se faire tard.
Allez tous à l'hôpital pour vous faire soigner. Et on ne discute pas c'est un ordre.
On se rejoint demain à l'Oasis sacrée. Soyez en forme.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée......et encore bravo."


*Arf!!Dommage!J'aurai aimé aller tout de suite à la librairie pour consulter certains livres ninjas...Bon et ben c'est rapé...Je vais tout de même me renseigner sur les horaires...*

Leolio disparu alors vers les fin fonds des rues marchandes.

"Eh!!Attendez moi juste une minute...Je reviens de suite, comme ça on pourra allez à l'hôpital ensemble..."

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit.Une fois entré dans la librairie, Mr Shinjo se tourna:

"Ben...T'es encore là?Il y a un problème?"

"Non non!!Je voulais juste vous demander à quelle heure vous fermez ce soir"

"Et bien je ferme tous les jours à 19h, pourquoi?"

"Ouahh...Il est déjà 18h45...Non ben en fait j'aurai aimé passer après, mais nous devons d'abord aller à l'hôpital pour nous requinquer...J'aurai aimé jeter un oeil sur un bouquin que j'ai remarqué tout à l'heure en cherchant les indices...Mais je passerai demain!C'est pas un problème..."

"Non ben attends!Je peux bien faire une petite exception...Prends le livre que tu voulais feuilleter, mais ramènes le moi sans faute demain...Sinon j'en avertirais les autorités..."

"Ouahh!Merci beaucoup...C'est vraiment géant...Vous l'aurez demain à la 1ère heure...C'est promis!"

Il se dirigea dans le rayon des revues Ninjas, et attrapa le livre qu'il voulait.Ce livre s'intitulait "L'art Ninja, Ninjutsu , petit mot, grand pouvoir..."
Il empoigna le livre et se redirigea vers la porte.

"Merci encore...Et à demain..."

"A demain oui..."

Il sortit en prenant soin de refermer derrière lui la porte.Il avança vers ses camarades en souriant...

"C'est bon...Je suis prêt.On peut y aller Mister Clark Kaworu...J'espère que tu ne vas pas nous brancher toutes les infirmières aussi..."

Il esquissa un sourire et tira la langue, avant de se dirger vers l'hôpital...

*C'est cool.Je vais pouvoir bien réviser ce soir.Je vais regarder un peu plus les techniques pour demain, et je vais réflaichir à quelle technique je vais bosser demain...*
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*Mais qu'est ce que je vais faire ...*

Toshimitsu semblait trouvé la situation fort plaisante , en un mot ,on aurait dit dérision ...

*Tu verras mon pépère ...*

C'est le visage décontracté que Kaworu ecouta les dictions de leur Sensei .

"Donc on va pouvoir s'entraîner demain?Sa faisait tellement longtemps qu'on s'était pas exercé ensemble ,c'est l'occasion pour vous ,de me montrer comment effectué une technique que je vous ai déja vu faire , le déplacement instantanné !!!"

Le Genin se sentait rarement de si bonne humeur , le neveu de Shinjo y était pour quelquechose ...

*Ahaha y me prend pour exemple ...Mais qu'est ce que je fais ....*

Le petit groupe traversa le village jusqu'à livré les voleurs au dit lieu .
On leur remit une enveloppe contenant des remerciements ainsi que de la monnaie sonnante et tribuchante ...
Après une petite blague , leur Sensei leur remit leur gain ,ce qui fit plaisir à Kaworu ,mais qui semblait énerver Toshi au plus haut point ....

Ce fut au tour de Shino de les remercier , le jeune Genin se sentait vraiment fier d'avoir aidé à la communauté ....

*Ce que ça fais du bien quand même ....*

Toshi se permit peu après de lui faire des remarques , mais il s'en moquait bien ...

"C'est ça d'avoir du succès , un jour je t'expliquerai comment ....Je suis vraiment content d'avoir réussi ce qu'on a fait , bon c'était pas ce qu'on fait de plus dur mais ... voir son sourire ma suffit ..."

Voyant l'air avide de Toshi , il s'empressa d'ajouter .

"Laisse tomber tu n'auras pas une pièce ..."

Ses mots proférés , ils se dirigèrent ensemble à l'hopital de Suna ....
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi qui semblait assez satisfaite de ses lancer de kunai mais Leoleo arriva et bloqua ces armes.
Il frappa le voleur si fort qu’il s’en evanouie.

*C’est donc sa la force d’un ninjas de niveaux supérieur… Vivement que j’évolue !*
Il se retourna vers Ayumi et lui dit :

« Je ne serais pas intervenu, il serait mort. Parfois il ne faut pas non plus tuer. Tu aurais très bien pu le battre sans cela. Enfin dans tous les cas, beau combat, malgré quelques erreurs d'inattention tu l'as vaincu sans problème. »

Ensuite Ayumi et son sensei s’en allèrent vers le lieu de combat de Toshimitsu.
Lui aussi semblait dominer son sujet
*Il a du s’amuser autant que moi je pense…*

Toshimitsu était en train d’étrangler son adversaire avec un fil de pêche, il n’y allait pas de main morte et sembler s’amuser…
Leolio intervint afin de séparer les 2 adversaires.
"Je n'en attendait pas moin de toi Toshi !"

Une phrase interpella Ayumi :
« comme Ayumi, tu aurais pu éviter d'être blessé. Il faut être plus attentif »

Ayumi pensa :
*Bin c’est notre première mission ont a pas toujours l’habitude et puis moi personnellement ce n’est pas d’énorme blessure…je pense…*

« Bon on va aller rejoindre le dernier larron en espérant que son adversaire n'est pas mort. »

Les 3 ninjas s’en allèrent a toute vitesse pour retrouver la cabane et voir comment se déroulait le combat de leur coéquipiers.

Kaworu était en train d’effectuer une clef de bras a son adversaire qui semblait souffrir mais Leolio interrompu le combat.
"You Lose!
Kaworu tu peux le lâcher"

"Bien jouer !"

Les otages furent libéraient et remercièrent les ninjas, puis leolio décida de vite s’en aller

"Bon on va y aller, ton oncle t'attend. Kaworu tu prends le neveu de Shinjo sur ton dos. Ayumi tu prends son copain sur ton dos.
Toshimitsu et moi on va porter les voleurs."


Ayumi s’approcha du copain du neveu et le fit monter sur son dos :

« T’inquiète pas je suis peut-être une fille mais je suis plus forte que j’en est l’air je ne vais pas te lâcher ! »« OK »

Puis les 4 ninjas s’en allèrent accompagnés de 2otages et 3 voleurs.

Après un petit bout de marche le groupe arriva enfin dans le centre ville
*Enfin finit ! Maintenant des sous ! Hé hé*

« Je pensais justement vous faire faire un petit entraînement demain. Chacun bosserai les techniques qu'il veut et moi je superviserai le tout. »

*Enfin je vais moi aussi pouvoir développés mes pouvoirs héréditaire…*

Le rendez-vous avais lieu le lendemain a 10h à l’oasis sacrée, Ayumi avait très bien retenue cela, elle qui allait enfin pouvoir s’entraîner dur !

La police arriva pour embarquer les voleurs, la mission était donc belle est bien finit grâce a un simple geste : le policier tendit a Leolio une enveloppe venant du Kazekage

« Voici votre récompense pour l'accomplissement de cette mission. 250 Ryos à vous partager en trois »


Ayumi regarda bizarrement Leolio
*Il se fout de nous ce n’est pas possible, un boulot aussi dur pour 250 ryos pour trois…*

Ayumi allait prendre la parole mais Toshimitsu s’énerva.
Ce n’est qu’après ce petit discours de Toshi que Leolio éclata de rire
"Non en fait je déconnais c'est 250 ryos par personne."

« HAHA très drôle pffffff »
*Il a quel age ? Je me demande parfois…*

Ayumi prit l’argent et semblait assez contente de sa première réussite

Leolio commença à questionner les voleurs sur les raison de leur acte mais ils semblaient encore dans les vapes.
Le vendeur remercia tous de même la petite troupe et leur annonça qu’ils seraient toujours les biens venus.

Puis Leolio se tourna vers ses élèves :

"Il commence à se faire tard.
Allez tous à l'hôpital pour vous faire soigner. Et on ne discute pas c'est un ordre.
On se rejoint demain à l'Oasis sacrée. Soyez en forme.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée......et encore bravo."


« Ok pas de problème ont y va tous de suite ! J’ai quand même à peu mal a froid ! »

Les trois ninjas décidèrent donc de partir dans les allé marchande de Suna.

Toshimitsu s’arrêta de nouveau chez le libraire.

*On lui dit qu’il est le bienvenue alors il y retourne, il est marrant …*
« Dépêche toi quand même ! »

Peu de temps après Toshimitsu sortit et les 3 ninjas se dirigèrent donc vers l’hôpital…
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »