salle de jeux vidéo ???

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

bonjour à tous j'éspère que je ne vous dérange pas ! mais je voulais savoir si dans le village de yuki ( et pour les autres aussi ... ) si on pouvait créé dans le centre ville une salle de jeux vidéo avec un lien directe sur un jeux qui sera donné dans le choix !!?? car au moin on ne postera pas ( enfin pas trop je pense :lol: ) et au lieu de ça pour patienter ça serais plus sympa ! voilà je sais trés bien que vous n'allez pas accepter car jouer à des jeux vidéo dans un RPG ça le ferais pas trop je pense mais bon en tout cas j'éspère avoir une réponse ! MERCI D'AVANCE pour tous les inscrit(e)s qui ne sont pas encore acceptés ! :wink:
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

PS j'ai oublié de dire que les jeux sa ne serais pas des genre aventure ! mais des petits truc du genre jeu de dame , flipper etc ... pas des grands jeux ! voila ! a+
Armaloya Yusha

Message par Armaloya Yusha »

Non, les jeux vidéo n'existe pas dans naruto, en tout cas on en voit pas, ni voiture, ni pc, ni téléphone... Et en plus le rp se passe avant naruto alors encore moins.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

En fait, la technologie dans Naruto c'est une vaste question :p on voit dans l'anime qu'il communiquent avec des casques radio, ou qu'ils vont au cinema, ou des machines à sous ... bref, c'est assez difficile de dire ou non si telle ou telle technologie est présente dans le monde de Naruto.

Donc, c'est les modos qui tranchent ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi personellemnt je suis contre car je ne vois pas l'interêt d'une catégorie jeux vidéo sur un forum rpg!!!!

Il y a plein de site de jeu online alors je vois pas se que sa feraus sur nns. Mais bon, seul les modos et admins peuvent juger alors à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

non catégorique :evil: ! (meme si ce n'est pas à moi d'en décider)

ça n'as rien n'a faire dans un forum de jeu rp!

si tu veux jouer à ce genre de jeu, il existe d'autre site pour ça :x
j'ai pas envie qu'il y ait moins de poste parceque les gens qui viennent sur NNS préfèrent se faire un ptit pong au lieu de poster :evil:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

désolé mais c'était pour rendre l'attente plus agréable envers ceux qui ne sont pas encore admis ! mais bon vus que personne n'est daccord bin je pense que même si les modos diront oui ! ça serivira à rien car personne n'y touchera donc voila je pense que vous avez raison ! à bientot :lol:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Invité

Message par Invité »

Ici c'est une forum de jeu de rôle si tu as envie de jouer à des petits jeux en flash en attendant d'être accepté il existe zebest3000 qui est très complet..

La meilleure manière de patienter est d'aller voir d'autres pages web, de sortir avec des potes, d'aller voir un film enfin tout ce que tu veux mais ça fait plus facilement passer le temps que de rester planté devant le forum en rafraichissant la page toutes les cinq minutes ... Les jeux-videos n'ont pas lieu d'être dans ce genre de forum, et il faut apprende à être patient.
rakim

Message par rakim »

je me demandais 1 truc

si on n'a pas d'argent ,on fait comment pour vivre?
je vais creer une banque! :)
qui veux me preter son argent? :D
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

si t'as pas d"argent, tu vis pas :p tu meurs mouahaha :p nan.. t'attends ta pay et t'es économe..

Pour les jeux vidéo je suis contre.. je voix pas ce que ça viendrait faire ici Oo
Mais bon, on va pas te lyncher parce que tu proposes des choses non plus :lol:
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

De toute facon tu veux créer ca pourt les non admis, or ils n'ont pas le droit de poister avant d'etre admis (sauf dans la présentation...) donc je vois pas trop l'intéret :evil:
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

tu n'as rien compris toi !!! J'ai pas dit su'il posterait mais j'ai demander de mettre des liens tu comprend ? et de toute façon cette idée à était refusée alor sa sert à rien de reposter dessus .... :evil:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

ohla ok j'ai compris ^_^ pas la peine de s'énerver je disais ca qar ca t'es arrivé de poster sans etre admis il me semble... désolé d'avoir mal compris :?
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Désolé d'avoir répondu comme ça ... EXCUSE :wink: :roll:
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Verrouillé

Revenir à « Suggestions & Propositions »