Reitaco Sephiro [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

Nom: Reitaco
Prénom: Sephiro

Age: 13ans

Sexe: Masculin

Image

Description:
Sephiro mesure 1m62 et pèse 50 kg. Ses cheveux sont longs et fins et leur couleur blanche évoque les neiges de Yuki, cependant au bout des racines, les mèches deviennent rouge couleur sang, ce qui contraste avec le blanc qui est une couleur innocente. Il s'habille toujours dans des vêtements assez serrés, dont un épais manteau de cuir et un pantalon, dont la couleur noire s'accorde avec son caractère. Il prend bien soin de cacher ses main avec des gants sombres qui prennent tout le bras, et qui servent a dissimuler ses blessures dues au coup que lui porté son père, lors de son enfance…


Histoire:


I Une enfance très difficile.

Sephiro faisait parti d’une famille de quatre enfants, une sœur et deux frères. Il n'avait aucun ami, il vivait seul, et sortait rarement de sa chambre, sauf pour aller se promener dans la forêt. Lors de ses excursions dans la forêt de Yuki, le jeune garçon de 8ans se sentait être une personne comme les autres, il n’y avait aucune discrimination de faite.
« Il n’y a vraiment rien de plus pur que la nature… » pense Sephiro.
Sephiro pouvait rester des heures à méditer et à contempler la forêt, il se sentait vraiment libre. Il n’y avait rien de plus beau pour lui, qu’une forêt sous la neige. Un jour, alors qu’il était allongé dans la neige en train de rêvasser, un jeune caribou, très vieux membre de la famille des cervidés, est l’un des gros mammifères les plus largement répandus à Yuki, s’approcha de lui. Son pelage était gris, mais son cou, sa crinière, son ventre, et le dessous de sa queue était blanc crème. Il n’était pas très grand, environ 80 cm de hauteur, et devait peser 85 kg, ce qui prouvait qu’il était tout jeune.
« Alors, toi aussi tu te promène seul… » dit Sephiro pensif
Le caribou resta sans bouger à regarder Sephiro.
« C’est vrai que tu ne peux pas me répondre… » ajouta Sephiro
Sephiro se mit à caresser le caribou au niveau de la crinière et celui-ci ne bougea pas d’un centimètre, il avait l’air d’aimer Sephiro. Au bout de quelques heures, quand le soleil commençait à se coucher, Sephiro se leva.
« Il est temps de rentrer à la maison, sinon je vais me faire tuer… Au revoir caribou. »
Il rentra chez lui. Arrivait devant la maison de la famille, Sephiro ouvra doucement la porte pour ne pas se faire remarquer. Mais, son père l’attendait…
« Où étais-tu Sephiro ?!! » dit-il d’un ton assez méchant.
« … »
« Tu va me répondre !! Je suis ton père !! » cri-t-il.
« Je…je suis allé me promener dans la forêt…. » répond Sephiro tout doucement.
« Comment ça ?!! Tu es allé te promener ?!! Au lieu de t’entraîner, tu vas te promener !! Tu sais que tes deux frères, à ton âge, passaient leur après midi au dojo !! Même ta sœur et plus forte que toi !! Tu es la honte de la famille !! Pourquoi j’ai un fils comme toi ?...»
« … »
Sephiro reçu plusieurs coups de pieds et coups de poings dans le ventre de la part de son père !!
« Alors, tu vas devenir plus fort maintenant !! » hurle le père.
« … »

PERE de Sephiro
Image

II La mort d’un ami

Des années passère mais le jeune garçon qui avait maintenant 10 ans ne répondait toujours pas, il préférait être battu jusqu’à l’épuisement. Au bout de quelques minutes, sont père lassé de le frapper, partit dans sa chambre se coucher. Sephiro n’ayant plus la force de se rendre dans la sienne, dormit sur le sol de l’entrée. Le lendemain matin, Sephiro fut réveillé par son père qui lui asséna un énorme coup de pied dans la tête…
« Allez debout, feignant !! Il est déjà six heures du matin !! Va t’entraîner au dojo !! »
«Oui…je…j’y vais… » répond Sephiro d’une voix faible.
Le garçon se leva, et sortit. Cependant, il n’avait nullement l’intention d’aller au dojo. Il prit la direction de la forêt. Il retourna au même endroit que la veille avec l’espoir que le caribou, y soit encore… Effectivement, celui-ci n’avait pas bougé, comme si il se doutait que Sephiro allé revenir.
« Comme je suis heureux ici dans cette forêt, avec toi… » dit Sephiro en parlant au caribou.
« Grr, grr … » répond le caribou tout en remuant la tête.
« Tu peux pas savoir, quand je rentre chez moi, l’enfer commence. Mon bourreau est là pour me torturer…Le bourreau, c’est mon père. Comment pourrais-je l’appeler différemment d’un bourreau ? Pour moi, cette personne n’est pas mon père et ne l’a jamais été. Je ne l’accepte pas et je ne l’accepterais jamais !! Je n’ai pas peur de te dire que je le hais, je ne vais pas dire que je l’aime, ce serait un mensonge. Pourquoi fait il cela ? Je me suis toujours demandé le pourquoi, mais hier soir j’ai compris, mes parents ne me voulaient pas !! Je suis de trop dans la famille. D’ailleurs, il n’y a pas que mon père ; ma mère, ma sœur et mes deux frères me haïssent eux aussi, même si ils ne me battent pas ! » dit Sephiro
Pendant que Sephiro parlait au caribou à cœur ouvert, son père qui l’avait suivit écoutait attentivement. Au bout d’un certain temps, il décida de sortir de sa cachette. Il lança un kunai sur le caribou, qui le reçu en plein ventre, et attrapa son fils par le col.
« Non, lâche moi !!! » cri Sephiro
« Tu ne veux pas aller t’entraîner, d’accord ! Mais tu va rester enfermé dans le grenier, sans manger, sans boire. Quand tu changeras d’avis, tu pourras sortir !! »
Le père emmena son fils en direction de la maison. Sephiro tout en s’éloignant, regardait le pauvre caribou, se vider de son sang dans la neige…
« Tu a tué mon seul ami !!!!!!!! » pleure Sephiro
« Ce stupide animal, ton ami. Ha, ha, ha… »


III L’assassinat

Arrivait à la maison, Sephiro fut enfermé dans le grenier comme lui avait dit son père. Au bout d’une semaine, son père vint le chercher pour l’humilier devant toute la famille.
« Tient voici un morceau de viande, mange ! »
Sephiro qui ne se douté pas que c’était encore une nouvelle humiliation, et qui avait très faim, mangea sans hésiter le morceau de viande.
« Alors c’est bon ? » demanda le père.
« Oui…merc…merci… »
Sephiro pensait que son père allait peut être changer.
« Tu en veut encore ? »
« Ou…oui. »
Quelques minutes après, une fois que Sephiro avait mangé toute la viande son père dit :
« Hum, c’est bon le caribou !! Ton ancien ami est délicieux. Ha, ha, ha… »
« … »
Toute la famille se mit à rire devant Sephiro. Il se sentait mal, très mal, car il pensait qu’il venait de manger le seul ami qu’il avait eu depuis sa naissance…
« ...... »
Sephiro rentra dans une colère terrible, mais la cacha jusqu'au soir ou il attendit que toute sa fammille se soit endormi pour tous les assassiner de sang froid...Son sabre était le témoin de cet acte terrifiant qui venait de se dérouler .Il se contempla devant un miroir et il aperçu qu'il avais les yeux couleurs sang .il se dit que c'était sans doute du sang de l'un des membres de sa fammille .Mais non c'était un pouvoir qu'il ne maîtrisais pas encore car il était trop jeune mais il n'avait aucune base car il ne travailler pratiquement jamais .Mais il ne savais pas ...Il ne savait rien au sujet de ce pouvoir ,ou bien de cette malédiction ... Ses yeux redevinrent normal et il tomba sur le sole et se mis à pleurer .Il hurlais ,Pleurais de toutes ses forces .Une fois sa colére réellement parti il alla se coucher dans son lit et s'endormi rapidement.Le lendemain il décida de garder le sabre avec lui, pour ne jamais oublier toutes les maltraitances qu’il avait subit… aprés ce terrible assassinat il resta cloitré chez lui pendant 1 ans à rester cacher et à méditer ! pour la nourriture il se servé des réserves de sa fammille ...il y en avais tellement qu'il n'avais pas à sortir pour en acheter d'autres ...


IV Vers une nouvelle vie

Deux ans plus tard, alors que Sephiro se baladait dans le village,car il avait appris à ne plus avoir peur des autres ,il pouvait sortir de chez lui sans craindre de se faire agresser !...Lors de sa ballade ,il heurta un jeune garçon qui était en train de lire une affiche.
« Oups ! Pardon ! Je ne t’avais pas vu ! » dit-il.
« Hors de ma vue sale mioche ! » dit Sephiro.
« Heu, ne soit pas si méchant !! » répond le garçon.
« Pff, va jouer au bille… »
« Alala quelques tête de caribou celui-là… »
« Ne redit plus jamais ça ! Si tu tiens à ta vie… »
« Oh mais monsieur, se la joue !! »
C’est alors que Sephiro sorti son sabre et donna un coup hyper violent en direction du môme !! Aaah !! Le gosse fait un bon prodigieux dans les airs !! Il esquive facilement le coup porté par Sephiro.Mais le coup que Sephiro avait donné était tellement puissant que la lame de son épée fut brisée ! il se dit qu'il pourra la reforgé une fois Genin ! donc il la guarda !dans un sac !
*Oh Non voila que maintenant mon seul souvenir de mon enfance vient de ce briser ...*
« Et toi ! Tu m’a pas dit ton nom ! » cri Sephiro
« Donne moi le tien, et je te donnerais le mien ! » d’un ton arrogant ! » répond le garçon
« Je m’appel,Sephiro Reitaco!! »
« Moi c’est, Ryo Hazuki ! »
« Intérressant… »
« Ok . Tu a l’air très fort ! Tu devrais allé à l’académie. Avec toi, Kojiro et moi, on formeraient une team terrible… »
« Pff… moi m’allier avec des minus !! Laisse moi rire… »
« Comme tu veux. Aller tcho mec ! »
Après que Ryo soit parti, Sephiro se mit à penser.
*L’académie…pourquoi pas… ce jeune est très farfelu, mais il me semble que ce pourrai être un ninja très fort dans l’avenir …*
Il décida donc d’aller s’inscrire à l’académie de Yuki, pour pouvoir se mesurer à des ninjas comme lui…



Nindo: vie l'instant présant car pour toi il va être court ....

Caractère:

Sephiro est une personne froide comme la glace, il ne laisse passer aucuns sentiments. Il ne veut pas avoir d’amis. Il aime rester seule. Cependant, tout ceci n’est qu’une carapace, à cause de toutes les maltraitances qu’il a subi, au fond de lui, c’est un garçon sensible et très généreux. Il adore contempler la nature, qui est aussi pur que lui.

Ce qu'il aime:
-Le calme de la forêt
-Le caribou
-Son sabre
-La solitude


Ce qu'il déteste :
-Son père
-Se battre
-Les super héros
-Sa famille


Qualités :
-Sensibles
-Amoureux ( surtout de la nature )
-Ne bavarde jamais !

Défauts :
-Toujours silencieux
-S'énerve souvent pour rien
-Curieux
Dernière modification par Sephiro Reitaco le ven. 22 avr. 2005, 12:56, modifié 16 fois.
Reitaco Sephiro de Yuki no kuni

Absent toute la semaine sauf soir et week-end
Tsukimoto Yueh

Message par Tsukimoto Yueh »

Pour commencer trouve un autre avatar ou réduit la taille de celui-ci à 150*150 pixels, parce que là on s'en fout carrément de ton perso tellement il est désagréable de voir ton avatar s'étaler sur tout l'écran.
De plus, ton histoire est trop courte(beaucoup trop) et ta description trop légère. Quand au caractère il faudra l'aprofondir.
Avec ces quelques changements les modos prendront soin de lire ta présentation, mais pas avant.
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Hou la la un fan de sephinroth... bon 2 conseil rapides avant que je parte:

1- http://zenobaggins.free.fr/nns/viewtopic.php?t=13



2-va voir les autres bg pour t'inspirer et comparer la présentation

Bonne chance pour entrer a Yuki et n'oublie pas: drink ninja-cola !

( ah la la keiko, je suis obligé de te remplacer!)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Juste un dernier truc, le sabre t'auras pas le droit de l'utiliser.

Voilà je crois que pour l'instant tout est dit à toi d'améliorer ça.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

merci bon pour l'histoire je vais la travailler , c'est vrai qu'elle est courte quand même :lol: et pour l'iamge jlé carrement enlevé mais je sais pas comment la réduire car sur le site où je l'ai trouvé elle est aussi grande que ça :shock:
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bon aller c'est mon jour de bonté:
Image
Voilà elle est mieux comme ça.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

MERCI BEAUCOUP :D
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

bienvenue sur NNS :P

Quelques conseils:
il n'y à rien de mieux que d'améliorer ses compétences et d'apprendre de nouvelles technique pour pouvoir tuer plus de personnes ...
on à déjà les déserteurs pour ça :lol:
retourna chez lui tuer toutes sa fammille sans aucune pitié
sérieux tu veux vraiment pas demander à tenshi de t'adopter
:?:
ce qu'il aime:

-Tuer
-Faire souffrir
-Lui et son sabre
-Voir couler le sang
le shinobi kuran ne recrute t'il pas? :twisted:
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon Sephiro, (lol ) ca fait drôle de t'apeler comme ça!!!
Met en gras les titres.
Rallonge ton histoire, inclus-y des conversation, ca rend plus vivant!
Rallonge ta description, elle est trop courte.
Change ton âge, car ton perso est trop vieux, pour rentrer à l'académie il faut environ 10 à 15 ans max.
Rallonge aussi ton caractère.
Voilà, mes conseil d'amis!!!
Dernière modification par Ryo Hazuki le lun. 18 avr. 2005, 12:37, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

katako karabai comment je peux fair pour mettre l'image que tu m'à gentiment réduite dans mon profil ? j'y arrive pas car il veulent l'URL !
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

http://imageshack.us/

tu met ton image en ligne gràce à ça, tu note l'adresse et maggiiie! :D ça marche

plus simplement si l'image est déja en ligne, tu fait click droit dessus, propriétés et tu note note l'adresse url^^

voili voilou
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

merci beaucoup shaka uchiwa
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Autre idée : fais un copier/coller de ton texte sous word et utilise un correcteur d'orthogaphe.
Saute des lignes pour aérer ton texte.
Je suis sceptique sur le gamin de 14 ans qui fait déjà 1m75, sans parler du fait qu'il tue toute sa famille. Pense au fait que si ton perso est asocial, cela sera encore plus dur pour lui d'entrer à l'académie, surtout si le kage connaît sa réputation...
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

J'ai changer l'âge ainsi que la taille. Et même l'histoire. Il était trop violent pour un étudiant!!!
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Je trouve qu'il y a eu une vrai évolution!!! En plus, il y a des passages marrants!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »