copiage

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Oulala, que de texte a lire, pauvre de moi qui fut absent tout la soirée:P

dabord petite rectification :
Leolio Mimura a écrit :Haoru avait en projet depuis un bout de temps de faire son forum RP, il a demandé de l'aide et on y a répondu présent

alors leo, désolé de te contredire mais moi j'avais depuis 6 mois environ un projet de RPG, certe, mais en jeu vidéo :P , je connaissait une team de créateur et je voulair leur proposer.
Ce qui explique que j'avait tout le principe de base...ect... bon pour le jeu, ca me prenait trop de temps alors j'ai mit de côté.

Ensuite j'ai connu NNG sur NMT, je m'y suit inscrit, et je ne laisserai pas tombé, ne vous inquietez pas :wink: (c'est mon tout premier forum rpg, quel émotion :D ).

Et ensuite on a eu ce projet avec Koji Kondo. On y a passer deux semaines environ.
Avec l'aide de plein de gens on a réussi a crée cela. donc je ne pense pas que on laisse tombé de sitot.
C'est vrai que s'aurait été une bonne idée de combiné nos forces, mais je pensait que NNG ne voudrait pas :P (bon c'est vrai j'ai pas demandé). :P

bon je voulait répondre a plus de chose qui ont été dit mais il est tard et j'ai la mémoire qui flanche a cette heure la donc je m'abstiendrai d'un long discours.

Je conclu donc pour dire que je comprend votre point de vue, je suis meme daccord mais le forum est maintenant crée.
Mais moi je ne pense pas de sitot abandonné nng, qui est un exellant forum.

voila^^ trop fatigué pour continué mon discours :D

merci raaly et tomomi de vos post constructif et intéressant. :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Vraiment très constuctifs vos posts les gars. (que j'ai lu en entier si si).

Désolé Haoru d'avoir dis que c'était un forum rp au lieu d'un jeux vidéo lol.

Mais c'est vrai que maintenant il est crée et que vu le temps que certains on passé dessus ça serait dommage de l'arréter.

Comme a dis Haoru, je ne laisserai pas tomber Kiri de NNG paske moi aussi c mon premier RP (d'ailleurs j'ai posté toute la soirée).

Il est vrai que si j'ai plus le temps, je devrais peut être faire un choix mais pour l'instant le problème ne se pose pas donc voilà je post sur les 2 (3 en content NMT).

Dans tous les cas, Raaly et Tomomi sachez que vous pouvez venir ici quand bon ils vous plairat et je le répète mais j'ai vraiment trouvé vos interventions intéressantes et construites. ça c'est du post qui permet de faire avancer les choses ou tout du moins de les éclaircir (pas comme celui du début.=
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Bha Shigeru il a jamais fait de rpg naruto ... alors il est bien content d'etre ici pour bien commencer avec les autres ^^

Alors et zen et bon trip ^^
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Shinfei a écrit :Si je t'imprimerai le nombre de fois ou haoru nous a dis, faites pas ça ça me fait trop penser a nng, ah nan ça c'est c'est du copier/coller, et ben tu serais etonnament surpris.
je ne suis pas aussi strict que ca voyons shinfei :D :D tout le monde va fuir konoha après :lol: , mais c'est vrai que je redoutait un topic de ce genre donc c'est pour cela que je demandait des trucs qui marquait bien les différences et le non-plagia mais aparament c'est rater :evil:

shin : tu me refait tout ca :twisted:  :twisted: ca ressemble trop a nng ou a snk (meuh non je suis pas autoritaire :P :wink: ) non je pense que toute les chose se démarque assez des autre forum rpg, donc si tu voulait bien préciser "le gars qu'a posté le topic", on pourra au moins constater

EDIT********* : si on a les meme couleur pour parler et pour penser que sur nng :P mais vu que bon nombre d'entre nous sont sur nng, c'est beaucoup plus pratique. donc si c'est a que t'appelle du plagia!!!!!!!!!
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

bon laisse moi te dir raaly...que je suis assez dac avec toi... :D mais en meme temps je ne vois pas l'imposibilité de faire deux forum rp...(je conai pas mal de gen qui en font 5 en meme temps....) ensuite tomomi...j'ai lu t'as petite histoire(sisi je te jure :D ) et je comprend tout a fait que tu soit trist pour yatta(moi meme je le suis....enfin pas trist mais bon j'aimai assez mon perso...meme i j'ai pas eu le temps de m'y atacher...) enfin bref...je n'esper pas qu'on va faire couler nng...et j'encourage fortement les joueur de kiri a continuer de posté comme ils le font sur nng...et d'esayer d'en faire autant ici...(pour moi sa ne sera pas un gros problem...je ne suis que senin...donc pas d'eleve en charge pour le moment...)...je dit bien esayer d'en faire autant...car je me suis beacoup attaché a mon perso sur nng...(ben sa fait 4 moi que je joue) donc je ne veut pas d'un village de kiri vide non plus...et je ne pence pas que c'est ce qui va arriver...enfin je l'espere...si c'est ce qui arrive...ben je sais pas ce que je ferais... :? mais sa n'arrivera pas...

ensuite...tomomi...moi aussi jaimerais bien un shop comme sa sur nng...mais j'ai fait un post pour leurs proposé une partit divers...ben il ont pas acepté...(meme si pas mal de joueur le vpulai je croi...) donc voila...je trouve le gro prblem avec nng...c'est que souvent quand on propose des truc...ben souvent ils sont rejeté par les modo....
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

ouahhh!!!!!!!! les post que vous avez fait Raaly et Tommomi mais je me serais pas attendus a moins de vous!!^^

Alors je pense que vous avez entierement raison sur tout les points !!!!

Bien sur je prefere le dire maintenant JAMAIS je n'abandonnerais NNG qui est un super forum mais surtout mon premier !!
Aprés je sait que comme sa se forum peut ressembler a NNG mais commme le dit si bien Raaly comment faire un rpg sur le theme de naruto sans que cela ressemble aux autre fofo de naruto!!

Mais j'ais pas lut els derniers post donc je prefere preciser quelques chose!!!

_Tout d'abord j'ais lus ton histoire Tommomi malgrés la lngueur elle est agreable a lire et je vais te dire quelques chose.
Tu as eut des problemes je crois car tu a creer un autre forum et que tu n'avais pas le temp de t'occuper de ton forum et de poster en tant qu'etudiant a NNG !! c'est comprehensible
Aprés certains etudiant preferer aller dans ton forum qu'a NNG donc voud deviez redoubler de travail dans votre forum !! sa aussi je comprend mais quelques chose n'est pas bien clair!

Se forum à une particularités c'est que pratiquement tout les modos sont des admins donc etant donner que ce forum a un grand nombre d'admins c'est pour nous beaucoup plus facile de le gerer car nous nous partagons les taches!!!^^
Donc je pense qu'on aurais largement le temps de le gerer est en meme temps de poster dans les autres forums (surtout que je suis dans 5 fofo en tout ^^)

Voila j'espere avoir etait assez clair et je comprend trés bien vos impressions Raaly et Tomomi mais ne croyait pas qu'on vas vous abandonner!! et pour les idées on vas en donner a nng pour l'ameliorer !!! chaque chose en son temps^^ 8)
Tenshi Kuroi

Message par Tenshi Kuroi »

sans vouloir faire trop mauvaise impression je vous avoue que je n'ai rien lu depuis le premier message de raaly...
donc je ne suis pas du tout la progression de ce post, mais, je veu juste dire que je prefere beaucoup nns à nng, pas que j'y sois admin, mais l'ambiance me plait plus :wink:
Invité

Message par Invité »

NNG et NNS sont deux choses differentes, une équipe differente mais le meme but, s'amuser . C'est vrai qu'on aurait pu proposer notre aide à NNG, et si on nous aurait repondu : C'est bon on en a pas besoin? .

Enfin bon, il faut dire qu'on avait envie de creer un truc entre nous , parce qu'on se conaissait un peu grace à NMT d'ailleurs ^^ . C'est vrai que maintenant le choix est difficile pour les nouveaux, s'il va sur NNG ca ne me fera rien, on est pas là pour faire concurrence à qui que ce soit ... On est un petit groupe qui s'est investit dans ce projet en esperant qu'il marchera .

Moi j'ai voulu creer ce fofo rpg pour une raison simple, quelqu'un qui va sur SNK, ( qui pour moi est pas top .) , un nouveau aura beaucoup du mal à s'y integrer, d'ailleurs moi aussi j'ai beaucoup de mal, et voyant que sur NNG les villages commencaient à etre fermés pour trop de monde , j'ai voulu crée un autre fofo pour permettre à des personnes de venir ici alors qu'ils ne pouvaient pas ailleurs, manque de bon rp sur SNK ,et villages fermés sur NNG, c'est vrai qu'on aurait pu proposer notre aide à NNG, mais vont-ils confié des places commes chuunin pour pouvoir reouvrir et creer d'autres classes à des inconnus? je ne sais pas ...

Et pour petite info, pour certaines choses de ce fofo, on a demandé des renseignements à EDIT HAORU : quelqu'un de NNG, qui savait pourquoi on lui demandait ceux-ci, et il nous les a donné, ce qui montre pour moi qu'on est pas là pour concurrencer ou copié, car le shop n'est pas du tout le meme que NNG, mais pour regles etc, c'est à peu pres pareil partout, c'est commes des jeux de foot sur console, Fifa et Pes, pour moi c'est pareil, meme équipes, etc , memes regles, et pourtant on dit pas que l'un copie sur l'autre ( ok c'est peut-etre un mauvais exemple j'avoue mais je suis assez fatigué aujourd'hui ) .

Donc pour ceux qui trouvent que ce fofo est un plagia, qu'ils en alertent simplement les admins de NNG pour voir ce que eux en pensent, et s'ils ne sont pas content, qu'ils oublient l'adresse de notre fofo =) .
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bon tout a fait daccord avec Koji qui était aussi a la base de ce projet.

(ps : koji, j'ai préféré retirer le nom de la personne que tu a cité, car je pense que on doit préserver son identité^^)

par contre pas daccord sur un point :
koji a écrit :, et s'ils ne sont pas content, qu'ils oublient l'adresse de notre fofo =) .
il nous disent les point qui les chifonne et nous en tinedront compte :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Invité

Message par Invité »

Bah, des personnes comem Raaly , je n'ai rien contre meme s'ils aiment pas, mais des petits "merdeux" qui disent que c'est du copiage sans justifier n irespecter, qu'ils ne viennent plus ici ^^ .
kusanagi

Message par kusanagi »

Salut tous le monde,

Vous de devez certainement déjà tous savoir qui je suis mais je vais me présenter quand même pour ceux qui ne me connaîtrai pas, je suis Kusanagi un des administrateurs de Naruto no gamu.

Déjà je tenais à m�excuser pour les stupide post de l�invité qui n�est autre que mon petit frère^^.
Mais c�est vrai que quand on arrive sur votre forum, la première chose qu�on voit c�est un jumeau de NNG, surtout pour les pays minoritaires que vous avez verrouillés tous comme NNG bref.

En faites moi ce qui me chiffonne le plus, c�est que vous etes beaucoup de NNG (kiri) et que aucun de vous nous as proposé ses services pour améliorer NNG (gestion, règle, image du shop �), ce qui est dommage car comme la dit rally ou ayari des forums rpg sur Naruto il y en a déjà beaucoup mais peu qui marche bien alors diviser les "forces" n�est peut être pas le meilleur moyen de construire un très bon forum mais après tous si vous souhaitez être admin de votre forum c�est votre choix et je le comprend.

Bonne chance à NNS et à bientôt sur NNG pour ceux qui y sont.

Kusanagi.
Grata

Message par Grata »

pompompom . . .

Bonjour !

Je decouvre agreablement qu'il existe d'autre forum rpg sur l'univers de Naruto (merci au petit frere de kusanagi sans qui je serais resté dansl'ignorance) et, forcement, je suis allé voir ce qu'il se passait du coté du reglement de NNG.

. . .

D'un point de vue estetique, il est claire que l'on peu remarquer une ressemblance flagrante.
Haoru Keitjiwa a écrit :EDIT********* : si on a les meme couleur pour parler et pour penser que sur nng Razz mais vu que bon nombre d'entre nous sont sur nng, c'est beaucoup plus pratique. donc si c'est a que t'appelle du plagia!!!!!!!!!
VOILA D'OU ELLES VIENNENT CES FOUTUS COULEURS !

Donc esthetiquement les forums sont identiques pour garder la meme charte graphique et blablabla . . .
Koji Kondo a écrit :voyant que sur NNG les villages commencaient à etre fermés pour trop de monde , j'ai voulu crée un autre fofo pour permettre à des personnes de venir ici alors qu'ils ne pouvaient pas ailleurs, manque de bon rp sur SNK ,et villages fermés sur NNG
TADAAAM !

RESUMÉ :
NNS est née afin de permettre a un plus grand nombre de participer a une aventure, sans pour autant perturber les abitués du style NNG

PS: Vous auriez quand meme put modifier certain point du reglement qui sont, je ne le repeterais jamais assez, contraignant.et puis voila.


Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bonjour Kusanagi, on s'attendait à un petit post suite à ton inscription :D
kusanagi a écrit :Mais c�est vrai que quand on arrive sur votre forum, la première chose qu�on voit c�est un jumeau de NNG, surtout pour les pays minoritaires que vous avez verrouillés tous comme NNG bref.
Hopla, pays minoritaires plus la^^ . C'est vrai que en ce point ca ressemblait beaucoup à NNG.
Ensuite pour le reste des villages, et le design du forum, il n'y a pas 30 000 facon de présenter un forum RPG sur le monde de naruto.
En faites moi ce qui me chiffonne le plus, c�est que vous etes beaucoup de NNG (kiri) et que aucun de vous nous as proposé ses services pour améliorer NNG (gestion, règle, image du shop �)
Oui c'est vrai que c'est le point que Raaly et tomomi on mit en avant.
Et il est juste.
Mais quand on regarde NNG, on remarque que toute la structure et le règlement est en place.
Et le systeme de NNS diffère en de nombreux point à celui de NNG, donc pour les améliorations du règlement ou de la gestion, à moins de modifié toute la structure de NNG, NNs ne peut être utile à NNG sur ce point.
Pour le shop, les images de NNS sont venu après. Donc on les a réalisé en priorité pour NNS car le forum était déjà en place.

Sinon merci de tes point souligné (qui sont plus instructif que ceux de ton petit frère :lol: ), nous en tiendrons compte :wink:

A bientot sur NNG^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Alor salut a toi Kusanagi !!!! je voudrais tout d'abord te dire que c'est pas grave pour ton frere !!^^

Ensuite quand tu dis :
En faites moi ce qui me chiffonne le plus, c�est que vous etes beaucoup de NNG (kiri) et que aucun de vous nous as proposé ses services pour améliorer NNG (gestion, règle, image du shop �)
Vaudrais mieux pas que Tiny lise sa !!!! car je pense que cela va le rendre furieux !!!^^
Il est un des perso de NNG a beaucoup investir dans les images pour le shop et je pense qu'il a donner pas mal d'image pour l'instant , tu aurais au moins pus regarder car sa pourrais le decevoir qu'il fasse tant de boulot et qu'on ne s'en rende meme pas compte !!!!

De plus je sais trés bien que tout les modos admins ou joueur tout simplement de NNG sont surement deçu de se news fofo mais je le repte encore une fois

ON ABANDONNERA PAS NNG

Puis pour terminer je suis completement d'accord avec se que dis Haoru bien que cela a etait deja repeter des milliers et des milliers de fois .... mais bon je comprend que vous soyez deçus!!

Voila 8)
Raaly

Message par Raaly »

Koji Kondo a écrit :et voyant que sur NNG les villages commencaient à etre fermés pour trop de monde , j'ai voulu crée un autre fofo pour permettre à des personnes de venir ici alors qu'ils ne pouvaient pas ailleurs, manque de bon rp sur SNK ,et villages fermés sur NNG
maintenant je crois que tu as compris pourquoi les village sont fermé sur NNG à certain moment!

quoi on avait dit qu'on disait plus rien? :lol: :lol: :lol: ça me démengeait :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »