MEINDOKIN Rifta [Accepté] (postulant au clan Sukyuri)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

Nom : Meindokin
Prénom : Rifta
Age : 10 ans
Sexe : Masculin

Description :
Petit être masculin d?une hauteur approximative de 1 m 40 ; ses 46 kg donnent l?impression qu?il est caché sous ses vêtements.
Le peu de peau que l?on voit ressortir de sous ses vêtements est aussi blanche que la neige. Une large tignasse blanche fait office de chevelure. Deux petits points bleus apparaissent de derrière les mèches de cheveux, et lui servent de globe oculaire.
Toujours habillé avec des vêtements de couleur blanche ou bleu ciel
Si quelqu?un devait le décrire, il dirait qu?il a vu le yéti déguisé en moitié d?homme.

Histoire :

Prologue : Un conflit politico-économique :

Les véritables parents de Rifta, Mr et Mme Sukyuri, ne sont pas originaires de Kindoryu. Ils arrivèrent dans cette ville dans le but d’aider celui qui détenait l’autorité dans le village ; c’est-à-dire le shishyo (= maître) en quelque sorte.

Shishyo – « Ahh ! Mes amis, enfin vous voilà ! »
Mr Sukyuri – « Pourquoi aviez-vous besoin de nos services ? »

S – « Bien, je vois que nous entrerons directement dans le vif du sujet. Il en sera mieux ainsi ! »
« Fermez la porte et asseyez-vous à mon mon bureau ? »


Une fois la porte fermée.

S – « Notre économie n’arrive pas à s’accroître. »
« Il faudrait que vous nous aidiez à éviter les frais liés au textile et à la nourriture !?! »

Mme Sukyuri – « Nous, en tant que représentant du clan Sukyuri, acceptons de vous venir en aide ! »
« Mais avant, nous voulons trois exemplaires du contrat ! »
« Un pour vous. Les deux autres seront pour nous, sachant que nous en remettrons un dans les archives communautaires des Sukyuri. »

Les négociations furent aisés et les deux partis semblaient content. Le shishyo offrit un bracelet à ses invités, pour les remercier de ce soutien. Le symbole était un papillon, signe de renaissance du village et symbole de leur clan.

L’économie du village se redressa vite, n’étant pas trop exposé à la surtaxe des tissus et du sucre (contraintes économiques du moment dans le but de redresser le budget de l’état du pays des neiges).

Un an après l’accord, les papillons, chargés de secréter la soie et le nectar, moururent sans laisser une seule chenilles. Les villageois se courroucèrent et se retournèrent contre le shishyo. Celui-ci n’eut d’autre choix que de se retourner contre les parents de Rifta. Malheureusement, le contrat était clair, l’aide ne devait pas dépassé la période d’un an.

Le shishyo décida donc de faire trois faux contrats en sa faveur. Il engagea ensuite des ninjas de Yuki no kuni. Ces derniers devaient tuer deux personnes (la description fut donnée par le shishyo), et devaient ensuite ramener les faux documents qu’ils portaient, ainsi que le bracelet de l’alliance (ce sont les dire du shishyo).

Les documents furent rapidement ramené par les ninjas et furent détruis. Le bracelet resta introuvable.

Des années plus tard, cette histoire raconte la trahison de nombreux couples d’artisant, qui voulurent affronter l’autorité du village (intitulé : ‘les couples qui trahirent Kindoryu’).


Première partie : la cause du départ

Il fit son apparition au pied de l'auberge des Meindokanein, abandonné dans un petit panier en osier. A côté de lui, se trouvait un bracelet de couleur blanc neige orné d'un papillon et une petite lettre. Sur cette dernière était écrit la date de naissance de Rifta ainsi que son nom et son prénom et la petite phrase :

*Veuillez prendre soin de notre chair*;

mais rien de plus.

Les Meindokanein n?avaient d?autre choix que de le recueillir et ce, heureusement pour Rifta ; mais la pire partie ne tarda pas à venir car la famille d?accueil étaient en fait désireuse de posséder un simple porteur d?eau.

Le premier rôle de Rifta fut donc de porter l?eau du puits à l?auberge, mais aussi de nettoyer le sol, récurer les latrines et autres activités de basses augures. A la place des mots tendres, il n'eut droit qu'à des :

"Va chercher l'eau !"
"Plus vite, y a des clients qui t'attendent"
"Que de la vermine ; on a été bien bon de le recueillir, mais faut voir ce qu'il nous fait, à nous, ses bienfaiteurs !!"


C'est dans ce cadre que ce petit bout d?homme apprit à vivre. C?est ainsi que Rifta servit la famille d?accueil sans dire un mot, même si au plus profond de son âme, il n?y avait que haine pour ces simples commerçants.

Un jour :

"Eh, gamin !! Remplis moi ce pichet !!"
"Oui, monseigneur ."

Et se retournant,
*Mais, cette homme est aussi blanc de peau que moi !!*

Rifta entreprit alors de se diriger vers l'homme, sans se soucier préalablement de sa demande ; il lui dit:

"Vous avez la peau très blanche ?"
"Tout comme toi gamin ; mais j'en fais pas toute une histoire."
"Oui, mais vous, vous connaissez vos parents ?"
"Et en quoi ça te regarde ?"
"Les miens, je les ai jamais connu. Et ils m'ont abandonné dans cette maison du malheur."
"C'est bien beau tout ça mais ça fait pas venir mon eau."
"Oui monsieur."

Rifta partit avec un air plus abattu que d'habitude, dans le but de quérir l'eau désirée par un inconnu qui devait surement détenir la clé de son passé.

*Ce gamin me rappelle quelq'un ...
Mais c'est bien sûr !!
*


Rifta revint peu longtemps avec l'eau tant demandée.

"Petit ! As-tu un bracelet ??"
"Oui, le voici !!"

*C'est bien ce que je pensais.*
"Tu dois avoir une dizaine d'années."

*Comment vous ... ??*

"Ce bracelet en est la preuve, mais c'est aussi la cause de tes malheurs et des miens."
"Que voulez-vous dire ??"
"Tes parents ont reçut ce bracelet juste avant d'être banni de Kindoryu ... "
"Quoi ?"

"Cesse de me couper la parole et écoute!"
"Le shyshio du village fut contrarié par tes parents et décidea de les tuer. Je leur est permis de fuir, mais ma femme en est morte"
"Je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis ce jour
."


"Pourquoi est-ce qu'ils m'ont laissé tout seul ??" dit-il entre deux larmes.
"Le village envoya beaucoup d'hommes de main pour éradiquer toute opposition ; ce bracelet te permettra de revenir dans ton clan, chez les ..."

"Eh, vous là-bas!", dirent les Meindokanein,"Laissez ce gamin tranquile ou sortez d'ici!"

*Encore cette mégère.*

Mais l'inconnu n'eut pas le temps de nommer le clan et s'en alla sans demander son reste, mais surtout sans payer, les Meindokanein ne s'apercevant de rien.


Une semaine plus tard, Rifta décida de quitter sa famille adoptive.

*Les meindokanein ne doivent pas me retrouver.
Je ne suis plus un Meindokanein et ai un lien avec le village de Kindoryu.
Je serais donc Meindokin (Meindokanein - kindoryu) Rifta.*



Deuxième partie : le voyage

Aux alentours de 7h30 du matin, un hurlement déchira le silence du village des Meindokanein :
« Kitaïme, lève-toi, l?autre vaurien est parti. »
« On va engager un groupe d?homme pour que ce moins que rien comprenne ce qui arrive à ceux qui désire nous abandonner !! »
« Tu as raison mon chéri ! Ca lui apprendra la vie en même temps. »


Mais sur le chemin, le jeune Rifta est à des lieux d?imaginer ce qui allait lui arriver car il était en train de préparer sa nouvelle vie au village de Yuki, mais surtout son voyage :
*Alors, je leur ai piqué pour 20 ryos. Ca devrait suffire pour me payer la nourriture tout le voyage et sûrement aussi quelques nuits sous un toit.*
*Oh oui !! Un vrai lit. Pour ce soir et pour la première fois .*


C?est alors que notre jeune freluquet dormi deux soirs de suite dans des lits bien douillet, sans savoir que des hommes de mains était en train de le suivre sans difficulté.

Le lendemain, Rifta reparti sur la route en ayant pris soin de demander son chemin pour ne pas se perdre.

?Grouik? fit un estomac affamé
« OK, je sais qu'il est midi, mais on ne mangera pas avant la prochaine auberge. »
« Tiens en parlant du loup ? »
« Bonjour madame. Un couvert pour moi et mon ventre affamé. »

« Très bien mon jeune ami. »
« Mais dis-moi, tu semble bien jeune pour entreprendre un voyage. »

« Et vous, bien vieille pour tenir une auberge. »
« Je dirai qu'il n'y a pas d?âge pour faire ce que l'on doit pour survivre. »
« Tout comme vous ! Mais moi, c'est pour vivre. »

Soudain, la vieille dame arrêta de parler.
*Tiens ? Mais qui vient par ici ?
Oooooooh ils ne semblent pas très amicaux.
Et si ils...Non, pas après ce gamin quand même !
Mais contre qui alors ?*
et son visage devint soudain plus sombre.

« Vite, va te cacher dans ma chambre, des hommes louches viennent par ici. »

Le jeune Rifta ne demanda pas son reste et obéit son rien dire.

la vieille - « Bonjour chers voyageurs. »
inconnu 1 ? « Bonjour la vieille. N'auriez-vous pas vu un jeune garçon passer ? »
inconnu 2 ? « Il a la peau très blanche. »
inconnu 3 ? « et est très mal habillé »


V - « Non. Personne n'est passé ici depuit 2 jours. »
I2 ? « Alors comment expliques-tu cette assiette sortie et ces traces de terre au pied du tabouret ?? »

V ? « J'ai tout de même le droit de manger et de salir chez moi. »
I3 ? « Sauf si vos souliers ne semblent pas salis par la même terre que celle que l?on voit ici ! »


*Il y a trop de bruit en bas.*
*Oui ; par la fenêtre, je devrais pouvoir m'en aller.*


Il sauta par la fenêtre et partit prévenir les autorités les plus proches en précisant qu'il n'était personne d'important dans l'histoire.

Plusieurs jours après, il entendit que les trois hommes étaient retenu en détention pour dégradation d?un établissement publique.

*Maintenant, je vais être suffisamment tranquille pour rejoindre Yuki.*
*Je devrais même avoir le temps de disparaître dans le village avant que ces hommes ne puissent me retrouver*


Rifta continua donc son bout de chemin et arriva à Yuki, mais les poches aussi vide que le ventre.

Troisième partie : l'insertion au village

*Il faut d'abord trouver où manger et ensuite, trouver où dormir pour les jours à venir.*

*Madame, s'il vous plait, ?*
*Monsieur, ?*


Mais personne n'était vraiment disposé à écouter un jeune mendiant.

Heureusement pour lui :
« Jeune homme. » Rifta se retourna et vit une ravissante femme qui lui sembla descendu des cieux.

« Cela fait plusieurs heures que je t'observe. »
« Au vu des réponses que tu as pu obtenir, je te demande de bien vouloir m'accompagner pour manger »


*Cette phrase est bien cynique mais, je ne peux refuser une occasion de manger.*

« Avec plaisir madame. »

Le repas se passa de manière très agréable pour les deux convives malgré la forte odeur de saletés provenant du plus jeune des deux.
Durant ce repas, Rifta entendu l'histoire de la personne en face de lui ; elle aurait perdu son fils il y a maintenant 3 mois, 2 jours et 5 heures (d'après ce qu'elle dit en rajoutant un 'à peu près'.).

*Je ressemblerai donc à son fils*
*Si du moins, il avait passé sa vie caché du soleil ! Elle a quand même la peau beaucoup plus colorée que moi.*

*Hein ! elle m'invite chez elle.*
*J'espère au moins qu'elle sait que je ne suis pas son fils.*
*etc ?*

*Il ressemble tant à mon petit Heniki ; mais en plus blanc.*
*Je pense qu'il sera heureux de vivre chez nous.*
*Après tout, je l'ai aidé à manger. Il ne peut pas refuser? non, il ne doit pas refuser? j'aurai l'impression de perdre Heniki une deuxième fois.*
*etc ?*


A la suite d'une longue discussion, ils partirent ensemble vers ce qui sera le nouveau domicile de Rifta.

Quatrième partie : une nouvelle famille ??

*Comme c'est joli ici !!*

« Tiens,voilà des vêtements propres ! »
« File dans cette pièce, et n'en ressors que lorsque tu auras une meilleur odeur !! »

dit-elle avec un large sourire.

Alors que Rifta était dans l'eau du bain, il perçut quelque paroles entre la belle inconnu et un autre homme.

F ? « .. tu verras, c'est Heniki tout craché ? »
M ? « Tu recommences comme la semaine dernière? »
F ? « Il faut que tu le vois avant ? »
M ? « Je ne sais plus si je dois te laisser continuer à recueillir le premier qui lui ressemble ? »
F ? « Il te plaira, j'en suis sûr ? »
M ? « Tout comme ceux avant lui ! Ce n'est pas toi qui devais les remettre à la rue ? »


Et plus cette discussion continuait, plus Rifta se sentaitt mal à l'aise.

Après une heure, il se décida enfin à sortir de l'eau pour aller dire bonjour à cet homme et au revoir à sa nouvelle famille.
Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers les bruits de discussion qui ne cessaient de le décourager.

A peine eut-il ouvert la porte que les voies se turent.

*C?est vrai qu'il ressemble à Heniki ; mais en beaucoup plus pâle !*

« Bonjour monsieur... »bafouilla-t-il.
« Merci pour tout mais ? je pense que ? enfin ? peut-être que ? oui, c'est ça ? je vais ? »
*Pourquoi j'arrive pas à le dire*

« Je pense que tu as raison ? »dit l'homme.

*Non, s'il vous plaît*

« Je suis d'accord pour qu'il reste ? »
*Quoi ?*

« .. Mais il devra rentrer à l'académie et y faire ses preuves ! »
*Peut-être que ce garçon aura la capacité de réaliser le rêve de Heiniki ?
Tout du moins j'espère...*

S'en suivit un long et douloureux soupir.
Rifta et la jeune femme arborèrent le même regard empli de bonheur et ne purent retenir une suite de merci et autres mots exprimant leur joie ; tandis que le père semblait parti dans ses rèves.


Epilogue : La mort d’heniki

Cette homme à la peau blanche, rencontré à l’auberge est en fait un vagabond, vous savez, ce genre de personnes que tout le monde ignore, et qui renferme tous les secrets du monde.
Le secret qui nous intéresse pour le moment est le bracelet qu’il a vu à l’auberge. Au premier abord, ce bracelet paraît être tout ce qu’il y a de plus anodin, mais en fait, si quelqu’un lit ‘le couple qui trahit Kindoryu’, il comprendra mieux son importance.

Ce vagabond arriva au village de Yuki no kuni et s’arrêta au bar de kantéassoifé. Cet homme, torturé par son passé, ne pu s’empêcher de boire quelques verres de trop, et de parler avec le premier venu.

«Eh, l’ami, serre-m’en un autre ! hips ! »
« Ca fait déjà ton vingtième et tu n’as toujours pas payé. »
« Voilà hips ton pognon, ingrat ! »

« Il a raison l’ancêtre, il faudrait ralentir un peu. Ton coude est trop agile. »
« Je m’en fous, hips, c’est ce maudit bracelet, hips, il m’a rappelé de mauvais souvenirs. »

« Quel bracelet ? »
« hips, celui qui a détruit ma vie, hips, en me faisant me retourner autour, hips, non, contre un tournant d’un régime tourmenté hips !! »

« Mouais, bien sûr !! Mais à quoi il ressemblait ce bracelet ? »
« Un paphips, un papillon hips. »


Et le vagabond s’affala sur la table pour cuver. Le propriétaire de l’établissement n’eu d’autre choix que de le jeter dehors.
Le lendemain, un jeune garçon vint le réveiller plus tôt que prévu et alla le mettre dans sa cachette. A peine une heure après, des ninjas arrivèrent à Yuki dans le but de rechercher ce vieillard et trouva vite la petite cachette avec le jeune faisant le guet devant.

« Vous n’avez pas le droit de rentrer ! »
« Petit, comment t’appelles-tu ? »
« Heniki Yung. Pourquoi ? »
« Pour prévenir tes parents de la mort de leur fils. »


La scène qui suit n’a pas besoin d’être décrite car les ninjas réussir facilement à récupérer les informations nécessaires sur le bracelet, sur l'auberge des Meindokanein et sur le jeune Rifta, et laissèrent deux morts derrière eux.

Cinquième partie : La libération du passé est trop courte

« Nouvelle du pays ! Demandez mes nouvelles ! tous savoir sur … »
« Un pour moi steup ! (abréviation de s’il te plaît) »

« Ca fera 0,3 ryos ! »

« Euh, Mr Yung, vous me l’achetez ? » dit-il avec une petite moue et de grands yeux malheureux.

« Uniquement si tu me dis : ‘s’il te plaît Kenishi’ ou à la place de mon prénom tu peux dire papa. »

Rifta choisit Kenishi et eut le droit à son journal. Il le feuilleta un bon bout de temps avant de tomber sur un article susceptible de l’intéresser.

[HRP : Rifta a encore du mal à lire, mais le rp deviendrait inintéressant si la pensée était suffisamment représentative. ]


* Tiens, ‘Dégradation d’un établissement à l’ambiance dégradante.’ *

*Une auberge se retrouva ravagé au village de …’ mais, c’est là d’où je viens. Y a-t-il un nom … oui, Meindokanein …*
*Mais pourquoi ?*
* ‘Des badeaux racontent que les agresseurs recherchait une sorte de bracelet, orné d’un papillon. Peut-être est-ce … blablabla*


Rifta continua de lire, tout en se posant d’innombrables questions.

«Pourquoi fais-tu cette tête ?»
“En fait, … je … non plutôt ils …”

[HRP : Cette séquence est volontairement coupées car trop pleine d’invraisemblances de la part de Rifta, qui a du mal à mettre ses idées en place.]

Rifta mit un certain temps à trier ses idées pour en faire une phrase intelligible. Kenishi réussit à comprendre le fond et demanda à Rifta de rentrer.

Kenishi revint plus tard à sa maison avec un papier dans les mains. Il invita sa femme et Rifta à le rejoindre face à une tasse de thé. Il raconta l’histoire qu’il entendit peu avant à sa femme, et cela avec les acquiescements de Rifta. Ensuite il lut le papier qu’il avait amené (intitulé : « les couples qui trahirent Kindoryu »)

A la suite d’une longue discussions entre les trois personnes, ils fut convenu que Rifta irait voir son senseï, accompagné de Kenishi (le père adoptif), de Sakisha (la mère adoptive) , de l’histoire et du journal.


[HRP : La suite se fera en accord avec mon senseï, si je suis accepté dans le clan. Si oui, je dois m’accorder avec lui car il est censé intervenir dans mon bg, ou bien, me permettre de rencontrer un membre du clan Sukyuri ]


Nindo :
Etre comme la neige ; attirant et silencieux à la surface, et plein de surprises en profondeur.

Caractère :
Ce petit personnage semble au premier abord hargneux ; mais, si quelqu?un ose y regarder de plus près, il s?apercevra que ce petit d?homme est en fait obstiné et chaleureux.
Peu de personnes peuvent se vanter d?avoir eu un passé qui lui donne une telle endurance aux insultes et sobriquets, ce qui se traduit par un faciès constamment grave.
Néanmoins, ce petit d?homme est un joyeux luron à ces moments perdus, et aura d?ailleurs une petite boutade quel que soit la situation.

Ce qu'il aime :
- Il aime énormément s?entretenir avec les autres et apprendre d?eux.
- Les longs moments de solitude qu?il utilise à rêver (et plus tard à s?entraîner).
- Les relations ambigûes entre plusieurs personnes (ça le force à réfléchir).
- Le bracelet des bannis, pour son orfèvrerie.

Ce qu'il déteste :
- Faire le premier pas afin de communiquer avec les autres.
- Les personnes qui manquent cruellement de volonté ou de politesse.
- Les conflits politiques ou économiques entraînant de mauvaises conséquences.
- Le bracelet des bannis, pour ce qu?il représente (le bannissement de sa famille).
Dernière modification par Invité le jeu. 16 juin 2005, 15:20, modifié 9 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Pas mal de bons trucs,ton histoire est intéressante, mais essaye ça:
1. espace un peu plus au sein de tes paragraphes, qu'on "respire" un peu en lisant ton BG.
2. si tu veux faire partie d'un clan, faut vraiment en écrire au moins 20 lignes de plus : tu n'as qu'à mettre des dialogues entre sa famille adoptive et lui, et entre le mec des heikin et lui.
Tu peux aussi mettre ce qu'il pense...Utilise donc les codes couleurs !
(petite idée : va voir la bio de maya heikin, pour avoir une idée de la longueur adéquate de ta bio)

Autre petit problême : seul deux étudiants acceptés dans un clan, et il y a une place qui risque d'être prise...
Mais étant donné que tu dois faire tes preuves en tant que ninja, seuls les modos peuvent trancher.

Au boulot, petit scarabée !
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Bienvenue dans notre magnifique et paisible village.
J'aime beaucoup ton histoire. Ca sort de l'horphelin qui cherche à venger la mort de ses proches ou de l'enfant unique qui veut devenir ninja pour faire la fierté de sa famille. Ca fait un peu "Causette" mais cela reste interressant dans l'ensemble. Et encore plus pour faire un clan. Quant à la question: "Vas-tu faire partie d'un clan ou pas?" relève de l'autorité des modos. Mais pour aider ce choix voici une autre question: "Désires-tu avoir les pouvoirs héréditaires de ce clan ou seulement sa reconnaissance?"

Quoi qu'il en soit je me permet de lever les deux pouces à ton histoire :wink:
Invité

Message par Invité »

Les pouvoirs héréditaires du clan m'intéresse mais je sais également qu'il y a déjà Maya Heinkin dans le clan et un autre postulant donc je ne sais pas si je vais pouvoir y entrer
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Je pense que tu devrais d'abord essayer de rentrer en tant qu'élève normal car tu n'as droit qu'à une seule tentative pour rentrer dans un clan et ensuite les modos n'aiment pas trop les histoires avec beaucoup de dialogue.

Voilà bonne chance à toi.
Invité

Message par Invité »

Une seule tentative pour être dans un clan, ça me paraît quelque peu restrictif ??

Même si les modos n'aiment pas trop les dialogues, je pense que ceux-ci sont intéressant car il aide mieux à admettre le déroulement des évènements, si ces même dialogues sont logiques.

Vive les dialogues !!

J'aimerai l'avis d'un modo sur les dialogues . Surtout que la suite de l'histoire attend, et est sous le même style.

edit: j'en est marre d'attendre et suis trop impatient pour ne pas le mettre, mais mon histoire est en quatre partie, ce qui est nouveaux est la partie deux, trois et quatre :wink:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Ce qu'il faut c'est qu'il n'y ait pas QUE du dialogue, si ton histoire en a besoin, il est évident que tu peux en mettre mais il ne faut pas en abuser parce que cela peut appauvrir ton histoire. Voilà, j'espère avoir répondu à ta demande bien que je ne sois pas modo :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

heu.. juste un truc, je comprends pas ce moment là:
Meindokin Rifta a écrit : « OK, je sais qu’il est midi, mais on ne mangera pas avant la prochaine auberge. »
« Tiens en parlant du loup … »
« Bonjour madame. Un couvert pour moi et mon ventre affamé. »
« Très bien mon jeune ami. »
« Mais dis-moi, tu semble bien jeune pour entreprendre un voyage. »
« Et vous, bien veille pour tenir une auberge. »
« Je dirai qu’il n’y a pas d’âge pour faire ce que l’on doit pour survivre. »
« Tout comme vous ! Mais moi, c’est pour vivre. »

Soudain, la vieille dame arrêta de parler et son visage devint soudain plus sombre.

« Vite, va te cacher dans ma chambre, il me semble entendre quelqu’un venir. »

Le jeune Rifta ne demanda pas son reste et obéit son rien dire.

la vieille - « Bonjour chers voyageurs. »
inconnu 1 – « Bonjour la vieille. N’auriez-vous pas vu un jeune garçon passer ? »
inconnu 2 – « Il a la peau très blanche. »
inconnu 3 – « et est très mal habillé »

V - « Non. Personne n’est passé ici depuit 2 jours. »
I2 – « Alors comment expliques-tu cette assiette sortit et ces traces de terre au pied du tabouret ?? »

V – « J’ai tout de même le droit de manger et de salir chez moi. »
I3 – « Sauf si vos souliers ne semble pas salis par la même terre que celle que l’on voit ici ! »
Pourquoi est-ce que la vieille l'aide alors qu'ils ne se connaissent pas et pourquoi sait-elle que les personnes qui arrivent sont dangereux pour Rifta?
Tu pourrai mettre des petites précions stp.
Sinon je trouve ton histoire vraiment bien mais après j'suis pas modo.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

C'est pas mal du tout, il faut juste que tu penses à utiliser le code couleur vert quand tu parles.
Il y a aussi une ou deux erreurs mais rien de bien méchant (ex : la veille au lieu de la vieille), mais pas de fautes d'orthographe.

Tu as bien rallongé ton histoire, et bien détaillé au fur et à mesure. Peut-être un peu trop de dialogues ? C'est aux modos de voir maintenant... Tu n'as plu qu'à corriger les couleurs et je pense qu'on ne pourra plus ajouter grand chose...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Invité

Message par Invité »

Bon, ben j'ai mis le code couleur manquant, corrigé les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe que j'ai repéré. J'ai également revu la ponctuation.

Maintenant je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre.

Et pour la vieille, elle a reconnu la dégaine des bandits, elle s'est donc méfiée. C'est le bénéfice de l'âge ! :D
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Hum... Pour moi, c'est bon, reste l'avis de mon senpai ^^

Mais j'ai pas completement de lu, parce que ces temps ci, chuis out U_U
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Moi, personnellement, je ne suis pas convaincu par la fin, pourquoi son père adoptif lui demande de s'inscrire à l'académie ? J'ai l'impression que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe :wink: . Maintenant pour l'intégration au clan Heikin, ça risque d'être un peu compliqué ces temps-ci, enfin je m'avance peut-être un peu :) .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Apparemment l'intégration à l'académie vient du fait que le père veut qu'il fasse comme son fils...Enfin c'est mon avis.
Sinon pour Heikin, c'est vrai que ça va être dur, mais pour l'instant, comme le dit son BG, il doit faire ses preuves pour être réintégré.
On verra donc quand il passera genin...
EDIT de EDGE : LES MODOS VERRONT, PAS MOI ! Désolé.
Enfin ça reste mon point de vue :P
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Invité

Message par Invité »

Correction effectuée. J'ai mis les modifs en gras. Merci à Sagara et Katako pour leurs conseils.
Sinon, pour le clan Heikin, c'est surtout pour mon BG. Tant que je serai étudiant (si je deviens étudiant :D ) je ferai des posts de longueur clan, puis si j'arrive à devenir genin, je verrai si les modos m'autorisent à prendre des techs héréditaires..
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Alors, déjà ton personnage et trop petit et trop maigre. rajoute 10 bon centimètre, pareil pour les kilos.

Ensuite, évite de donner des informations sur les clans.

Sinon je pense qu'il serait pas mal que tu fasses tout comme les autres et au stade de genin je ferais en sorte que le chef des Heinkin te remarque :wink: et de là ton personnage évoluera avec un clan.

Sinon, c'est d'accord, un admin te mettra les accès et tu iras t'inscrire à l'académie, par contre, pas de cours pour l'instant pour toi, désolé.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »