copiage

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

aaaa

Message par aaaa »

vous n'avez pas l'impression d'avoir un peu copier sur naruto no gamu, trouvez un truc à vous mais ne copier pas autre chose il n'y a pas d'interet, meme mais ne le prenez pal mal c'est pitoyable de piquer les idées des autres voila quoi cherchez un truc à vous que vous inventez et vous serez fière mais copier pas un truc ça vos pas le coup .

A+
Invité

Message par Invité »

pour ceux ki connaisse pas nng pouron voir la preuve de ce que j'avance:

http://kusanag111.free.fr/phpBB2/index.php
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

pfffffff
ca manquait ca!
l'emmerdeur de service...
pourquoi on pourrait pas faire des rp comme on veut? si ca ce trouve les créateurs de ce site ont eu cette idée avant nng...
et puis nng ont peut etre copiés sur d'autres sites rpg naruto, ou vice versa, mais dans ce cas pourquoi tu vas pas voir ces sites pour t'y plaindre qu'ils ont copiés sur nng?(a moins que ce soit déja fait...)
Iki Han

Message par Iki Han »

En plus, à partir du moment ou plusieurs forums sont sur le même thème, il tout à fait inévitable qu'ils se ressemblent, sans pour autant être copié l'un sur l'autre. On ne va pas faire un forum chiant sous prétexte que si on fait autre chose, cela ressemblera à un autre forum. Pour moi, chacun est libre de faire le forum qu'il veut, même si il ressemble à un autre, ça ne change rien.
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

ralala...bien dit tenshin!!!!!! :D franchement...il y a surement des recemblance avec nng...ou meme snk! mais après tout, c'est l'univers de naruto! et dit moi avant les truc qu'on a copier sur nng!...le shop? sa c'est nous qui avont tout trouver...les images....la facon de repartir les magasins...les ragles...nomplus...c'est nous qui les avons ecrites(pas recopier attention) du debut a la fin...biensur il y a surement des recemblance avec nng...mais après tout les regles de beacoup de forum rpg se recemblent... :D donc s'il te plait...dit nous plus presisement se que nous avons copié?
Invité

Message par Invité »

si vous réflechissiez ou inventiez vosu compreniez mais ce n'est ps trop le cas et pas la peine de chercher ou vous avez copié c un peu partout juste à voir le livre du paradis patifolage ou ls sembons.

alé tchao et restez entre vous ça vo meiux car ls gens de votre genre ca ne p pas aller loin.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Avant de critiquer, tu devrais apprendre à écrire français.
Pour les cours de français, c'est pas ici, alors adieu!!!!!
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Invité

Message par Invité »

jen reparleré à ma prof^^ et pk japlikeré à écrire sur un forum ki fé du plagia mdr
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

le paradis du batifolage, senbons ??? ah je croyait que c'était surtout dans le manga.

Bon je vais te faire une réponse clair :

Si tu lis bien les règles, tu verra que le systeme difère de celui de NNG.

Ensuite j'avais écrit les bases d'un jeu RPG sur l'univers de naruto bien avant de conaitre NNG, donc le principe n'est pas du tout copié sur NNG, a la limite il peut ressembler, car ne l'oublions pas ce sont des forums RPG, donc il n'y a pas 36 000 principe pour un forum rpg.

Ensuite nous avons reprit l'univers de naruto, donc en effet, sur ce point, ca ressemble à NNG.
Mais il y aussi des ressemblance avec SNK.

Pour être clair, nous avons essayé de faire un forum différent, avec les base que j'avait en tête, tout en essayant de s'éloigné au maximum de NNG et de SNK, mais forcément que cela se ressemble un peu car se sont tous les trois des forum RPG.

Mais nous n'avons absolument rien prit de NNG ni de SNK.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

paradi du batifolage?...je ne me rapelle plus avoir vu sa sur nng!!!!! :D
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

et puis de toute façon les senbons se trouve dans tout les forums c'est une des armes principals de lancer !!!
Je trouve sa completement bete d'ecrire sa car un forum sur le theme de naruto est forcement a la base obliger de se ressembler!!^^
De plus se forum est comme les autres un phpBB donc obliger de ressembler a nng et je no contre direr pas le fait qu'il y ressemble mais venir nous accuser je trouve sa completement idiot et ringard !!

On fait notre forum parsque sa nous plait point bar si t'es pas content vien pas on a que sa a te dire c'est tout!!! je vais verouiller le sujet je pense ou le supprimer mais en attendant je voudrais que la personne qui est ecrit sa reflechisse a la betise qu'elle a ecrit !!!!
Il doit y avoir des centaines de forum de naruto donc si lui ressemble aux autre je pense que c'est un peu normal on aller aps prendre un forumactif :?
Dernière modification par Shiga Shintaro le mar. 04 janv. 2005, 20:56, modifié 2 fois.
Iki Han

Message par Iki Han »

Et puis, quand bien même certaines images seraient similaires, il s'agit du même manga, donc c'est normal de voir apparaître des kunais ou des senbons. Ce serait bizarre de voir apparaître des images de flingues simplement pour faire différent quand même.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Yap!...................[Sans commentaire]...........................


T'es pitoyable mon gars!
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ne fermer pas le sujet s'il vous plait. (ba vi la liberté d'expression :P )

donc bonhomme si tu veut faire de nouvelles remarques un peu plus constructive, on laisse ouvert ce sujet.

si elles sont intéressantes, nous en tiendront compte, mais ne revient pas sans arguments valables s'il te plait.

Et sache aussi que rien n'a été prit de NNG ou de SNK
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le mer. 05 janv. 2005, 3:56, modifié 1 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

oue..surout...si tu dit qu'on copie... stp...dit nous presisement ce qu'on copie...comme sa sa pouras ptet nousaider a nous amelioré... :D
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »