Présentation de Yamashita Kumiko [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Beaucoup trop de fautes, et quelques répétitions au début.

Il faut que tu fasses d'énormes efforts, si autant de gens t'ont corriger et qu'il reste tant de fautes, je n'ose même pas imaginer au début.

J'aurais bien voulu corriger, mais ce ne serait que te mâcher le travail ce qui au final te mettrai dans la crotte étant donné que tout le monde ne sera pas toujours derrière toi.

Donc essaie d'éviter de confondre, qu'elle et quelle (quel), ou encore est ou ai (etre et avoir homonyme, donc attention) et après les accords.

Donc à corriger
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

OK je vais essayer de rectifier sa
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pourtant, c'est une belle fille ^^

A m*rde, je peux pas voir, chuis aveugle...

*Commence à partir en courant*

Je deviens le ero-chûnin, c'est pas bon...
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Quelqu'un voit-il encore des fautes ?
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Juste un seul truc que j'ai noté : la phrase suivante, dans ton BG, n'est pas en bleu :
*Fais chier, je vais plus pouvoir aller me promener et regarder la rivière maintenant...*

Et c'est tout ce que j'ai vu. :P
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Yamashita Kumiko a écrit : Elle est généralement pieds nus, s'étant habituée dès son plus jeune âge au contact de la neige sur ses pieds, Kumiko préfere rester pieds nus, se sentant ainsi plus libre.

Historique :

Kumiko est née aux abords du village caché de Yuki.

Son enfance ne diffère pas beaucoup de celle d'autres enfants. Enfant unique, elle aidait sa mère à la maison, lorsque celle ci le lui demandait, sinon elle préférait rester dans sa chambre et s'allonger sur son lit sans rien faire.

Cette jeune fille passait le plupart de son temps libre à se promener dans la neige, et finissait par s'asseoir au bord d'une rivière et observait. Elle aimait admirer l'eau qui coulait si calmement et si facilement sur les cailloux, et que rien ne pouvait bloquer, elle aimait cette rivière qui vivait comme bon lui semblait et que rien ne pouvait gêner, c'est ainsi que Kumiko désirait vivre.

N'ayant ni frère ni soeur, elle s'est habituée dès son plus jeune âge, à rester seule et ne parlait que très rarement. Lorsqu'elle allait en ville, les enfants la regardaient bizarrement, et se moquaient de cette enfant solitaire, qui les entendait, et comprenait ce qu'ils disaient d’elle, mais s'en moquait, elle les ignorait, et n'avait pas envie de se prendre la tête, peu lui importait ce qu'ils pensaient.


Mais un jour alors qu'elle était sortie de chez elle, pour regardait la rivière, un groupe d'enfant s'approcha par derrière, et lui lança des boules de neige dans le dos. Kumiko se retourna, les regarda, mais ne bougea pas, se contentant de les observer. Ils lui coururent dessus et la poussèrent dans la rivière. Kumiko n'eu pas de mal à en sortir,celle ci n'étant pas profonde. Elle regarda alors les alentours : le groupe était parti.

Mais l'un d'entre eux était allongé dans la neige, il semblait s'être fait mal. Kumiko s'approcha, et se pencha au dessus de l'enfant.


"Ne me frappe pas s'il te plait, je ne voulais pas qu'ils te poussent dans l'eau !!!"

"..."

Kumiko n’avait nullement envie de frapper cet enfant, Kumiko n’est pas le genre de personne qui aime se battre. Même si cela peut paraître bizarre, elle ne se bat que lorsqu’elle y est vraiment obligée. La rivière, voilà ce que cette fille aime, nul ne sait pourquoi mais on peut l’y croiser tous les jours.

L'enfant se releva d'un bond et partit en courant.
Je pense que le message est calir, alors pas la peine de venir se plaindre si l'inscription est longue.

Je me suis arrêté au premier dialoguie avec les parents.
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Katshino Mazuka a écrit : Je pense que le message est calir,
Oui merci, j'ai corrigé les repetitons, et les fautes de styles que j'ai retrouvé.
Katshino Mazuka a écrit :alors pas la peine de venir se plaindre si l'inscription est longue.
:shock: Je ne me plain pas du temps d'inscription
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Je sais, je te préviens, d'ailleurs, je te re-préviens, parceque tu fais aucun effort:
Kumiko ne chercha pas a savoir de quoi ses parents avaient parlé, et s'endormit.


Le lendemain en se réveillant, il ne lui resté aucun souvenir de cette discussion. Elle descendit déjeuner avec ses parents, mais il n'étaient pas à la maison.
Ceci n'était pas normal, habituellement la famille prenait le petit déjeuner ensemble. Que se passait-il ?
Kumiko alla voir dans la cuisine, personne, elle alla voir si ses parents n'étaient pas à l'étage mais ils n’y étaient pas non plus.La maison était vide.
Elle alla voir derrière la maison si ils n'étaient pas partis chercher du bois. Puis décida de rentre et déjeuna seule. Pendant qu'elle débarrassait la table la porte de la maison s'ouvrit :

"Kumiko, viens voir."
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Ok merci désolé de toute c'est répétitions, sa faisait longtemps que j'avais pas pratiqué de rp, et donc écrit des textes
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Remplace quelques Kumiko par l'adolescente ou la fillette ou l'apprentie ninja (sur la fin) ou encore la cadette *nom de famille*

Etc..... pareille pour enfants quand tu parles des autres.

A partir de là, on devrait voir le bout de l'inscription.
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Ok merci bien
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon allez, acceptée ^^'

Inscris toi à l'académie et pour les cours on répartira dès que possible.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Bon bah voilà.

Accès et ryos mis.

Files t'inscrire à l'académie !

Bienvenue à Yuki !
Asahi Kira, Jônin de Suna
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Cool une nouvelle :D
Bienvenue à l'académie
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Depuis le temps :D ! Et bien bienvenue à l'académie de Yuki.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »