Shika Zoldik

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shika

Message par Shika »

merci les gars ces trop sympa ce forum memeuh snif :cry: encore merci vous ete tres sympathique
Shika

Message par Shika »

bon bah voila j'ai enlever les fautes dans l'histoire grace a Ryo Hazuki et a Seishiro Dajiwa alors merci les gars
Shika

Message par Shika »

Bon bah juste pour vous dire que j'ai changez un truc dans ma description et pis j'espere voir les modo bientot voila ces tout
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Suna ayant été frappé plus fort que les autres nations par l'attaque terroriste de cette semaine, il va falloir être super patient, les triples posts sont à éviter, la touche edit suffit amplement.

Merci de votre compréhension.
Shika

Message par Shika »

oki oki désoler je vais attendre meme si sa va etre dur je vais attendre sa me fera un entrainement la patience est une vertue
HITSUJI Kashimaru
Genin
Messages : 87
Inscription : ven. 15 avr. 2005, 5:50
Localisation : Suna no kuni

Message par HITSUJI Kashimaru »

lol bien di moi aussi je doi patienter mais avant tou il fau erradiquer le probleme du petit farceur :evil:
HITSUJI Kashimaru, Génin de Suna

Image

Partiel time
Seishiro Dajiwa

Message par Seishiro Dajiwa »

je ne veux pas être mechant mais il y a encore des fautes que je t'ai indiqué
sinon c'est dèjà mieux

bon moi j'y vais, :arrow:
Shika

Message par Shika »

ouai je sai mais en faite j'ai pas eu le courage de les enlever tous mais bon la il y a plus que quelque faute sa devrai etre bon mais je continue d'attendre sagement les modo
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Mieux vaut les corrigés toutes, c'est ce qui fait la différence avec les bons et les mauvais Rpeur car si tu montre que tu met du temps dans ton post c'est que tu va bien Rp plus tard, enfin c'est ma vision des choses, à toi de voir si tu vux suivre mon conseils ou non.

En espérant t'avoir aidé, je sors :arrow:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Shika

Message par Shika »

bon bah je vais le faire alors epi de totue façon j'ai que sa a faire en ce moment alors j'y fonce
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Uchiwa Eikô a écrit :Mieux vaut les corriger toutes, c'est ce qui fait la différence avec les bons et les mauvais Rpeur car si tu montre que tu mets du temps dans ton post, c'est que tu vas bien Rp plus tard, enfin c'est ma vision des choses, à toi de voir si tu veux suivre mon conseil ou non.
lol, toi aussi tu as plein de fautes dans ton post Eiko-kun. :lol: Mais bon, tu viens de sortir de l'hôpital, c'est normal. Mais c'est vrai que moins il y a de faute, plus tu as des chances d'être pris, suit le conseil de Eiko. Et bonne chance pour rentrer chez les amateurs de chateaux de sable.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le lun. 25 avr. 2005, 13:13, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

kirua inuzuka a écrit : lol, toi aussi tu as plein de fautes dans ton post Eiko-kun. :lol: Mais bon, tu viens de sortir de l'hôpital, c'est normal. Mais c'est vrai que moins il y a de faute, plus tu as des chances d'être pris, suit le conseil de Eiko. Et bonne chance pour retrer chez les amateurs de chateaux de sable.
Eheh, je suis pas le seul  :twisted:

plus sérieusement je donne des conseils sans forcément les respecter ( le model en carton :roll: ), mais bon c'eest vrai que je fais plus de faute hors RP, bonne chance pour tous corrigé et bon Rp à NNS. :wink:
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Shika

Message par Shika »

bon voila j'en est retrouvez d'autre faute et je les est corriger sinon apres j'en voit plus d'autre voila
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Bon aller, pour moi c'est bon =)
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

désolé du long retard.
Comme mon ennemi le pêcheur, c'est ok pour moi.
Mais pour que tu est les accès je te demaderai juste de donner un signe de vie en un post pour verifier que tu est toujours la. Si c'est le cas je te mettrai les accès et ryos.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »