Présentation de Yamashita Kumiko [Acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Pas mal, pas mal, à vrai dire, j'ai pas tout lu ^_^' mais bon le peu que j'ai vu me plait bien.

Néanmoins une bonne grosse relecture attentionné me parait indispensable, que ce soit au niveau de l'othographe, des répétitions ( La cadette Yoshimita, la jeune adolescente, la fillette, la demoiselle, la jeune femme au lieu de elle ou de Kumiko). Et aussi, tu dois avoir un bug du cerveau, tu remplaces 1/3 du temps les e par les a, enfin dans tout le début du texte.

Donc voila, dans le peu que j'ai vu une relecture s'avère indispensable pour être accepté, et avec le coup d'oeil que j'ai jeté, il me semble qu'il y a beaucoup de dialogue, voire trop de dialogue.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon, bah, c'est plutôt bon signe, pour etoffer un peu du devrais peut-être parler de ce quelle ressent lorsqu'elle regarde la neige tomber, à quoi elle rêve lorsqu'elle est seule, que l'on entre un peu plus dans ses rêveries, dans ses pensées. Voilà, un petit conseil :wink: , enfin amuse toi lorsque tu écris c'est le plus important :D .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

ok merci de vos conseil, j'ai essayer de rectifier tous ceci. Et j'ai même rajouté du texte.

Pour ce qui est des e remplacer par des a je n'en est trouvé qu'un si quelqu'un en voit d'autre?

Sagara : Ne tinquiete pas je me suis toujour beaucoup amusé en écrivant mes textes.
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Pour moi, c'est ok ^^

Ps : Jolie avatar !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Oh je ne m'inquiète pas :lol: , par contre j'ai vu qu'il restait plein de fautes d'orthographes (désolé je les avais toutes relevées et corrigées mais internet a planté deux fois, donc trop la flemme de le refaire, gome na saï :oops: ), surtout des fautes sur l'accord des verbes, ou sur les possessifs, enfin bref tu as l'accord d'un modo, il ne reste plus que Katshino Mazuka, donc à bientôt à Yuki le plus pur de tous les villages :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

ouais, c'est vrai U_U mais moi qui ne suis pas très fort dans l'orthographe et tout le tralala... Je peux rien dire sur cela !
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Moi aussi je ne suis pas très fort de ce coté la, c'est pour sa que je demande au gens de me signaler mes fautes par mp s'il en trouve.
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

"Lorsqu'elle allait en ville, les enfants le regardaient bizarrement,"

Voilà, comme tu me l'avais demandé la phrase en question :wink: . Ahlala les lapsus révélateurs :lol: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Hihi merci de tout ce que tu fais pour moi

**Edit de Kumiko : Bah je croie que maintenant cela devrai aller, reste plus qu'a avoir l'avis des modos
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Haruka Ichihara

Message par Haruka Ichihara »

Pour aider mister Sagara je t'ai envoyé un mp avec quelques fautes ^^ en tout cas j'aime beaucoup ton histoire aussi (et ton ava, wolf's rain ^^)
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Merci a toi je viens de mettre le texte a jours avec tes corrections.

Encore merci
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

*Arrive avec un air fatigué*

Bon, finalement... Je te demande juste d'ajouter de la description physique et morale, car c'est trop court ^^
Yamashita Kumiko

Message par Yamashita Kumiko »

Voila j'ai rallongé tous sa, si cela est encore trop court désolé, previens moi et je le referé.
Dernière modification par Yamashita Kumiko le lun. 09 mai 2005, 17:06, modifié 1 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah pour la longueur, ça va à peu près, ce qui pose problème c'est la floppée de fautes d'orthographes, donc corrige ça et Mazuka devrait passer pour voir s'il y a quelques détails à corriger, ou même tout simplement t'accepter :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Je t'ai envoyé une correction par MP.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »