copiage

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Raaly aprés notre brillante discution sur msn :roll: ..... (je suis comme reussi a le faire rigoler une fois ..bon bref)

Ensuite je ne comprend toujours pas ou vous voulez en venir ....jsui un peux dur ^^

Certes on aurais pus apporter notre aide a NNG , mais on peut toujours le faire en etant sur NNS!!!!! et ce n'est pas non plus surhumain de poster et d'avoir deux histoire sur un forum...

Ensuite quand vous dites que les forum vont se casser a geule je ne vois pas comment du tout , car il y auras toujours des perso qui resteront sur un , par exemple je connais des forum actif qui sont beaucoup moins performant que phpBB2 et il y a pas mal de monde.

Pouquoi il serais interdit pour nous de ne pas posseder notre propre forum ou l'on s'eclate bien , en plus je trouve qu'il y a une super ambiance....
Pas mal de monde se sont creer un forum et on ne leur as rien dit , si phpBB2 a été creer c'est surement pour qu'on l'utilise donc pourquoi ne pas en profiter .....^^
Mais je sais bien que l'on fait tous partie de NNG a par (Tenshi pour ne pas le citer) et c'est vrais que l'on aurais pus tous donner nos idées pour NNG , mais la moitiés d'entre nous n'aurais pas pus etre modos donc cela aurait creer un climat de tension , mais nous tournons toujours autour du pot depuis le debut.....

Donc desolée mais j'en viens donc a a conclusion qui ne me plais pas du tout mais je t'es demander pas mal de fois de m'expliquer sur msn Raaly et tu n'as pas voulut mais :

QU'EST CE QUI VOUS POSE PROBLEME DANS SE FORUM????

Merci de repondre et de ne pas me bloquer cette fois si ^^!!!!!

Aller bonne soirée a tous :?
Invité

Message par Invité »

moi, je dis juste qu'avoir des rouleaux de pièces € en guise de parchemin et de jutsu.....
ça fait pas crédible....

pour les boulets des premières pages (désolé, la flemme de tout lire):

- Paradis du batifollage: image complètement copiée de SNK (bravo, quelle inventivité)

- Senbons: image volée également

Mais ce n'est pas tant le vol d'image, à la limite, si vous avez la flemme, ça passe, mais le vol de pseudo.. (Kusanagi, qui a disparu d'ailleurs...) là, c'est vraiment limite

Bref, on ne peut pas en conclure que vous n'êtes parti de rien, mais comme il a été dit, ce n'est pas en s'écartant du lot qu'on fait pourtant mieux....

@dieu, je comptais m'inscrire ici, mais en lisant ce topic, ça m'a dévotivé, croyez moi, vous n'aurez pas une bonne publicité
Invité

Message par Invité »

MDRRRR! même vos signatures sont comme sur NNG
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi tous me va
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

et les signatures sur NNG sont comme les signatures de plein de forum de jdr...
Alors bon, no va pas commence à polémiquer, ce qui fait la valeur d'un forum, c'est son niveau de rp, et la motivation de ses membres. Si vous voulez pas venir venez pas et puis c'est tout, ça commence à me taper sur les nerfs.
NNG n'est pas le premier forum de jdr au monde, celui qui a tout créé, bref, arretez.
Ensuite puor ce qui est de reprendre les images, c'est normal non ? NNG à aussi dût les prenre quelque part, on va quand même pas tout dessiner... perso moi vu ce que vous marquez, ça me donen aps envi d'aller sur NNG...
Enfin bno c'est que mon avis, on peut comprendre que ça vous déplaise mais c'est pas la peine de descendre un (je trouve) bon forum. Y'a nettement pire et au lieu de vous acharnez sur celui là, regardez un peu autour...
Anonymous

Message par Anonymous »

Franchement, je t'explique, mon coco...

Un forum naruto par rapport a un autre forum naruto, je te le dit tout de suite, si il n'y a pas de ressemblance, c'est qu'il y a un binz quelques part. N'importe quel forum, si il a le meme theme, y'auras quelque chose qui sera pareil, obligé. C'est dans la logique des choses.

De plus, la signature... Je t'explique... N'importe qui aurait pu avoir la meme idée non ? Pas seulement nous. J'en connais, des forums qui font la meme chose, man... De plus, il suffit de mettre une image sur un forum, un site, pour qu'il soit copié plus tard. Tu met une image en haut a gauche du forum par exemple, comme ca banniere, et quelqu'un, membre ou pas, l'enrengistre dans son pc. Non ?
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Si tu commençais par te dévoiler on pourrait penser à amorçer un dialogue... mais étant donné que tu te caches derrière un "invité" cela va être dur.
Nous répondons à ce post en ne sachant même pas si tu le liras alors que tu as provoqué cela, tu trouves ça juste ? si tu veux parler de telle ou telle chose qui ne te semble pas normale les moyens ne manquent pas, MP, MSN, Yahoo! et j'en passe, mais proférer ainsi des accusations mensongères sans appuyer tes dires est quelque chose de grave...

Sache que les images de SnK sont copyrightées, crois-tu réellement que les administrateurs de NNS risqueraient un procès par pure flemme, alors même que l'intransigeance de ceux de la Shinobi no Kuni est réputée ?
Il me semble qu'ils sont suffisamment intelligents pour éviter même de penser à ce genre de choses.

Pour ce qui est des signatures, elles sont ainsi sur de nombreux rpg forums parce qu'elles facilitent le jeu, on peut en trouver autant sur SnK qu'NNG et bien d'autres encore, et il est impossible de savoir qui a lancé cela en premier, d'autant plus que personne n'est intéressé, personne ne s'en préoccupe et personne ne veut le savoir, sauf peut-être ceux qui manquent totalement d'arguments et certainement de discernement.

Pour reprendre ce que disait Mikomi, la valeur d'un forum ne vient pas tant de ses caractéristiques techniques que de l'ambiance qui y règne ou de la motivation et la passion que les joueurs mettent dans leur roleplay.
Sans bien sûr oublier le travail du staff qui est derrière... quelques images ne font pas la qualité mais une détermination importante et un réel attachement si.

NNG n'est en effet pas le premier JdR au monde.
Il n'est pas non plus le premier JdR Naruto tout court ; par contre je peux vous dire quel forum a été le premier, si ça vous intéresse : il s'agit de la School of Ninjas, qui date de cinq - presque six ? - ans en arrière, et donc bien plus ancien que SnK et tous les autres.
Mais que SoN ait posé les bases ou pas quelle importance.
Maintenant SoN est mort et d'autres ont pris la relève, des projets ont vu le jour, certains ont avorté, d'autres se sont concrétisés et d'autres éclosent à peine... mais se prendre la tête sur des histoires de plagiat ne sert à rien, puisqu'on retrouvera toujours des bases communes, rien que le monde, certains personnages ; les anbus, les kage...
Maintenant je ne cautionne pas le vol d'images, loin de là... ceux qui font cela ne mérite que le mépris le plus total, et encore plus le mépris d'un rôliste, car ceux qui font cela ne pense qu'à leur propre cas et oublient que ce qui prime c'est le travail.

Pourquoi le travail ? pour le joueur.
C'est un peu comme l'écrivain qui oublie pourquoi, et surtout pour qui - les lecteurs - il écrit.
Un maître de jeu, un administrateur travaille pour ses joueurs et pour qu'ils prennent du plaisir en profitant de ce sur quoi il a tant travaillé jusqu'à présent. pas en repiochant chez les autres, une personne qui fait cela n'est pas un rôliste, loin de là.

Je stoppe ici avant de m'emporter.
Et je conclurais en disant que l'important c'est de prendre son pied, pas de s'emmerder avec des choses de ce genre.
Si vous voulez foutre la merde faites-le en privé, parlez entre vous, réunissez-vous, boulets universels.
Personnellement, je vous envoie paître (et je reste polie) car quelqu'un qui se cache m'importe peu.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

qu'est ce que ca peut te faire :shock:
je comprend po pourquoi tu t'acharne c'est po comme si on le vendait votre style
t'inquiet on a notre facon a nous de faire avancer ce forum :wink:
et a ce que je vois ca marche puiske t'es jaloux mon povre ptit
ca ne peut s'expliquer que comme ca
sinon tu viendrait po fourrer ton nez dans la facon des autres de gerer
ce forum

tu crois que c'est utile de venir te plaindre franchement cé abuser
grandit un peu
:shock:

je suis d'accord que un seul forum RP aurait fait un malheur avec plein de monde et tout mais il y en a tellement donc maintenant ca serre plus a rien de se plaindre non!! ce qui est fait est fait ...
Dernière modification par Xuan Kaorin le jeu. 24 févr. 2005, 20:20, modifié 1 fois.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Et puis si vous êtes pas content car ce forum a été créé moi je me suis inscrit sur nng a peine plus tard que sur celui-là et donc j'ai pu faire des comparaisons:

-Sur ce forum, les choses sont beaucoups plus rapide, j'ai eu mes acces, ryos etc très rapidement alors que sur l'autre je les attend depuis 1 semaine

-Ce forum est très convivial et on fait plus facilement connaissance.

Voila en gros mes observations pour le moment donc je suis bien content que quelqun ai eu l'idée de faire ce forum (un habitué des rp d'ailleur j'ai vu 3 jeux sur cette adresse^^) car je le prefere, et de loin, a nng...


Voila j'ai donné mon point de vue si vous n'êtes pas d'accord je m'en fout je changerais pas d'avis.

Et pour celui qui parle de mauvaise publicité je trouve que celui qui a fait ce topic est un egoiste qui ne voulait pas partager "son" jeu (qui est a tout le monde il n'y a qu'a tapper "naruto" dans tourdejeu et on voi une douzaine de jeux dessus...

Et je conseile à ceux comme l'autre qui allaient s'inscrire sur ce forum et qui ont renoncé en voyant ce topic débile de ne pas suivre son exemple. Voila ++
Anonymous

Message par Anonymous »

Il semble que Asuta chan a tout dit, donc....
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le dim. 03 avr. 2005, 14:06, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

euhhhh tu sait que le Kusanagi qui s'est inscrit est celui de nng?? alors reflechis avant de parler.

Sinon tout a été dit, donc je ne rajouterai rien, sinon tenshi va encore raler.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Et puis je rajoute que la similarité des images avec d'autre site c'est normal car:
1) il y a beaucoup de site sur naruto
2) il y a peu d'images du paradis du batifolage
3) il y a plus de site sur naruto que d'images du PDB donc c'est tout a fait normal que deux sites aient le même...
Grata a écrit :Haoru Keitjiwa a écrit:
EDIT********* : si on a les meme couleur pour parler et pour penser que sur nng Razz mais vu que bon nombre d'entre nous sont sur nng, c'est beaucoup plus pratique. donc si c'est a que t'appelle du plagia!!!!!!!!!


VOILA D'OU ELLES VIENNENT CES FOUTUS COULEURS !
Pour avoir été sur plusieurs forum rp (apres avoir connu celui là, j'ai aimé et j'en ai cherché d'autre....et bah celui là c'est le meilleur :P )
A peu près tout les forums, même ceux parlant d'autre manga, ont ces couleurs la alors voter argument vous pouvez vous le f**tre au c** ^^

Ca fait quand même du bien un topic comme ça pour polemiquer, argumenter, se défouler, casser les autres ou plein d'autres truc que j'aime bien^^ il est vraiment super ce jeu^^

Ps: j'éspère que ceux de nng vont revenir pour voir un peu^^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je vois pas l'intérêt de répondre à de tels messages ... Il y a NNS, il y a NNG, et encore beaucoup d'autres forums. Si une image a été copiée, c'est pas la fin du monde, et je pense que seuls les créateurs des dites images devraient s'expliquer.

Personne n'a à s'imposer justicier pour un forum, et le temps perdu en dispute stérile comme celle-ci est du temps de RP perdu ... autant fermer le topic et que les créateurs respectifs s'expliquent sur MSN ou quelque chose dans ce goût là ...

Pourquoi ne pas fermer ce topic ? Tout a déjà été dit ...

[EDIT : Je précise que ce n'est pas du tout censé être aggressif envers tout ceux et celles qui défendent le forum, bien sûr :mrgreen: ni envers les autres, d'ailleurs. C'est juste une suggestion ...]
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Moi je dis que je m'en fiche, le but étant de s'amuser...

(désolé de faire une si petite phrase, mais c'est mieux ainsi que de déblatérer pendant des heures ^^)
Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »