Message pour les modérateurs

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Bonjour,

En attendant d'être accepté ou pas est ce que l'on peut créer en plus de la présentation , une journée du personnage que l'on souhaite joué...

Exemple sa première découverte de resto d'udon de suna :D

Ses tentatives désastreuses de création de poterie...

Une histoire raconté par son mentor ...

En gros faire quelque chose, car c'est long d'attendre, surtout si on est pas pris.

En plus votre RP a l'air d'être l'un des plus sympas...
:oops:
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Le problème est simple :
si les gens qui ne sont pas acceptés commencent à poster un peu partout et qu'ils sont acceptés après, ça se passe bien;
mais imagine si la personne qui a posté partout n'est pas accepté?

Et ouais, on se retrouve bloqué avec un tas de post qui sert à rien, donc encore plus de travail pour les modos qui sont obligés de passer derrière pour effacer tout ça.

Donc, en attendant d'être intégré dans ton village, évite de poster en dehors de ta présentation (ou celle des autres). De plus, rien de t'empêche de nous décrire une aventure de ton personnage à l'intérieur de ton topic, et peut être même que quelqu'un viendra y participer et te permettra de rp en toute légalité^^

Bonne journée & Drink Ninja-Cola!
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Oui, ma "cousine" à encore raison^^. Si on rp partout sans être accepter je ne donne pas chère de la tête des modos/admins ainsi que des murs qui les entourent^^.

Rp dans ta présentation et puis on viendra y participer^^.

Surtout, vive ninja cola.

P.S: Je pourrais avoir un T-shirt?^^
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

bin justement je propose quelque chose pour que tout le monde se divertisse en atendant d'être accepté c'est sur les jeux vidéo le sujet en dessous !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Hmmm, d'ailleurs à Yuki, on a carrément une pension de non-inscrit (à l'exception d'un), donc ça ne le fait pas trop :roll: .

Surtout s'il sont refusés ou que certains sont acceptés, et d'autres non, on va se retrouver avec des conversations entre des ninjas étudiants et des gars qui ont jamais existé :? .

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais à mon avis, pour synthétiser, ça fait un joli bordel pour pas grand chose, suffit d'un peu de patience :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

ouai c'est sur mais bon ! tu as était pris en combien de temp toi ?
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Une soirée 8) . Mais le mieux c'est Ryusaï, il a été pris en un post.

Ce que je dis ce n'est pas contre vous, mais imagine par exemple que Ryo Hazuki ne soit pas prit (ce que je ne souhaite pas et qui me paraît peu probable :wink: ), tu vas te retrouver avec un ami qui n'existe plus sur NNS, et qui a fondé une pension qui n'est plus censé existé puisque lui n'existe plus.

Avoue que ce cas de figure est problématique :) , maintenant évidemment je souhaite que vous soyez tous pris, mais là n'est pas la question :D .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

oui c'est clair mais en tout cas merci ! j'éspére que l'on va nous prendre ! mais lessons faire le temp ! :wink:
Iroke Kogeki

Message par Iroke Kogeki »

Moi j'espère être pris a Yuki :D
danjo ikari

Message par danjo ikari »

moi aussi, je rêve d'un jour où un modérateur me dit "bienvenue à yuki ! tu est officielement étudiant"
:cry: c'est triste que aucun modo veuillent m'accepté. je vais m'exilé sur une terre lointaine. adieu ! :cry:

...tout le monde s'en fout ... ces bien la peine d'essayer de faire le triste sa marche pas ici :? .
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

vive konoha


( désolé je me suis emporté. )

Je pense qu'en ce moment, les modos doivent etre en guerre car vu que yuki ouvre ses portes, tout le monde essai de creer un pseudo dans la ferme intension de passer ^^.

On a eut de la chance nous les derniers de passer.

( d'ailleurs c'est pas tellement une chance finalement d'arriver pendant l'examen des Genins )

Mais bon, je vous souhaites bonne chance et bienvenue à celui qui sera prit ^^ :lol:
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
danjo ikari

Message par danjo ikari »

konoha c'est nul ^^

( désolé je me suis emporté. ^^ )
Mais bon, je vous souhaites bonne chance et bienvenue à celui qui sera prit ^^
tu t'es trompé, il y en a plusieur qui vont passer ^^ mais sinon c'est bon, j'ai eut un modo qui a dit que ma bio était bonne donc sa veux dire que je n'ai plus beaucoup de temps à attendre.

HOURRA!
Meizu Obiteru

Message par Meizu Obiteru »

T'en as de la chance moi on m'a rien dit, je désespère :(
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

je pense que vous vous écartez du sujet.
La question était de savoir si vous pouviez rp, la réponse est non.
Mais vous pouvez discuter entre vous à travers vos posts de présent.

par contre il ne serait pas judicieux de commencer à le faire dans ce topic ci, qui va finir par être vérouiller pour flood!

Bon courage et patience!!
Un vieux ninja m'a dit un jour: "Tout vient à point à qui sait attendre!"
Et buvez du ninja cola, "Ninja-cola, ressource-toi!"
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »