kazeryu Itake

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

PRENOM: Kazeryu
NOM: Itake
AGE: 12 ans
SEXE: masculin


DESCRIPTION: Kazeryu , jeune ninja de suna , mesure 1m60pour un poids de 50 kg.
Kazeryu possede un oeil blanc sous lequel une marque noire orne son visage ainsi qu'un kanji signifiant le nombre 6 . Il est vetu tout de noire et possede des boucles d'oreilles , une or et l' autre rouge . Son nom vient du mot kaze signifiant le vent car il se deplace a une vitesse incroyable et du mot ryu signifiant dragon



HISTOIRE: Kazeryu fait partie du clan Itake de suna no kuni , clan maitrisant un taijustsu ravageur qui a fait maintes fois ses preuves . Il vecu une histoire tout a fait banale jusqu'a l'age de 8 ans , il était a l'époque un enfant joyeux aimant sortir avec ses amis pour s amuser ou chaparder quelques friandises aux marchands du village . Il était toujours près a aider n'importe qui a l'époque.Un soir alors qu'il marchait dans le desert avec un ami , Rikuhama , pour vérifier si les dires des ses petits camarades étaient vrais au sujet d'un mystérieux spectre blanc hantant le désert , il se sentit pris subitement d une fatigue incroyablement forte,il ne pouvait lutter contre sa si bien qu'il s'endormit au milieu de la forêt . Un etrange songe l'emprisonna 6 jour entier dans un profont someil . Ce reve était effrayant,il vis 5 spectres correspondant parfaitement a ce dont il avait apris l'existance par ces copains . Dans ce reve il sentit une brulure attroce a l'interieur de son oeil droit et ce vit marquer le kanji 6 sur son front . Ensuite des tas de visions lui vinrent il ne les comprennait pas toutes mais une fois celles ci terminer il se reveilla .

Il ouvre les yeux il apercoit une lueure blanche :

Kazeryu:"je suis ou ici"??
Rikuhama: "on est a l'hopital"
"j'ai fait un reve bizarre"
"il faudra que tu me le raconte pour l'instant ton pere va arriver,je vais vous laisser".

Rikuama sortit de la piece laissant place au père de Kazeryu , Auske

Son père Asuke:"alors qu'est ce qui t'es arrivé??"
"Je me suis endormis j'était d'un seul coup trés fatigué et aprés j'ai fait un reve bizarre et heu la j'voit mal!!! "
"ecoute kazeryu il y a quelque chose qu'il faut que tu voit"


Kazeryu se vit tendre un miroir et se regarda....cela n'a pris pas une seconde Kazeryu pris un air effrayer puis paniqueé...

Pendant de longue journer il deprima ne sachant meme pas pourquoi mais une chose le rassurait, c est lorsqu'il pensait a luna sa voisine dont il est secretement amoureux .

"Qu'est ce que c'est??"
"On ne sait pas encore,tu souffre?"
"Nan mais j'ai peur"
Je comprend
" Peut-tu me laisser quelques instants tout seul??"

Son pere sortit de la chambre .
Depuis ce jour Kazeryu n'était plus le même enfant il ne parlait desormais que trés rarement et passa tout son temps libre a s'entraîner .
Un soir il eu une conversation avec sa grand meme seul personne avec qui il aimé encore discuter .

Kazeryu:"Mamie tu sais pas ce que c'est ma marque?"
Sa grand mere:"Ecoute moi bien ce que je vais te dire doit rester entre nous entendu?"
" D'accord mamie"
"J'ai deja eu vent de malédiction de la sorte dans la famille cela peut donner un force incroyable mais hélas l'individu maudit a de forte chance de sombrer et suivre un mauvais chemin tu doit te resaisir"
"Mamie ce n'est pas moi qui decide je n'ai plus les memes envies qu'avant je ne veux plus m'amuser,je ve savoir ce que s'est cette marque!"

Une longue conversation s'étala jsuqu'au petit matin kazeryu alla se coucher . A son reveille il decida de ne pas sombrer , de ne pas ceder sous le poids du fleau qui le menace et de maitriser cette marque . Mais les jours passerent et le comportement de kazeryu ne s'ameliorait pas , il s'empirait même , il commenca a avoir un comportement rebelle trouvant toujours le moyen de defier l'autorité , il était devenu arrogant et prétencieux.Depuis ce jour il n'arrête pas de s'entrainer sans relache il ne dort même presque plus pour pouvoir utilisée cette marque comme une autre reserve de charkra et plus il s'entraine plus il devenait fort .
Quand il se réveille il allai s'entraine jusqu'au soir et le soir il consultat sa grand-mère tout les jours la mème chose .

A l'âge de 10 ans , un jour , alors qu'il s'entrainait la marque le fit soufrir,une douleur si intense , il n'en n avait jamais connue de tel il s'enfondris et les visions revinrent il se voyait detruire une orde entiere de ninjas puis les esprits reapparurent et quelle changement cette foix si il les entendaients,"non ne sombre pas comme nous,cela va te detruire" disaient certains tandis que d autres l'incitait a controler cette marque,en quelque sorte il lui transmettait leur soif de domination . il se reveilla seul au beau milieu de la nuit . Il ne savait pas quoi pensé , il ètait comme perdu,il decida d'aller comme a son habitude , consulter sa grand mère .

"Grand mère?"
"Oui kazeryu?"
"J'ai refait un rêve étrange"
"Raconte moi donc"
"Les esprits sont revenuent je me suis vu tuer une centaine de ninjas puis les eprits mon parlé leurs avis étaient partagés entre bien et mal je ne sais pas quoi faire"
"fait ce que tu veut je ne peut te guider vers un chemin,cette decision t'appartient."
"Trés bien ,je me retirent ,je vais réfléchir."

Aprés cela kazeryu ne parvint a controler sa marque même aprés mainte heures d'entrainement pendant lesquels il essaya plusieurs techniques d'aborder son oeil comme concentrer son chakra dans celui ci ou d'essayé d'en extraire mais cela ne donnait jamais rien .
Kazeryu souhaite maintenant entrée a l'academie pour devenir plus fort suivre l'enseignement d'un ninja puissant et avant toute chose il veut decouvrir le pouvoir qui est en lui.


NINDO:Kazeryu Itake a pour nindo de controler a tout prix sa marque et de trouvée la signification du nombre 6 apparut sur son front .
Malgrés qu'il sombre peu a peu vers le mal kazeryu a toujours la volonté de dominer sa marque
et il dit tout le temps: Je dominerais cette marque pour pouvoir ètre puissant


CARACTERE:Kazeryu est assé peu sociable il n as en faite aucun ami,il prefere passé son temps a s'entrainer ce qu'il fait tout le temps libre qu'il possede.Il ne parle pas beaucoup non plus au personne de sa famille ormis avec sa grand mere avec qui il aime passer de longue heures a discuter et apprendre chaque jour un peu plus sur les secrets de sa famille.
Kazeryu a pour qualité ,ou defaut c est selon ,d être curieux il aime savoir toute les rumeurs courant dans suna en tendant l'oreille discretement cacher dans un arbre ou un buisson,bref son truk c est l espionnage.Il est aussi trés serviable ,envers sa grand mere ,en dehors de sa kazeryu est un garnement grimcheux et egoîste il ne pense qu a lui et qui est trés prétencieux

ce qu il aime:
- s'entraîner
-parler a sa grand mere
-tout savoir
-observer discretement sa voisine luna
-passer des nuit blanches a lire le livre des justsu interdit de sa grand mere


ce qu il deteste:
-rire
-dormir
-le frere de luna
-aller a l'ecole[/b]
Dernière modification par kazeryu Itake le mer. 10 août 2005, 12:08, modifié 26 fois.
Shika

Message par Shika »

bah je te donne des conseil qu'on ma donnez deja ton age tu est un peu vieux pour etre a l'academie alors change a mon avis apres l'histoire tu devrai en fare une de 3 fois plus grande car elle est courte ces tout ces les conseil qu'on ma donnez
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

oui voila même l'histoire beaucoup plus grande que ça sauf si les modérateurs sont cool avec toi ! lol mais en tout cas faut changé beaucoup de truc ! ;) :wink:
kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

merci c est cool j ai un peu de mal alors hesiter pas a me conseiller en tout cas un grand merci
pour l histoir je vais encore reflechir et pas faire ca a la va vite.
c est pas grave si je change pas imediatement??
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

non c'est pas trés grave mais un conseil avant que les modérateur vois ça et se dise que se n'est pas la peine tu as cas marqué ( en construction ) sur la suite de ton histoire et voila à mon avis avec ça tu pourrais avoir plus de temp pour terminer :wink:
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

je vais te donner quelques conseils :
mais chaque titre en gras.
Développe ton histoire c'est beaucoup trop court essaye de détaillé les 4ans qu'ils a passé à s'entrainer pour son oeil .
Ta description est trop courte .
Fait parler tes personnage pour que sa soit plus vivant!!
voila bonne chance à toi!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ton histoire est vraiment trop courte, il faut plus détailler! N'hésite pas à aller voir les autres présentation dans le forum pour t'aider!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

ouais j'crois que t'as eu tout les conseils qu'il te fallait.
Alors je trouve ton histoire originale et je pense que pour ton oeil blanc faudrait que t'arrive à le maitriser petit à petit lorsque tu augmentera de grade( tu commencera à le maitriser lorsque tu sera genin et tu t'améliorera lorsque tu sera chuunin etc..), voila c'est juste une idée.
Invité

Message par Invité »

Bienvenue

Je n'ai pas lu l'histoire (qui est peut être très bien) mais plusiquers trucs ne m'ont pas plus en survolant :

- Nom :
Prénom :

Inexistant, tu nous balance ça comme ça.

- Le jeu des couleurs qui n'est pas du tout assimilé ainsi que les *....* et "...."


Une fois cela changer je lirai l'histoire.
kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

ok donc j ai essayer d arranger comme j ai pu.
pour l orthographe un pote m aidera ca sera presque parfait parcque la c est tout de meme bouré de fautes mais c est en passe d etre résolut.
ensuite j aimerais savoir si j ai des chose a modofier dans mon histoir??
merci d avance
Invité

Message par Invité »

Je lirai ton histoire lorsque le jeu des couleurs sera bon et que les titres seront en gras, c'est pas grand chose mais ça me permet de tout lire d'un coup sans me demander tiens c'est qui qui parle, c'est quoi cette couleur....

Dernier point : ton pseudo doit être le même que ton nom de perso.

Donc change les couleurs et met les titres en gras et après je lirai l'histoire.
kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

ba je pense que c est bon la non??
ou c est toujours aussi ridicule??
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Le jeu des couleurs n'est toujours pas bon, si tu veux savoir quelles couleurs utilisées, va dans le réglement, et change yoyox91 par le nom de ton perso :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Invité

Message par Invité »

Bon alors tout d'abord pour le jeu des couleurs c'est bon.

Maintenant les défauts (après lecture de l'histoire bien sur) :
- Ton clan n'existe pas. Nous avons dressé une liste de clans à Suna, il est interdit d'en créer d'autres donc ton histoire de clan ne tiens pas debout.

- Ton perso ne maitrise rien du tout lorsqu'il arrive à l'Académie, donc il ne peut pas être fort en taijutsu, à la limite il peut avoir des prédispositions (par ex, si il fait parti d'un clan de taijutsu) mais c'est tout.

- Il y a une apostrophe après les l' , d' , m'....... c'est oublié très souvent et ça rend la lecture pénible.


Donc en conclusion, lis les règles pour faire partie d'un clan, regarde si il y en a un qui t'interesse si c'est le cas refais ton histoire par rapport à l'historique du clan que nous proposons. Sinon refais une autre histoire.
kazeryu Itake

Message par kazeryu Itake »

Ca y est j ai enfin fini
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »