Shika Zoldik

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shika

Message par Shika »

Nom Zoldik

Prenom Shika

Sexe masculin

Age 14

Description :
1,75 m, 60 kilos, les cheveux blonds qui partent toujours dans tout les sens, les yeux bleus, lunette noir, toujours les deux mains dans les poches, une cicatrice sur son oeil cachez par ses lunettes. Shika a aussi un tatouage de sa famille sur le bras gauche, ce tatouage représente le dragon d'or .Ce dragon est aussi sur sa veste noire tout en cuir qui est très légère et résistante .Le reste de ses habits est aussi en cuir, Shika aime jouer de son charme avec les filles c’est pour cela qu'il est toujours bien saper .Il a hériter de son père, sa musculature et de sa mère sa beauté. Grâce à tout ça, il désire le plus au monde devenir ninja à Suna.


HISTOIRE :
Shika Zoldik est un enfant très solitaire dès qu'il appris que sa famille est une famille d'assassins. Shika vie dans une grande maison qui appartenait à une victime de ses parents. Shika a un frère, Akira Zoldik , et une soeur, Maya Zoldik ; tout deux sont des très bon combattant comparaient à Shika qui n'aime pas tuer les gens, et qui est très faignant.

A son enfance, Shika était très heureux d'aller en ville avec ses copains, jusqu'au jour où sa famille tua le père de son meilleur ami en publique ; tout le monde vit ce massacre. Shika ne comprenais pas pourquoi avoir fait ça, mais son père lui disait toujours que c'était pour le bien de la famille .Mais à cause de cet incident, Shika resta toujours seul en étant craint de tout le monde, tout ses amis partirent dans une autre ville ayant tous peur de sa famille ; alors Shika appris a être toujours seul pendant toute son enfance

A l'age de 8 ans il partit avec son père et son frère dans la forêt pour s'entraîner .Son père appris à lui et à son frère des enchaînements. Son frère n'eu aucun problème à les faire, mais Shika n'étant pas douer pour le combat ne réussit pas à faire tout l'enchaînement. Pendant des jours, il essaya de le faire, mais s'en aucun résultat. Un jour, alors qu'il s’entraîne, une énorme bête fonça sur lui et lui donna un coup de griffe a l'oeil
"aie j'ai mal Papa j'ai mal aide moi"

"Arrête te pleurer si tu veut etre digne de notre famille"

Shika essaya de se battre contre cette bête, mais se retrouvait toujours par terre malgré ses efforts ; puis son frère intervenue et pris la bête. Il lui trancha la gorge avec un kunai

"Tu vois même ton a réussi lui a le tuez il est digne de la famille meme si il est plus grand que toi "

"Oui père je serai digne de notre famille maintenant"

Depuis ce jour Shika garde une cicatrice de ce coups a l'oeil ces pour cela qu'il porte des lunettes noir

A l'age de 10 ans, un groupe de ninja sont entrés dans sa demeure,Shika n'aimant pas tuer partit dans la forêt alors que pendant ce temps sa famille combattait pour ne pas mourir. Deux ninjas du groupe pourchassèrent Shika, mais il fut vite tuaient par son père Hayato Zoldik. Shika remercia son père de l'avoir sauvé, mais son père s'éloigna de lui en disant :

"Part mon fils et ne reviens qu'une fois plus fort tu n'a rien a faire dans notre famille s'y tu ne deviens pas fort prend exemple sur ta famille qui sacrifie leurs vie pour la gloire de notre famille alors part maintenant "

Shika partit en courant comme lui ordonna son père, pendant des jours il pleura désespérer par les paroles de son père, puis il partit dans une direction pour devenir plus fort tout comme son père.

"tu verra père quand je reviendrai je serai le meilleure de tout les Zoldik"

Il resta 3 ans a errer dans les forêts, montagnes et déserts, dans des conditions de vie très difficiles. Il n'avait personne à qui parler, il était complètement seul. Pendant ces 3 ans il apprit beaucoup de chose au contact de la nature comme comment trouver de bonne plante pour ce soigner ; quels sont les bons champignons qu'on peut manger. Il réussit à créer toute sorte de piège pour attraper des animaux pour qu'il puisse se nourrir !

"C'est quoi cette bête je n'en est jamais vu des comme sa encore ces marrant et en plus elle est toute mignonne bon allez j'ai pas très faim aujourd'hui je te relâche"

Plus il se rapprochait d'une ville, plus les monstres étaient dangereux ; même s’il aurait été 30 fois plus fort, il ne pouvait pas faire grand chose contre ces monstres effrayants. Un jour, il en vit, il se disait toujours que s’il voulais être fort, il devait en tuer un !! Désespérer il fonça sur lui, mais ne réussit pas à le toucher jusqu'au moment ou il vit un groupe de personne portant un masque …

"Ne t'inquiet pas petit on ce charge de cette bête"

En 2 mouvement l'homme au masque réussit a le tuer Shika était épater

"Ouah vous est très fort messieurs mes qui été vous ?"
"Je suis un Anbu de Suna en quelque sorte on est sa garde d'élite tu sais petit tu aurai pu te faire tuez mais je te respect tu a eu du courage alors si l'envie te dit tu peut allez a Suna pour devenir ninja"
"Merci messieurs je vais y allez"
Shika partit a toute vitesse avec un grand sourir

*Un jour je serai comme ce Anbu voila je me suis trouvez un destin je serai Anbu pour protéger les être que j'aime*

Shika fonça vers Suna ou il décida de s'inscrire

Nindo :
Un ninja devient fort si il est aimez par d'autre personne et si il voit un but a ce battre

Objectif : Devenir aussi fort que son père

Caractère :Shika est faignant, il est toujours en retard pour ses entraînements, très intelligent il étudie toute les possibilités avant d'agir et il est très déterminer pour être un jour le meilleur et protéger ceux qu'il aime. Shika n'aime surtout pas quand on le décoiffe celui qui le décoiffe joue avec sa vie. Shika est aussi très joueur, il n'hésite pas a s'amuser avant de s'entraîner, c’est d'ailleurs ce que lui reprochait son père.

Signes particuliers : Shika est habillé tout en noir et avec sur sa veste le signe de sa famille un dragon d'or, il porte aussi un bandeau sur son front avec le ying et le yang

Shika aime :
Sa famille
Sa coiffure
S’entraînez
Dormir

Shika n’aime pas :
Ce faire battre
Mangez des épinards
ce faire décoiffer
Dernière modification par Shika le lun. 25 avr. 2005, 16:09, modifié 17 fois.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

salut je voudrai te donner un ou deux petit conseil ! tu devrais tout d'abord pensé a réctifier ton age car 15 ans c'est un peu trop vieux pour pouvoir rentré à l'académie !ensuite ton histoire et trop courte tu devrais rajouter au minimum le double de se que tu vien de mettre :wink: voila aprés pour le reste je sais pas trop :lol: j'ai pas tout vu ! mais bon au moin ta déjà sa à faire :wink: ciao et bonne chance
Shika

Message par Shika »

oki merci des conseil jai tout editez en espérant que sa va suffir
Avatar de l’utilisateur
Senryû Syde
Etudiant(e)
Messages : 179
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:42
Localisation : Entrein de taper son frère dans leurs maison a suna no kuni
Contact :

Message par Senryû Syde »

il faut mettre les titre en gras encore un peu rallonger si possible.Je pense que les modo vont te dire de changer ton nom de fammille. A pars si tes de la famille de kirua.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

il est pas de ma famille, car moi c'est zoldan pas zoldik :lol: mais bon, sinon l'hstoire est pas trop mal, mais c'est vrai qu'il faut rallonger et corriger les fautes surtout, car y'en a beaucoup.

bienvenue sur NNS quand meme.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Alors déjà je pense que ton histoire est trop courte, il faut que tu mette les titres en gras.
Un autre conseil, la description doit faire un minimum de 6 ligne
Et le caractère dans les 4-5 ligne minimum
Voilà, bon courage!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Shika

Message par Shika »

bon bah merci pour ces conseil mais la j'ai un peu changer les different truc mais la ces le maximum que je puisse faire car apres je sais plus quoi mettre alors voila
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

comme dirai ryo ! essai de mettre des dialogues sa rend plus vivant le texte ! et ça rend l'histoire plus intérressante et plus longue :wink:
Shika

Message par Shika »

bon bah voila j'ai changez tout j'ai mis du dialogue et voila bon la apres je change plus je sais plus quoi mettre
Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

Premièrement chose très importante, pas de gif animé.

Ensuite histoire beaucoup trop courte. Du potentiel mais beaucoup de choses peuvent être rajoutées.

Je précise que les dialogues ne sont pas forcément une bonne chose dans une histoire. Personellement je ne suis pas très fan des dialogues surtout qu'en règle général ils sont là seulement pour faire augmenter votre nombre de lignes.
Enfin pour ton histoire ça va, les dialogues ne sont pas trop mauvais et bien inscérés...petite erreur tu as mis une phrase n violet au lieu d'indigo.

Dernier point, les fautes d'orthographes. Words est ton ami!!!

Donc :
- Rallonge l'histoire en suivant la même trame
- Corrige les fautes d'orthographes
- Enlève l'animation à ton gif.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

tien si tu voulais guarder cette image je te les mise en PNG !!! pa en gif :wink: met la dans ton profil ! en marquant ça :

http*://img260.echo.cx/my.php?image=shikaimgpagif4do.png*

mais tu doit enlever les * pour pouvoir avoir le bon accès à l'image :wink: bonne chance
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Shika

Message par Shika »

bon pour l'avatar ces bon apres pour l'histoire trop courte ces abusez je me suis donnez a fond et tu dit quelle est trop courte en plus j'en est vu d'autre elle était courte et tu dis quelle son bien mais bon voila moi l'histoire je peut pas la remplacez je sai plus du totu quoi mettre et apres pour les fautes je vais arrangez sa
Invité

Message par Invité »

Alors déjà je n'abuse pas, je dis ce qui est. Maintenant pour certains à qui je dis que c'est bon alors que l'histoire est plus courte c'est qu'elle m'a plut.

Ton histoire est bonne mais quelques manques viennent la gacher.
Il rencontra des bete feroce mais réussi a les terrasez.Il réussi a rester en vie grace a sa jusqu'au jour ou il vit une carte avec marquez les different pays du monde et décida d'allez les voir de plus près pour etre un bon ninja
Cette phrase là aurait tendance à foutre ton histoire en l'air. Je m'explique :

Tu pourrais justement faire un petit paragraphe bien écrit sur ta rencontre avec un gros animal et tu peux bien écrire 10 lignes de plus en expliquant tes sentiments fassent à cette bête, tes souvenirs par rapport à ton anicen affrontement où ton père avait finit par te "bannir".....
De plus tu dis que tu visite plein de pays mais à aucun moment tu dis que tu viens t'inscrire à suna : incohérence à mon gout, tu veux devenir ninja tu es proche de Suna donc tu vas à l'académie et tu expliques les raions.

En ayant réfléchis 2 minutes à ton histoire, je peux rajouter une trentaine de lignes alors non je n'abuse pas....merci
Shika

Message par Shika »

bon voila j'ai changez la trame de l'histoire a vous de voir mais la j'ai donnez mon maximum j'en peut plus
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Moi franchement j'aime bien. Mais je trouve la description trop légère encore , pareil pour le caractère!!! C'est très important!!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »