Présentation de Yamashita Kumiko [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Nom : Yamashita

Prénom : Kumiko

Age : 13

Sexe : Féminin

Description :

Kumiko est une fille chétive, elle mesure 1m60 pour 41 kg, les cheveux coupés court, blancs avec un reflet rose, et des yeux vert, et le teint blème, elle pourrait à première vue paraître malade vu son teint et sa démarche assez molle.
Elle est généralement vêtue d'une combinaison blanche, qui semble légère à la vue de la température aux alentours du village caché Yuki, mais elle est très isolante, et très pratique pour les activités physiques. Elle est généralement pieds nus, s'étant habituée dès son plus jeune âge au contact de la neige, se sentant ainsi plus libre.

Historique :

Kumiko est née aux abords du village caché de Yuki.

Son enfance est assez banale. Fille unique, elle aidait sa mère à la maison, lorsque celle ci le lui demandait, sinon elle préférait rester dans sa chambre et s'allonger sur son lit sans rien faire.

Cette jeune fille passait le plupart de son temps libre à se promener dans la neige, et finissait par s'asseoir au bord d'une rivière et observait. Elle aimait admirer l'eau qui coulait si calmement et si facilement sur les cailloux, et que rien ne pouvait bloquer, elle aimait cette rivière qui vivait comme bon lui semblait et que rien ne pouvait gêner, c'est ainsi que cette jeune fille désirait vivre.

N'ayant ni frère ni soeur, elle s'est habituée dès son plus jeune âge, à rester seule et ne parlait que très rarement. Lorsqu'elle allait en ville, les habitants la regardaient bizarrement, et se moquaient de cet être solitaire, qui les entendait, et comprenait ce qu'ils disaient d’elle, mais s'en moquait, elle les ignorait, et n'avait pas envie de se prendre la tête, peu lui importait ce qu'ils pensaient.


Mais un jour alors qu'elle était sortie de chez elle, pour regardait la rivière, un groupe d'enfant s'approcha par derrière, et lui lança des boules de neige dans le dos. Kumiko se retourna, les regarda, mais ne bougea pas, se contentant de les observer. Ils lui coururent dessus et la poussèrent dans la rivière. Celle ci etant peu profond, en sortir ne fût pas trop dur, pour une fille de son age. Elle regarda alors les alentours : le groupe était parti.

Mais l'un d'entre eux était allongé dans la neige, il semblait s'être fait mal. La filette s'approcha, et se pencha au dessus du petit garçon.


"Ne me frappe pas s'il te plait, je ne voulais pas qu'ils te poussent dans l'eau !!!"

"..."

Kumiko n’avait nullement envie de le frapper, ce n’est pas le genre de personne qui aime se battre. Même si cela peut paraître bizarre, elle ne se bat que lorsqu’elle y est vraiment obligée. La rivière, voilà ce que cette fille aime, nul ne sait pourquoi mais on peut l’y croiser tous les jours.

L'enfant se releva d'un bond et partit en courant.


*Qu'elle bande d'imbéciles, y a même pas moyen d'être tranquille...*

Elle, décida alors de rentrer chez elle, afin de se sécher.
En y arrivant , la jeune fille alla dans sa chambre et croisa son père :

"Qu'est ce qui t'est arrivé ?"

"Oh rien."

"Mais si ! Tu es trempée."

"Oui, un groupe d'imbécile m'a poussé dans la rivière."

"Pourquoi ?"

"J'en sais rien, et je m'en moque. Si ça les amuse..."

"Kumiko ! Quand vas-tu te décider a te défendre ?"

"Pourquoi ? J'ai pas envie."

"Pour éviter que ces gosses recommencent."

"Mais je sais déjà me défendre."

"Alors pourquoi ne le fais-tu pas ?"

"Trop fatiguant..."

"???"

"Je monte dans ma chambre."

Kumiko monta dans sa chambre, laissant son père bouche bée la regarder.
Cette discussion, ils l'avaient déjà eu, et à chaque fois elle avait fini par laisser son père en plan en bas de l'escalier.
Ses parents ne comprenaient pas sa réaction, normalement ceux de son âge ne rêvent que de devenir ninja ; mais leur fille ne semblait pas avoir ce rêve, elle préférait se promener ou rester dans sa chambre.
Ils étaient très inquiets pour leur enfant, qui n'agissait comme aucun autre enfant.


Le soir même, dans sa chambre pendant qu'elle était occupée à une de ses passions (s'allonger sous la fenêtre et observer le ciel, contemplant ainsi les flocons de neige qui tombaient lentement) se disant qu'elle aimerait vivre comme eux, doucement et calmement, Kumiko entendit ses parents parler, et réussit à entendre quelques mots:


"Il ... apprenne ... défendre ... continueront à ..."

"Mais ... ? "

"... s'inscrire ... l'académie ..."

"On ... essayer, ... demain"

Elle n'entendit pas la fin de la discussion car ces parents changèrent de pièce.

*Qu'est-ce qui ce passe ? De quoi parlaient-ils ? Je n'ai rien compris ? Tant pis allez maintenant je dors*

La filette ne chercha pas a savoir de quoi ses parents avaient parlé, et s'endormit.


Le lendemain en se réveillant, il ne lui resté aucun souvenir de cette discussion. Elle descendit déjeuner, personne n'était là.
Ceci n'était pas normal, habituellement la famille prenait le petit déjeuner ensemble. Que se passait-il, où étaient ses parents ?
Dans la cuisine ? il n'y étaient pas.A l'étage ? non plus.
Elle alla voir derrière la maison si ils n'étaient pas partis chercher du bois. Puis décida de rentre et déjeuna seule. Pendant qu'elle débarrassait la table la porte de la maison s'ouvrit :

"Chérie, viens voir."

"J'arrive maman" dit-elle en se dirigeant vers la porte en traînant les pieds.

"Tiens, c'est pour toi."

"C'est quoi ?",demanda Kumiko en ouvrant grand les yeux, ne s'attendant pas à recevoir une lettre, elle qui n'en avait jamais reçu. Qui avait bien pu lui envoyer?

"Ouvre, tu verras"

"Hein ? Une inscription a l'académie de ninja de Yuki !!!"

"Oui nous avons décidé de t'y inscrire, pour que tu apprennes à te défendre"


Elle regarda ses parents, puis avec une moue leur dit merci. Elle remonta dans sa chambre et jeta le papier sur son lit. Le regardant ainsi pendant un long moment sans bouger, puis alla à la fenêtre et observa l'étendue de neige. Puis retourna s'allonger sur son lit.

*Fais chier, je vais plus pouvoir aller me promener et regarder la rivière maintenant...*

Elle ne désirait pas aller à l'académie, mais au fond, son coeur savait qu'elle irait, afin de ne pas décevoir ses parents. Mais cette jeune fille n'aimait pas cette idée d'aller en classe avec d'autres enfants.
Et peut être les gens la laisseraient tranquille si elle était ninja, qui sait ?


Nindo : Vivre comme l’eau coule est le secret.

Caractère :

Elle est timide et solitaire. Kumiko n'est pas le genre de personne qui irait à la rencontre d'autre personne, elle préfèrera rester en arrière et observer. Elle est également assez faignante, mais au fond c'est une gentille fille. En contrepartie, elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle, elle n'a que faire des moqueries et insultes, elle préfère jouer la carte de l'ignorance. Sa timiditée et sa fainéantise n'ont d'égal que sa compasition envers les gens qui semblent malheureux ou blessés, elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de les guérir ou de les rendre heureux, ce sont en général les seuls moment où l'apprentie ninja fera le premier pas vers quelqu'un.

Ce qu'elle aime :

Se promener dans la neige, regarder la rivière s'écouler, dormir.

Ce qu'elle déteste :

Les gens qui ne pensent qu’à travailler, être entourée de beaucoup de gens, être dérangée pendant qu'elle regarde la rivière.[/quote]
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:05, modifié 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salut, bienvenue sur nns.

Deux chose à dire.

1: mets des couleurs sur tes dialogues.
2: une histoire avec que des dialogues b'est pas forcément bien, donc rallonge ton histoire en mettant plus de description, ce qui se passe dans l'histoire etc.....
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Mets les bonnes couleurs, donc le rouge "n'existe pas" sur NNS, tout est mis dans le réglement. Sinon, comme te l'a dit Kirua, une histoire avec que des dialogues, n'est pas forcément très apprécié par les modos, donc tu devrais sans doute rallonger tes parties descriptives, ainsi que son caractère qui est beaucoup trop court :) .

Voilà, sinon bonne chance pour rentrer dans le plus pur de tous les villages :wink: et à bientôt sur les bancs de l'académie :D .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Bienvenue sur nns. Voilà un personnage interressant. D'abord tu devrai lire le règlement sur le code couleur dont voici le lien:
code couleur

Ensuite ne passe pas autant de lignes entre tes phrases. Contente toi seulement d'en passer entre les paragraphes, car c'est moins plaisant à lire quand il y a trop d'espace.

Et pour finir, comme l'a si bien fait remarquer Sagara-san, met plus de détails dans ton histoire, ton caractère et ta description physique (par ex sa corpulence).

Avec ces quelques conseils tu devrai pouvoir vite être acceptée par les modos.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Une petite rectification... Le rouge, c'est la couleur du Ninja-Cola! ^^
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Voila j'ai suivit vos conseil, et j'ai un peu amelioré tous sa.
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Je crois que la prochaine fois que je vois du rouge dans un dialogue je charge comme un taureau.


Le rouge n'existe pas dans ce forum
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Arg desoler je croyais l'avoir changer mais internet a bugger et na pas du envoyer le message je refais sa tout de suite.

***Edit de Leolio :no problemo, ce n'était pas contre toi, mais à force de voir du rouge et bah je vois rouge***


***Edit de Kumiko : Voila la couleur c'est corrigé et les fautes aussi je pense, si j'en est oublié, pourriez vous me le signaler svp.
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 3 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

J'aime beaucoup ton histoire :D mais CODE DE COULEURS :evil: :evil: !!! Tu ne l'as pas respecté et tu ne seras pas accepté tant que tu ne l'auras pas changé :wink: .

Fais attention aux quelques fautes d'orthographes évitables et j'espère à bientôt sur les bancs de l'Académie de Yuki, le plus pur de tous les villages de shinobi.

Edit : Désolé j'écrivais pendant que tu as reposté :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Pas grave Sagara cela peux arriver même au meilleur ;)
Peux tu me signaler les fautes que tu a trouvé par mp svp afin de pas surcharger le forum ?


***Edit Kumiko : Merci de ton aide pour l'orthographe sagara
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Voila j'espere que j'ai tout bien fait comme il le faut et que je serait accepté.
Si d'autre probleme subsite merci de me le signaler
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah en fait vers la fin, il reste quelques grosses fautes (désolé ce matin j'étais pressé donc j'ai essayé de parer au plus pressé mais je n'ai pas pu corriger toutes les fautes :oops: ), sinon je pense que ça devrait aller sans trop de problèmes (je m'avance peut-être un peu :lol: ), peut-être rallonger d'un poil la description et le caractère et encore c'est même pas évident.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Tu a raison il y en avait de grosses et même des fautes de frappes XD.

J'ai crorigé celles que j'ai trouvé si vous en voyez d'autre n'ésitez pas .
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Au fait j'aime beaucoup ton avatar, d'ailleurs je pense que si tu viens dans la même classe que Toshiro, il va devenir aussi rouge que son cache-nez :lol: . En tout cas bonne chance, bonne continuation sur nns et à bientôt sur les bancs de l'académie, enfin j'espère :wink: .

Cependant je continue de penser que la description est encore trop courte.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Merci a toi sagara, j'espere egalement pouvoir rejoindre les banc de l'académie
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »