Shizuno

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shizuno

Message par Shizuno »

Prenom: Shizuno

Nom: Kimisa

age: 14 ans

sexe: masculin

Description: il mesure 1m77, pèse 60kg, cheveux marron, yeux noir, habillé en bleu avec des vetements de shinobi, et possède un foulard vert. Il est très silencieux, ne parle pas pour ne rien dire, il a un but précis ( voir dans l'histoire ) dans ce qu'il veut faire plus tard, il souhaite simplement aider son village du mieux qu'il peut et ne veut pas qu'on le traite de bon a rien, il ne veut plus que quelq'un subisse ce qu'il a subit...

Histoire: A son plus jeune age il était a la rue, il fut abandonner par sa mere a l'age de 7 ans, celle-ci croyant qu'il était un enfant maudit et qu'il portait malheur a sa famille et a son village, recueilli par une personne inconnue, les yeux de cette personne était si intense, elles montraient que derrière cette personne glaciale, il y avait quelq'un en qui on pouvait faire confiance, cette personne pouvait détendre les personne grace a son sourire. Shizuno hésita avant de lui poser des questions, mais il prit parole:

Shizuno: "Qui etes-vous ??"
Inconnue: " Quelqu'un qui te vien en aide..."
Shizuno: (sourit) " Hoï !" *
Inconnue: (Prend la main de Shizuno)
Shizuno: " Je m'appelle Shizuno Kimisa, est vous ??"
Inconnue: " Gôno, appelle moi Chô Gôno.."
Ils s'arretairent dans une euberge pour prendre du repos. Le lendemain ils repartirent en direction du nouveau toît de Shizuno.....

Quelque années plus tard, il apprit quelque technique de combat pour se défendre. Un jour lors d'une nuit, il rencontra un homme dans un ruelle qui lui dit :
Homme: " c'est bien toi.... Shizuno........ je te cherche depuis si lontemps"
Shizuno: "Qui...qui etes-vous !"
Homme: (sourit)
Prit de panique il courut le plus vite possible vers sa maison, mais l'homme s'interposa: " viens avec moi....."
Shizuno cria.....(coup de tonnerre)..... l'homme fut terrassé lorsqu'il rouvrit les yeux il se demandait comment cela a pu ce produire.
En rentrant chez lui il vit que tout était en désordre il courut partout, il chercha son ami ( Chô Gôno )lorsqu'il vit celui-ci mort.....*Je n'ai pas pu le protéger, je ne suis pas assez fort, je...... je.......Noooonnnnnnnnnnn..........*

Il héra dans les rues, et la forêt sans comprendre ce qu'il lui arrivait, il se posa des questions : * la vie est-elle si cruel...? elle n'est là que pour que l'on meurt avec le sourire..., je ne comprends pas...*

Il survécut grace à sa force caractère, il se disait que si il abandonner maintenant il ne saurait ce que c'est de vivre, et pour réaliser le rêve de celui qu'il appelait Chô Gôno, c'était de survivre. Il se nourrissait en volant ce qu'il pouvait, certaine fois il se fesait attraper mais ce n'était pas pour sa qu'il allait abandonner, il dormait dans des petites ruels pret des épiceries et des restaurants, dans un matelas aménager avec des cartons.
Les enfants le rejetés car il était différents d'eux, ils le traitaient d'orphelins, d'abomination de la nature, le jetés des caillous et autres chose. Il se sentit seul et se renferma sur lui, il espéré que les gens lui viendrait en aide mes ils n'avaient pas de visage à ses yeux.

Ils pensaient qu'aucun d'entre eux ne pourrais comprendre ce que c'est que la solitude et de perdre un etre chère. Mais il rencontra une personne, au début il ne voyait pas de visage en elle, mais peut à peut il le voyait apparaitre c'était une femme, elle souriait, elle était jeune et plaine de bonté à ses yeux, il passa du temps avec elle. Elle lui redonna le sourire et la joie qu'il l'animé autre fois, en l'adoptant elle fut un choix sincère qui lui aller droit au coeur, son nom Ho-Mei. Il l'accepta en tant que sa nouvelle mère, le temp passa et sa rancune envers les autres enfants passa de meme. il jura que quelle que soit les obstacles dans la vie qu'il menera il sera fort et les surmontera, il promis qu'il protégerait Ho-Mei, pour qu'il ne se reproduise pas la meme chose que ce qu'il c'est passé, et promis qu'il ne laisserait personne vivre la meme chose qu'il a vécu.

Caractère: Très amicale quand il le veut, mais peut etre très dangereux lorque l'un de ses proches est en danger. Il est très joueur et très sérieux a la fois, comparer souvent a un singe par ses amis a cause de son apétit et de sa naïfté. Il ne réagit pas aux insultes mes quand cela dépasse les bornes il réagit, il est plutot calme, pas très orgueilleux, gourmand, pas paresseux, et a un grand joie de vivre !

Aime: le Go, le Shoji, l'entrainement, les jolies filles, son village et la personne qui la recueillie

Aime pas: les fumeurs, les alcolos, qu'on lui manque de respect et qu'on maltraites ses amis
Dernière modification par Shizuno le jeu. 21 avr. 2005, 21:15, modifié 18 fois.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Salut à toi!

Premièrement, redimensionne ton avatar, il est bien trop grand!
Sinon, étoffe beaucoup plus ton histoire ainsi que tes descriptions physique et psychologique.
Prend la peine d'aller lire les règles, et jette un oeil sur les BG des gens qui sont acceptés et intégrés dans le site!

Bonne chance ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

oulaaaaaaaaaaaaaaaa! je vais te dire se que beaucoup on dit et dirons encore:
1:rétrécit ton avatar, 150X150.
2:mets les titres en gras.
3:ralonge de beaucoup ton histoire, au moins le triple de se que tu a écrit.
4: mets se qu'il aime, se qu'il n'aime pas, sa façon de pensé(nindo)
5:aére ton texte, ne le concentre pas dans un bloc de texte pure.
6: lit le réglement, ça pourra t'aider.

[hrpg]lol tu as été plus rapide que moi.[hrpg]

bon ben, suit les conseilles de Keiko-chan, elle est de trés bon conseils.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le mar. 19 avr. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

alor un ou 2 pti conseil ! déjà il faut rétréssir ton avatar il est beaucoup trop grand et il donne même pas envie de lire ton histoire ! ensuite en parlant d'histoire ! elle est beaucoup trop courte ! il faut au moin 10 fois toute ton histoire !ensuite tu es trop agés pour rentrer à l'académie alor change l'age de ton perso , description trop courte et ce que tu aime et ce que tu déteste n'est pas assez complet ! ensuite met tes titres en gras ! exemple : DESCRIPTION voila sinon bienvenue sur NNS
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

sephiro a écrit :alor un ou 2 pti conseil ! déjà il faut rétréssir ton avatar il est beaucoup trop grand et il donne même pas envie de lire ton histoire ! ensuite en parlant d'histoire ! elle est beaucoup trop courte ! il faut au moin 10 fois toute ton histoire !ensuite tu es trop agés pour rentrer à l'académie alor change l'age de ton perso , description trop courte et ce que tu aime et ce que tu déteste n'est pas assez complet ! ensuite met tes titres en gras ! exemple : DESCRIPTION voila sinon bienvenue sur NNS

c'est bon c'est pas la peine de metre un message pour rien il y en a deja deux dessus qui ont déja des explications assez compléte , ensuite tu dit l'histoire est trop courte,ok elle est courte mais de la a dire de la faire 10 foi plus grosse c'est pas la peine,le double de se que ta fait je pense que sa sera assez même plus mais c'est pas parce que elle longue quelle est forcément bien on peut en faire des courte est quelle soit génial!!applique les conseil donner par kirua inuzuka et Hyûga Keiko et je pense que se sera bon!! bonne chance a toi!!! :D
Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

Histoire beaucoup trop courte, pas vraiment d'intérêt pour l'instant (mais bon vu la longueur normale)

tout est collé.....

Lis le règlement, regarde d'autres présentation et après c'est bon.

Je profite à tout le monde pour dire que les histoires où il n'y a que des dialogues font souvent un flop chez les modos (sauf quelques rares exceptions).
Shizuno

Message par Shizuno »

J'aimerais savoir si j'ai était accepté :lol: ^^
et aussi qui ( si je suis accepté ) est mon sensei :shock:
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Non, t'es pas encore accepté, rallonge ton histoire, met moins de dialogue et aprés tu auras des chances d'être accepté........
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Shizuno

Message par Shizuno »

D'accord mais moi je voudrais etre accepté au plus vite, et la je seche pour l'histoire !!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Sache, futur ninja, que la patience est une des armes principales des ninjas!!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Shizuno

Message par Shizuno »

Oui je le sais mon cher shinobi ! mais la je m'ennui ( chez moi ) et j'ai perdu l'adresse de mon forum où j'étais un sensei...... (T_T )
Shizuno

Message par Shizuno »

faut me le dire si vous ne pouvez plus prendre de gar ( je sais pas si c'est le cas mais je ne sais pas si je pourrais encore etre accepté parce que j'ai postulé avant que les inscription ne ferme )
Invité

Message par Invité »

Alors tout d'abord soit patient. il y en a qui attendent depuis 4 jours sans rien dire.
A défaut de le répéter, il manque en ces temps de vacances, de nombreux modos, du coup pour les autres il y a beaucoup plus de boulots.

Deuxièmement on a une vie à vivre aussi, on reste pas 24h/24 devant le pc et NNS, et on a tous du boulot (et oui certains modos ont des cours et des trucs bien sympa à rendre tels que des rapports de stages, des mémoires....)

Ensuite si tu lis le titre du forum à suna présentation tu y verras écrits : Présentations en étude, ce qui veut dire que l'on étudie les présentations qui ont été faites avant que l'on ferme le village donc c bon pour toi.

Sinon ton histoire ça ne me plait pas, je ne suis pas du tout fan des histoires avec un dialogue donc en attendant que l'on reviennne change cela.

Dernier point, et non des moindres, patiente parce que si tu es impatient, nous pouvons l'être aussi  :twisted: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Tu t'ennuies ?
je ne le dirai jamais assez... va faire un tour, va au ciné, va voir tes amis, va sur d'autres sites en attendant et repasse ce soir.... nous on a des trucs à faire dans la journée et on peut pas être tout le temps le nez collé devant notre pc..

d'ailleurs il a déjà été dit qu'il y avait un effort à faire au niveau de la bg, enfin du moins au niveau de l'histoire pour pouvoir être accepté !!
Et aussi évite le flood et les double posts, car c'est pas comme ça qu'on risque d'être rapide à t'accepter.
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

dévellope ton enfance, dit comment tu as survécus etc… sinon l'hsitoire est pas trop mal ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »