Hozone Sakyuu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Bienvenue.

Alors je vais peut être dire un truc totalement paradoxal mais bon.

L'histoire est vraiment bonne, bien écrite et bien trouvé mais ça ne va pas du tout avec le clan et il y a des trucs qui sont bien trouvé mais totalement surréaliste.

Alors tout d'abord au niveau du clan je t'envoie la description de ton clan :
Le clan Sakyuu

C'est un clan assez secret au sein de la communauté de Suna. Peu de monde a eu la chance de les voir à l'oeuvre, et ils sont en nombre très restreints. Les anciens transmettent leur savoir aux plus jeunes, et généralement ce sont les grands-parents qui instruisent les membres dès qu'ils semblent prêts à supporter le dur entraînement.

Ses membres utilisent une sorte de taijutsu, qui combiné avec des techniques spéciales de ninjutsu, crée un trouble dans l'esprit de l'adversaire. Mais ce n'est pas là la principale caractéristique de cet art martial. Le clan attache une grande importance à l'esthétique dans les mouvements, et le but des membres du clan est autant de gagner son combat que de trouver la perfection dans l'enchaînement des coups.

Le taijutsu du clan utilise principalement les jambes, des enchaînements fluides courant comme l'eau. Mais ils ont aussi développé une technique spéciale, qui rend leur art encore plus beau et dangereux. Leur corps émet du chakra, qui semblent former des images du corps. Ce sont des illusions physiques, qui ne peuvent être déjouées. Chacun de leur mouvement forme des images devant et derrière leur corps, ce qui rend très difficile de prévoir et contrer leur coup

Lignée : une forme de taijutsu utilisant principalement les jambes et utilisant leur pouvoir d'illusion

Description : Ce sont généralement des individu plutôt grand, mesurant entre 1m80 et 2m20 en moyenne. Leurs jambes pèsent bien plus lourd que le poids de la moitié de leur corps. Ils possédent une endurance hors du commun due a la musculature développé de leurs jambes.

--------

Trouve moi ce qui va dans ton hsitoire avec le clan. Pour ma part j'ai rien trouvé.

Deuxième point, en aucun cas tu ne peux te retrouver chef de clan...Totalement impossible (même si j'ai vraiment trouvé ça pas mal comment tu le deviens). De plus, tu ne maitrises aucun jutsu et tu n'as en ta possession aucune arme.

Donc modifie ton histoire.
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Bon je t'avoue. Je n'avais pas trouvé la description des clans.
Vraiment j'étais passé à côté.
Je me demandais même où cela se trouvait.

Suite à ta remarque... J'ai trouvé. Et effectivement. Cela n'a rien à voir.
Je vais faire une grande modif du texte.

Please ne me rejettez pas :shock:

Par contre vu que le clan est secret, ca cela fait un point commun.

Je vais juste guarder le scorpion , virer l'esprit des chaines et le remplacer par le taijustu spectaculaire des sakkyu.

Pour ce qui est du chef du clan, Hozone pourrait le devenir que seulement si le mérite et franchement c'est loin d'être son envie et sa véritable destiné !

Je mets au boulot tout de suite.
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

C'est fait. Et j'avoue. Hozone et le clan Sakyuu ont l'air encore plus sympa. Enfin de mon point de vue. Espérons que cela plaira.

Hozone.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Franchement Hozone je te souhaite qu'une chose, c'est que tu sois prit car tu à bien bossé!!!! :D
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Invité

Message par Invité »

Mouais mouais, c'est pas mal. J'ai encore un peu de mal à comprendre ce que fout le scorpion là mais bon la fin de l'histoire est bonne alors ça va.

Juste un point je ne sais pas du tout à quoi correspond le texte écrit en violet dans ton histoire (car ça ne ressemble pas trop à des pensées de la chef du clan)

donc change juste les paroles en violet ou alors explique moi et pour moi ça sera bon. Il te faudra attendre l'avis d'un deuxième modo
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Bonjour à tous.

Merci pour les deux derniers messages. J'ai corrigé pour le violet.

Pour les scorpions, je fais un pti point d'info :
Ce qui est le lie au scorpion cela vient de son père qui était un grand invocateur de scorpion.
Il a donc hérité cela de lui. Sa mère + son père ont donné naissance à un clan paralèlle xxxxxxx maintenant dissous. Enfin en attente d'un nouveau chef un jour ...

Hozone.
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

je trouve que ton histoire est asser bien, même presuqe très bien ^^

je pense que tu devrais être accépté

mais essai de faire ta signature ;)
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Pardon je ne comprends pas pour la signature ?
Qu'est ce que je dois refaire ? Je ne suis pas encore accepté... donc je ne peux pas mettre étudiant de suna

Hozone.
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Mais je suis pas très chaud pour faire un clan d'invocatteur pur... Etant donner que de toute manière tout le monde peut avoir acès à ces invocations une fois le niveau atteint et les ryos obtenu.

Le clan Murasaki de Konoha est un clan d'invocateur, mais ce n'est pas dans le même style que les invocations pures d'animaux.

Et de plus ce n'est pas vraiment le clan Sakyû =o

Donc voilà, en attendant l'avis d'un autre modo...
Asahi Kira, Jônin de Suna
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Ce serait cool un clan basé que sur les invocations ninja !
Vous avez pas limité le nombre de clan à 6 par village ?
Tokito Fubuki, genin de Suna
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Merci pour la réponse du Jounin.

Mais Hozone n'est pas encore un invocateur, seul Mohonu et ses deux collègues connaissent les techniques d'invocation de scorpion.

Hozone va apprendre les techniques de sa grand mère en priorité, ce qui reste conforme au clan sakyuu...

Pour l'invocation , j'ai précisé que c'est Mohonu qui pourra lui apprendre mais c'est pour tout de suite.

L'invocation des scorpions c'est pour le fun et pour mettre du piment...

Amitié

Hozone.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ce que Kira voulait te dire c'est que pour invoquer pas besoin de faire parti d'un clan. Je ne sais plus comment ton début d'histoire est tourné mais tu peux toujours dire qu'ils ont invoqué le scorpion sans dire qu'ils font parti d'un clan.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Si avec cela je suis accepté.
Je modifie de suite l'histoire.

Amicalement.

Hozone.

Encore quelques pas et il devrait y arriver à être un étudiant de Suna...
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

C'est modifié à la demande de tous. L'histoire est encore mieux, enfin je l'espère...

Hozone.
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

J'ai pris la peine de lire l'histoire (encore^^).
Pour moi c'est bon, tu as bien travaillé!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »