Reitaco Sephiro [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

j'espére que les modo vont m'accepter !!! :? bon en tout cas vous avez surement remarqués que j'ai changé toute mon histoire ! ... voila et merci a tous pour vos conseil :D
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Bonne chance pour entrer a Yuki et n'oublie pas: drink ninja-cola !

( ah la la keiko, je suis obligé de te remplacer!)
Keiko se baladait, comme à son habitude, un peu partout sur NNS, et qu'est ce qu'elle vit? Des gens qui faisait la pub pour Ninja-Cola! Sa propre boisson marque déposée et tout ^^

*Hum, mais ça va pas du tout ça*
Keiko choppa Itosugi Shiinji par le col.
"Eh la, jeune homme^^ Va falloir abouller les ryos là^^ soit tu deviens actionnaire et tu raques, soit tu utilises les slogans, et là tu me payes les droits d'auteur, compris?"
*Ils se croient tout permis les findus^^*
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bonne chance pour entrer a Yuki et n'oublie pas: drink ninja-cola !

( ah la la keiko, je suis obligé de te remplacer!)

Keiko se baladait, comme à son habitude, un peu partout sur NNS, et qu'est ce qu'elle vit? Des gens qui faisait la pub pour Ninja-Cola! Sa propre boisson marque déposée et tout ^^

*Hum, mais ça va pas du tout ça*
Keiko choppa Itosugi Shiinji par le col.
"Eh la, jeune homme^^ Va falloir abouller les ryos là^^ soit tu deviens actionnaire et tu raques, soit tu utilises les slogans, et là tu me payes les droits d'auteur, compris?"
*Ils se croient tout permis les findus^^*
"Et toi qu'est ce que tu viens faire à yuki? je vais demander au korikage de te faire payer une taxe de douane  :twisted:( par exemple une bouteille de ninja-cola pour chaque ninja de yuki ^^)"

*Ralala ça se croit tout permis parce que ça vient de konoha ^^*
Dernière modification par Baragaï Katako le lun. 18 avr. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

excuse moi katako mais je voudrai savoir ceu que tu pense de mon histoire !? sa pourrait m'aider ! merci d'avance et au faite je suis content d'être ton collocataire à la pensiont :wink:
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Je l'aime bien elle est bien raconter ( beaucoup mieux que la mienne en tout cas ^^) et vraiment originale ^^, mais le coup du "je suis super énervé alors je deviens super fort et j'éclate tout ce qui bouge" je sais pas si ça plaira aux modos parce que c'est un peu abusé^^ tu peux juste mettre qu'il s'énerve qu'il fait une petite baston avec sa famille et puis il se barre en jurant de devenir plus fort ou un truc dans le genre mais de la jusqu'à tuer des tueurs professionels ^^.

Sinon ouais je suis aussi content d'être ton colloc tant que tu me charcute pas pendant que je dors ^^.
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

oki merci pour tes conseil ! et non ne tinquiéte pas je ne ferais jamais sa ! :twisted: nn je rigole ! mais je conte sur toi pour que tu ne me tue pas toi aussi ! :lol: voila j'ai changer la fin du passage l'assassinat ! et je pense que sa sera mieux encor merci pour tes conseils ! :wink:
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Bon, je viens mettre mon grain de sel, mais il y a quelquechose dans ton texte que je trouve incohérent. Je me demande comment un garçon de 8 ans peut tuer sa famille entière, sans que celle-ci bouge le petit doigt alors que (tu l'as écrit plus haut), c'est le plus faible de sa famille. Pour moi, ce n'est pas très crédible, encore s'il décidait de les tuer pendant leur sommeil, je pourrai comprendre, c'est un acte de haine calculé, mais là je vois mal ton gamin de 8 ans prendre son sabre et égorger sa famille sans que celle ci se défende.

Maintenant ce n'est qu'un avis personnel, je ne suis pas modo, donc c'est à toi de voir.

Ah oui, autre point, il fait comment pour vivre pendant cinq ans?

Maintenant bonne chance pour rentrer à Yuki :wink:
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

pour lassassinat de ses parent je me suis arrangé pour que sa soit pendant leur sommeille ! mais je vais voir se que je peux faire pour le temp des 5 ans ! :wink: merci beaucoup pour tes conseil
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

Bon pour l'assassinat de sa famille il a changé et puis après je vais répondre pour lui. Dis-toi qu'il arrivait à supporter ça car il ne connaissait rien d'autre et que là ça a été la petite goutte qui fais déborder le vase, on tue le seul ami qu'il a jamais connu.

edit: bon bin voilà une idée :wink: faut développer un peu par contre^^
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

merci katako mais sayé j'ai développer pour les 5 ans tout seul ! lol normalement sa devrais aller ! :wink: merci encore a tous !
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

J'avais pas vu pour la correction, je tapais mon message pendant que tu corrigeais.

Par contre Katako permet moi de ne pas être convaincu, j'aimerai savoir comment un gamin de 8 ans fait pour vivre pendant cinq ans tout seul alors qu'il vient d'assassiner sa famille, et qu'il n'a nulle part où aller.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

ah ouais zut j'avais pas compris :lol:
(j'suis encore à côté de la plaque moi :oops: )
Désolé Sagara je m'étais trompé de partie de sa vie ^^.

Bonne chance à toi sephiro
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

merci beaucoup même si c'est dur de passientez ! on dirais que je suis à un Contrôle ! :? :roll: je stresse ! lol :lol:
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

ca va ton histoire est pas mal mais sagara a raison un gamin qui tue c'est famille sans qu'il ne bouge c'est louche sinon détaille la durée de 5 ans dit ce qu'il fait,dans quel conditions vit-il etc....
Sephiro Reitaco
Etudiant(e)
Messages : 132
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 10:40
Localisation : Yuki

Message par Sephiro Reitaco »

et kojiro relit bien l'histoire je l'ai corriger au niveau de l'assassinat ! et pour les 5 ans aussi ! :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »