Meizu Obiteru [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Nom:

Obiteru

Prénom:

Meizu

Âge:

14 ans

Sexe:

Masculin

Description:

Meizu est un garçon assez simple du point de vue de son physique. Il fait 1 mètre 75 pour 55 kilos. Malgré cela il ne passe pas inaperçu, certaines personnes se retournent quand il passe dans la rue; peut-être que la couleur de ses cheveux "orange-rouge" en est la cause ou bien le fait qu'il s'habille bizarrement par rapport aux autres personnes prétendant au titre de ninja de yuki. Cela n'a rien de spécial de nos jours.... cependant, il a mêlé à ses habitudes vestimentaires une expression dans son visage qui ne laisse personne indifférent; même les plus ardus.

Mais peut-être que ce petit sourire narquois qui se laisse parfois entrevoir n'est qu'une parade pour ne pas laisser voir un de ses traits de caractère les plus mystérieux ou un état d'âme...


Histoire:

Pour commencer, Meizu est issue d'une simple famille de ninjas. C'est à dire ni extraordinaire, ni médiocre. Ses parents, Katsushiro et Kirara, étaient des ninja de Yuki.

Ils se sont rencontrés quand ils n'étaient encore que des genins. Ils avaient été intégrés dans une équipe totalisant 3 personnes sans compter le chunin. Le troisième membre n'était autre que Takaya Himura, le rival de Katsushiro.

Quand ils furent plus âgé, Katsushiro et Kirara se marièrent puis donnèrent la vie à Meizu. Au même moment, son rival et sa femme eurent un petit garçon nommé Shin.

Et bien sur à leurs tours, une rivalité naquît. Dans tous les domaines, une compétition acharnée avait lieu entre eux. Le plus grand point commun qu'ils avaient, était qu'ils étaient tous deux loyaux l'un envers l'autre au même titre que leurs deux pères l'étaient. Bien sur il y en avait d'autre, comme le manque de sociabilité ou encore les sarcasmes. Mais malheureusement, Shin se disait supérieur et n'acceptait jamais de perdre.

Ce que voulait par dessus tout le jeune homme était de battre son rival coûte que coûte. Et je pense qu'il en était de même pour celui-ci. Il voulait aussi devenir un grand ninja et être redouté par ses ennemis. Ainsi ses parents seraient fiers de lui, et l'honneur de la famille serait sauvegardé. Ils avaient toujours voulus n'avoir qu'un enfant pour des raisons qui étaient leurs. Donc Meizu devait porter ce fardeau car il ne serait donné à personne d'autre.

Malheureusement, Shin avait toujours été jaloux de l'Obiteru et ne le considérait pas comme un ami car malgré son caractère il arrivait à avoir de bons amis. Le roux s'entraînait avec acharnement pour arriver à atteindre son objectif qui était de battre enfin son rival. Ce qui l'énervait le plus, c'était que celui-ci était du même niveau sans même s'entraîner.

Cependant, aucune des deux familles n'arrivait à prendre le dessus. Pourtant, ils n'étaient pas vraiment méchants entre eux, il n'y avait jamais d'insulte ou de bagarre mais seulement quelques regards intimidant se baladant de parts et d'autre ou des chamailleries.

Un jour, il se passa quelque chose d'étrange. Malgré leur rivalité et leur <<caractères de cochon>>, les deux seniors rivaux se rencontrèrent pour parler du passé tout en buvant du ninja-cola.

C'était ce qui surprirent le plus leurs enfants qui eux par contre ne s'entendaient toujours pas. Le jeune adolescent n'avait pas compris pourquoi son rival n'acceptait jamais de perdre. Mais cette cause était bien connue. La solitude. Et comme on dit:
" Bien qu'on vante la solitude, à la longue elle fait bailler."

Meizu n'avait pas beaucoup d'ami mais ce qu'il comptait en tant que tel, étaient des personnes hors norme, des personnes extraordinaire. Comme Dougen un des élèves les plus côtés auprès des filles malgré sa faible réussite en cours. Il avait en lui quelque chose d'étrange qui le rendait unique en son genre comme sa capacité à assumer ses faits et gestes. Peu de gens le font de nos jours.

L'Obiteru adorait resté coucher à penser à la journée de demain, même si celle-ci se passe différemment. Quand il n'était pas couché dans la neige à rêver, il était probablement chez un de ses amis ou bien entrain d'aider comme il pouvait les gens.

[Ellipse temporel]

Au retour d'une mission périlleuse, Katsushiro devait annoncer avec regret à Shin le décès héroïque de son père. Qui était mort en sauvant la vie à toute l'équipe. Le rival du décédé décida de ne pas en parler à son fils.

Un soir, Katsushiro et sa femme décidèrent d'inscrire leur fils à l'académie des glaces. Donc ils lui demandèrent de venir dans une vaste pièce de la maison et voilà ce qu'il s'y dit.

"Mon fils, dis le père, nous avons une chose importante à te demander"

"Oui père? Mère?"

*Enfin ils vont me le demander*

"Tu n'est pas sans savoir que tes parents sont des ninjas"

*Oui, il a raison. Sur ce point, il ne m'apprends rien*

"Donc c'est pour cela que nous voulons te demandé une chose."

*Oui....vas-y dis-le...*

"As-tu fait tes devoirs?"

*Pfff....c'est pas à ça que je pensais*

"Oui père...."

"Ok donc ce que je voulais demander....mumm.....ah oui!"

*Ohh....il va tourné encore longtemps autour du pot...?*

"Veux-tu que ta mère et moi-même t'inscrivent à l'académie des glaces de Yuki?"

"Car nous pensons que tes résultats, à l'école ne sont pas mal du tout pour que tu sois l'un des meilleurs."Poursuivit la mère

*Oui enfin....."

"Oui, je le veux père, mère"

*Oui enfin...enfin...*

Puis, cachant sa joie Meizu sortit de la pièce....ensuite une fois tout seul, il bondit de joie. Cela aurait étonné les gens le connaissant car ce n'était pas là son habitude.

Le lendemain, le futur étudiant se dirigea vers l'académie, il aperçut son rival un bref instant avec sur son visage, une expression de tristesse mêlée de colère. Mais il jugea que cela n'avait pas beaucoup d'importance.

Quelques minutes plus tard, il arriva jusqu'à l'endroit où il devait se rendre pour les inscriptions....

Caractère:

Meizu est une personne peu sociable, froide et sarcastique cependant il est rarement méchant. C'est le genre de personnage dont l'approche est très difficile mais qui reste malgré tout très aimable après ce cap passé.

Ses amis se comptent sur les doigts de la main cependant il n'a pas à s'en plaindre car ce sont pour lui les personnes plus extraordinaire qui lui été donné de voir jusqu'à présent.

Grâce à ses amis, Meizu reste un garçon convenable, poli mais ne parlant pas beaucoup. Car il a beau avoir l'air solide, c'est un garçon fragile. Je suppose que si ses amis n'avaient jamais existé, dans les moments de torpeur, il se serait enfermé dans un huis clos impénétrable.


Nindo:

-devenir un grand ninja

-être redouté pour peut-être, ne pas avoir à vivre dans la peur de ne pas se réveiller le lendemain

-accomplir de nombreuses mission.

Défaut:

-sarcastique

-peu sociable

-distante

Qualité:

-persévérant

-ambitieux

-studieux

Ce qu'il aime:

Meizu aime ses amis. Il aime aussi la glace et les confrontations. Sans oublier bien sur les sarcasmes, son passe-temps favori.

Ce qu'il déteste:

Meizu déteste les personnes arrogantes, vantardes mais ce qui le met le hors de lui c'est que l'on injure ou provoque les gens "faibles".
Dernière modification par Meizu Obiteru le dim. 24 avr. 2005, 13:35, modifié 29 fois.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

Ralonge ton histoire, met ta signature. J'adore ton avatard.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Ok j'essaierai d'améliorer l'histoire...mais pour l'instant je ne suis inspiré donc ça pourra prendre du temps..

Mais bon, c'est déjà bien, vous aimez mon avatar...
Dernière modification par Meizu Obiteru le jeu. 21 avr. 2005, 16:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Tu dois aussi baisser ton âge, l'âge max est de 14 ans pour rentrer à l'académie.
Sinon rallonge ton histoire.
Voilà et je pense que ça ira!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Invité

Message par Invité »

J'ai eu un conseil qui est de mettre des discussions, ça donne l'impression qu'il y a plus de lignes mais aussi.
Saute aussi des lignes, ça donne un texte moins tassé et donc, il donne déjà plus envie d'être lu.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mouè, les modos ne sont pas trop fan des textes où il y a trop de discours. :?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Merci à tous, bon si quelqu'und 'autre a des conseils à me donner aussi bien dans l'histoire que dans le reste, je suis tout ouïe. En éspérant, que cela m'aide car à cette vitesse.....je suis pas près d'être un ninja de Yuki....
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Salut Salut a toi ami mangeur de glace.

Tout d'abord c'est pas bien de se plaindre, non non non.

Ensuite, c'est pas mal, du potentiel, néanmoins je noterais 2 fautes importante:

-Tu nous parle que de "comment il s'inscris" et de ses parents. Parle nous de ses amis, de ses ambitions, pourquoi il veut devenir ninja, de ce qu'il aime faire, ce qu'il a fait pendant son enfance etc...

-Ensuite tu résumes en 4 lignes un voyage qui dure un an a travers le monde, donc non, je veux minimum 10 lignes^^'.

Et pas de guerre, donc ses parents ne meurent pdt la guerre, un bus ou ce que tu veux, je m'en fous ^^'

Voili voilou
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Daccord. Merci pour ces conseils je pense que je vais recommencé l'histoire depuis le début en m'inspirant d'autre présentation...
Dernière modification par Meizu Obiteru le jeu. 21 avr. 2005, 22:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Avatar trop grand qui entraine une déformation du forum pour ceux qui ont 800*600 en résolution. Donc avatar à redimensionner
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Voilà j'ai apporté quelques changement à l'histoire (mais qui ne sont pas encore confirmé) et aussi un léger changement du côté de l'avatar ( un tout petit).

Message pour Leolio Mimura:
Bonsoir, je ne veux pas dire mais nos avatars on environ la même hauteur et presque la même largeur.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ouep mais le tiens est plus large et il déforme le forum. C'est pas grand chose mais c'est comme ça. Il suffit juste de le réduire un petit peu. Juste sur la largeur. Qu'il fasse pareil que le mien
C'est pas comme si je te demandais de me donner 10000 ryos. :lol:
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Oui je le sais bien, jevias faire ce que je peux pour l'avatar.
Dernière modification par Meizu Obiteru le jeu. 21 avr. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Allez comme je suis un mec sympa je te passe ça

Image
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Merci c'est gentil à toi pour l'avatar. Tant que j'y suis pouvez-vous me donné votre avis sur l'histoire même si vous êtes de Suna...car je ne suis pas convaincu. Merci.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »