Meizu Obiteru [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bon j'ai lu l'histoire.

Premier point elle est un peu courte, et comme le dis Katshino tu ne parles que de tes parants et de ton entrée à l'académie.

Deuxième point important, Yuki est un village récemment découvert donc pas de missions communes avec un jounin de Suna donc lui tu le vire.

Après pour augmenter ton histoire il y a plusieurs opportunités qui s'offrent à toi. Le fait d'avoir un rival mérite peut être un peu plus d'attention. Tu pourrais expliquer les raisons de la rivalité entre ton père et l'autre guguss et ainsi expliquer cette rivalité pour toi et shin. Tu peux même mettre une anecdote la dessus. Pour ce sujet il y a bien de quoi rajouter une vingtaine de lignes.
Qu'à penser sa mère de son inscription à l'Académie? ..... Pkoi est-il fils unique? Volonté de ses parents ou comme ça?
Après à toi de voir où tu peux rajouter d'autres trucs.

Sinon au niveau du style c'est plutôt pas mal, peu de répétitions (à part le mot jounin revenant trop de fois au début du texte)
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Ok merci. Mais Shin existe vraiment sous le nom de Shin Takaya Nagi. Bon il faut que je m'y mette encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Il n'empêche que tu peux expliquer cette rivalité. Les sentiments que cette rivalité t'inspire. Sentiments qui seront différents pour Shin.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Voilà j'ai rallogé un peu l'histoire et parlé de la rivalité. Mais je ne crois pas que je peux mieux faire en raison de mes capacités médiocre en Français.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

J'éspère que désormais la longueur de l'histoire est suffisante...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Tu y es presque!!! Je te souhaite à bientôt à l'académie, et peut être avec nous à la pension, il reste 1 chambre de libre!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Moi aussi je le souhaite maintenant il fait voir avec les modos...
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Bon voilà, j'aimerai bien avoir quelques conseils ou suggestion de la part d'étudiants ou de genin (parce que je sais très bien que les chunin et jounin n'ont pas que ça à faire). Donc je suis ouvert à toute suggestion ( c'est normal vu que ce que vous direz pourra m'aider) soit à approfondir mon histoire soit à l'améliorer.

Sur ce si il y'en a qui peuvent me répondre(aussi bien par mp que par msn ou bien le forum) je les remercie d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi je trouve pas grand chose à te dire!! Cependant, si tu tient à la rendre mieux, rallonge encore ton histoire en y incluant plus de détail.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Ok ça va alors je n'ai plus qu'à attendre les modos en améliorant le plus possible l'histoire.

Merci pour ton conseil Ryo.
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Voilà je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux tout seul donc j'attends toujours vos conseils et impressions.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Salut, personnellement j'aime bien ton histoire, c'est amusant tout en étant plus originale que l'orphelin et la vengence( je critique ceux qui le font mais je l'avait fait au début aussi :wink: )
Sinon la seule chose qui "gache" c'est les fautes d'accors, des singuliers avec des pluriels, mais c'est tout. Bon courage, je pense que tu vas être pris chez les esquimaux, mais bon je suis pas modos.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Merci de m'avoir donné ton avis. Et les fautes c'est à cela que je suis en train de remédié en ce moment.
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Je viens de lire ta présentation.
C'est pas mal ! Mais j'avoue qu'avec plus de détails surtout au niveau des parents, quelques choses qui les rendent moins banal , grandirait ton histoire.

J'espère que les modos te premettrons de rentrer à Yuki no kuni !

Bonne chance.

Ps : Excellent l'avatar !
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

Encore merci, pour tous ceux qui me donne leur avis.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »