Tokito Fubuki [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Nom : Fubuki

Prénom : Tokito

Age : 13 ans

Sexe : masculin

Description : Tokito est plutôt grand et de corpulence moyenne. Il a de très beau yeux d'un gris très pale d'après ce que disait sans cesse sa mère. Ses cheveux sont ocres, la couleur du sable du désert. Il a une petite cicatrice au-dessus de l'oeil gauche qui est due à une chute de cheval lorsqu'il était petit : il est tombé sur une pierre après que le cheval est cabré...
Sinon il aime bien porter une longue robe blanche à capuchon pour partir en balade dans le désert, à part ça il porte des habits plutôt dans les tons clairs.

Histoire : Tokito est né dans un petit village situé en plein désert à l'est du pays du vent. Son père était un ninja respecté à Suna : il était professeur à l'académie, tandis que sa mère tenait le petit dispensaire du village et avait quelques dons en jutsus médicaux.
Tokito a eu une enfance paisible. Il était chérit par ses parents : c'était leur deuxième enfant, le premier ayant périt à cause d'une piqûre de scorpion. Tokito admirait beaucoup son père qui était un modèle pour lui, d'ailleurs il rêvait de devenir comme lui : un grand Chûnin qui formerait les ninja de Suna !
Tokito aimait beaucoup jouer dans le désert, il partait souvent tôt le matin avec une simple gourde et faisait de longues balades dans le désert. Ce qu'il préférait dans le désert c'est les bêtes, et plus particulièrement les lézards. Il aimait courir après eux à travers les dunes, les débusquer dans leurs tanières et parfois même les manger...
Tokito se plaisait beaucoup dans son village et avait une vie paisible, jusqu'au jour où les services spéciaux de Suna no kuni arrivèrent au village tôt le matin. Il entrèrent dans la maison et la fouillèrent de fond en combles sans rien trouvé. Puis ils annoncèrent à sa mère que le Chûnin Fubuki avait disparu du village sans donner de nouvelles !
Tokito qui était resté dans sa chambre comme lui avait demander sa mère entendit cette conversation :

Le chef des anbus : "Votre mari a volé une somme importante en ryo et a envoyé deux chûnins à l'hôpital !"

La mère : "Pourquoi mon mari aurait il fait ça ? Il était en poste à l'académie et avait une famille c'est insensé !!!"

Le chef des anbus : "Nous avons reçu l'ordre de retrouver votre mari mort ou vif ! Ils est maintenant répertorié comme criminel et déserteur par nos services."

Sur ce, les anbus repartirent à la recherche du déserteur...
Dès lors son père était considérer comme un déserteur : ce fut une honte pour la famille Fubuki qui autrefois considéré comme une famille respecté dans le village était devenu une famille de moins que rien. Partout quand les gens les croisé, il leur adressait des regards emplies de mépris ou détourné carrément la tête. Tokito et sa mère s'exilèrent dans le désert loin des habitants du village.
Ils bâtirent leur nouvelle "maison" loin du village, encore plus à l'est dans des terres encore plus hostiles. Cette nouvelle vie convenait tout a fait a Tokito qui pouvait rester des jours entiers dans le désert, il revenait voir sa mère entre chaque excursion dans le désert pour lui ramener de l'eau qu'il allait chercher à l'oasis le plus proche qui était à plus d'une vingtaine de lieu de leur maison et de la nourriture (des petits animaux qu'il chassaient : lézards, serpents, et autres bestioles...)
Il n'aimait pas rester à la maison : cela lui rappelait trop le souvenir de son père. En effet, sa mère gardait toujours les photos de son mari accrochées dans la cuisine et dans sa chambre ! Elle portait même un médaillon avec pour photos leur couple et Tokito encore bébé dans les bras de son père !
Tokito détestait ça : il ne supportait pas de revoir l’image de ce père idéal qu’il n’avait plus. En effet, son père représentait tout pour lui : le ninja parfait, le père de famille idéal qui rentrait tous les soirs pour s’occuper de son enfant et de sa femme, le professeur calme et patient qui était toujours prêt à aider ses élèves quand ils étaient en difficultés. Bref, dans l’esprit de Tokito son père était l’homme qu’il rêvait de devenir… Ce qui manquait le plus à Tokito c’était les longs soirs d’été où son père l’emmener dans le désert à cheval pour contempler les étoiles et constellations dans une oasis perdue. Ils s’allongeaient dans le sable encore tiède et attendaient que le soleil se couche entre deux dunes, c’était un spectacle magnifique. Après ils restaient allongés l’un à coté de l’autre à contempler les constellations besoin de parler pour se comprendre dans cette atmosphère si étrange. Mais ce temps était révolu : son père était devenu la pire chose dans le monde des ninjas après les lâches qui laissaient leurs compagnons mourir au combat, un déserteur !!!
Il avait plongé Tokito et sa mère dans la honte et le déshonneur. Tokito avait ainsi connu sa première désillusion : son modèle de toujours venait de s’effondrer et tous les espoirs qu’il avait de devenir élève de son père puis de devenir son égal en tant que professeur s’était dissipé en un jour…
Tokito ne supportait pas tous cela mais ne disait rien à sa mère, il préférait partir pendant des jours entiers dans le désert. Cet isolement dans le désert lui a permis de le connaître dans les moindres recoins, il a une parfaite connaissance de la faune et la flore de l'immensité désertique.
Ils vécurent à l'écart du monde pendant plus de 7 ans mais un jour la mère de Tokito dit à son fils qu'il devait trouver un travail et entamer une vie nouvelle. Tokito décida alors de partir pour Suna pour devenir ninja et restaurer l'honneur de sa famille.
Le voila donc aux portes de Suna, demandant le droit d'accès à l'académie !

Nindo : Tokito veut devenir un grand ninja et restaurer le nom des Fubuki...

Caractère : Tokito est de nature gagneuse : il ne veut jamais perdre et essaye toujours d'aller de l'avant ! Cependant il est parfois irritable et dans ces moments la il préfère être seul pour réfléchir.
Comme il a vécut longtemps seul avec sa mère, il lui faut du temps avant d'accepter les personnes qu'il ne connaît pas; en revanche, une fois qu'il vous fait confiance Tokito sera toujours la pour vous aider !

Ce qu'il aime : les longues balades sous le soleil brûlant du désert
les ramens cuisinés par sa mère
le paysage du désert après une averse, une fois que les fleurs commencent a sortir ! (c'est un moment très rare dans le désert de Suna)

Ce qu'il n'aime pas : le souvenir de son père
Dernière modification par Tokito Fubuki le mer. 20 avr. 2005, 18:24, modifié 4 fois.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon je ne suis pas modo donc ce ne sont que des conseils :wink: .

1er gros défaut ton personnage est trop vieux, c'est 14 ans maximum lorsque tu rentres à l'académie.

2ème gros défaut, ton histoire est trop courte, il faut que tu la rallonge (minimum le double de ce que tu as fait).

Et pour finir ton caractère est trop court, approfondi le plus.

Voilà sinon bonne chance pour rentrer à Suna :wink: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

1er gros défaut ton personnage est trop vieux, c'est 14 ans maximum lorsque tu rentres à l'académie.
Ha bon !!! merde alors avec mes 18ans je sais pas comment j'ai fais !!
Sa doit être une nouvelle régles !

bon sinon oué tu doit ralongé ton histoire
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bah moi, à l'origine mon perso avait 17 ans, et le modo m'a dit que c'était 14 maximum, c'est pour cette raison que je me permets cette remarque.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Sagara Toshiro a écrit :Bah moi, à l'origine mon perso avait 17 ans, et le modo m'a dit que c'était 14 maximum, c'est pour cette raison que je me permets cette remarque.
Non mais tu a raison car au début j'avais mis 16 ans!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

merci pour vos conseiles les gars !!! j ai modifier tout ca, j'espere que ca suffira ...
Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

L'histoire sans être fabuleuse, est plutôt bonne.

Corrige les fautes d'orthographes et je pense que ça devrait être bon......Tu pourrais peut être détailler un petit peu plus le sentiment que tu as eu par rapport à l'action de ton père.
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

ok merci pour ces conseils, je vais essayer de les mettre en application !!!
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

voila ! j ai essayé de corriger le maximum de fautes. (j'espère qu'il n'y en a plus...)
J'ai aussi rallongé mon histoire en dévellopant la descriptions des relations avec mon père. J'espère que ça vous conviendra !
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre, n'est ce pas ?
Invité

Message par Invité »

T'as tout compris !! il te manque plus qu'à attendre... bon là je suis plutot pressé donc tu m'excuseras mais j'ai pas trop le temps de lire ton histoire, esperons que ryuken le porte-poisse ou kira l'aveugle passerons ...

mais sinon à premiere vue et en me basant sur les propos de leolio ca a l'air de passer, et la forme du texte y est, assez long, bien espacé...

un peu de patience et je pense que ce sera bon !! tu pourra bientôt aller rejoindre tes camarades de classe dans le cours de Ryuken où se trouve une charmante petite brune torride (mwahahahahaha !!!)
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

ok ! bon ben je vais m'armer de patience en attendant que d'autres modos passent !

Il me tarde de découvrir mon prof !!! Je l ai encore jamais vu Ryuken...
Invité

Message par Invité »

Pour moi c'est bon.

Donc tu n'as plus qu'à attendre qu'un autre modo de Suna passe par là et te donne son accord (ça ne devrait pas tarder, en attendant lis bien toutes les règles!)
Invité

Message par Invité »

Aller roulez jeunesse ! =o

Accès et ryos mis.

Bienvenue à Suna !

(Il faut que tu mettes "histoire" en gras.)
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

et voila c'est fait !
merci, je vais rendre visite a mon sensei dans ce cas !!!
Shika

Message par Shika »

ouai bah ta de la chnace moi je doit touour attenre si il veule bien et bravo quand meme j'aime bien ton histoire
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »