MEINDOKIN Rifta [Accepté] (postulant au clan Sukyuri)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Voilà, voilà.

Ryos et accès mis ^^

(Bah quoi ? J'ai rien d'autre à dire.)
Asahi Kira, Jônin de Suna
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord que dire ... ???

Peut-être juste un :o MERCI.

Heum !!

Ensuite, j'ai fait les modifications, et les nouvelles mesures sont très corrects (d'après l'indice IMC) donc j'espère ne plus être embéter par ça :evil:.

Ensuite pour le clan, il faut voir, car j'ai relu le topic sur les clans et il est dit, aau début et en petit, que deux autres clans devra voir le jour; c'est deux dernier me semblent plus intéressant que précédemment. (c'est pourquoi j'ai tout enlevé par rapport au clan Heinkin).

Sinon, encore merci :D :D :D
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Félicitation jeune Meindokin.
Invité

Message par Invité »

Eh bien voilà, je ne savais pas où mettre ça pour être sûr que tous les Yukien puisse en profiter à leur loisir voici (roulement de tambour)

Le bandeau de Yuki

Image

et plus petit

Image

Si la taille ne vous convient pas, je vous donne la possibilité de le mettre le gros à la taille que vous voulez, (le petit est peut-être encore trop grand, hein les modos ... ???)

Enfin bon,
Sinon, pour mon perso, j'attends que le clan sur le soin paraisse pour m'y inscrire sachant que grâce à ça, il y aura un prologue et un chapitre cinq et six à mon histoire. D'ici quelques jours, un épilogue sera également créé.

Bon rp sur NNS !!
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Dis moi sur le bandeau t'es sûr que c'est le signe de Yuki ?
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Invité

Message par Invité »

Yep, c'est bien le signe de Yuki, et c'est grâce au film de Naruto que je le sais :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Confirmation ici pour le symbole de Yuki !

:mrgreen:
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Invité

Message par Invité »

Attention, c'est parti.

Ma candidature pour le clan Sukyuri est lancée. Je sais, mon Bg est du coup beaucoup plus long car, au lieu de modifier ce qui était, j'ai préférais rajouter.

La suite pourrait d'ailleurs venir si je suis accepté car il restera la rencontre avec un personnage du clan Sukyuri.

Les parties rajoutées sont en gras (pour ceux qui se rappellent)
Désolé pour les autres, mais il faudra surement tout lire.  :twisted:  :twisted:

Bonne chance à vous pour la lecture :lol: et à moi pour la candidature :?

Edit : please, dite moi ce que vous en pensez, pour modifier ma fiche. -> ce rajout de message fut adressé aux âmes courageuses
Invité

Message par Invité »

Ceci est un appel.
Je répète, ceci est un appel.

Toutes personnes succeptible de lire mon Bg en entier et de me dire ce qu'ils en pensent, sont priés de venir sur ma présentation pour y déposer un avis.

Fin de l'alerte. :wink:
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Je comprend bien ce que tu veux dire, t'as une histoire super sympa,
mais il y a quelques incohérences.
Je l'avais relue en entier avant ton post d'appel au secours, donc je ne
saurais te dire EXACTEMENT quoi qui va pas.
Mais t'as un scénario béton qui n'est pas exploité correctement...
Je vais relire puis editer mon message pour préciser ma pensée.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Invité

Message par Invité »

Puisque Moloch trouvait que quelque chose n'allait pas, j'ai décidé de me prendre par la main, et de le relire intégralement.

En effet, il faut toujours relire son BG entre chaque modification car un nombre incertain d'incohérence s'était infiltré dans mon histoire. Merci Moloch ^_^

Pour ce qui aurait relur l'histoire avant aujourd'hui, en gras son les nouvelles parties, et en italique dans le gras ou en gras hors des nouvelles parties sont les modifications d'aujourd'hui. Du mal vous devez avoir à comprendre, mais de Yoda la tournure des phrases est compliquées.

Encore merci à Moloch et je rappelles que j'aimerais votre avis sur mon éventuelle intégration chez les Sukyuri. Surtout toi Neiji, car si tu trouve que mon histoire vas bien, dans ce cas, il vas falloir que je te soumettes la dernière partie de mon histoire, dans laquelle tu interviens car tu es mon seule référents (hormis Katshino, mais il a disparu.)
Invité

Message par Invité »

Bien le bonjour à tous.

Je sais que c'est le début de l'année et que j'ai un petit soucis de présence pour l'instant mais, est-ce qu'il serait possible d'avoir de nombreux avis sur mon bg car je désire toujours faire parti du clan Sukyuri.
Merci d'avance pour tout ceux qui auront le courage de le lire puis de me répondre :wink:
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bonjour à tous,

Bon ben je fais des petits tours par si par la :P et je suis tombé sur cette petite et sympathique présentation :)

Bon je donnes mon avis:
A mes yeux tu peux rentrer dans le clan manque plus qu'un petit Admin. de Yuki vienne te voir et donne son accord. Sinon je te souhaite une bonne continuation et continue de RP comme ça c'est de plus en plus rare les bons élèments :(

Bon RP à tous :wink:
Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Personnelement, j'aime bien ^o^

Attend encore l'avis d'un des notres, un admin si c'est possible, et ca sera okay ;)
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup, mais je tiens aussi à dire qu'il me faudra une discussion avec un de mes senseï pour la suite de l'histoire (Tasuki ou Neiji) car il me mettront en contact avec un des personnages de mon clan.

encore merci :D :D :D
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »