Hozone Sakyuu [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Nom : SAKYUU
Prénom : Hozone

Age : 15 ans
Sexe : Male

Description :

Image

Les cheveux mi long toujours en arrière.
Il utilise du gel pour les faire tenir.
Il a les yeux marrons avec un léger reflet rouge.
Un tatouage représentant la marque secrète de O Sasori ( Le dieu scorpion )
apparaît lorsqu’il dégage son chakra à son paroxysme
( mais çà n’est pas encore arrivé. )

Il porte une veste grise assez épaisse et une écharpe bleue.
Il a avec lui attaché à sa ceinture, un petit sac où il met son
nécessaire de ninja. Il porte un short et ses jambes sont recouvertes de bandages. Ses jambes semblent musclés. Il mesure dans les 1,70m Un peu plus petit que la moyenne de son clan.




Histoire :


A quelques kilomètres du village de Suna, des vents tumultueux se levèrent, et laissèrent la place à 5 êtres vêtues de haillons, ils ne ressemblait pas à des membres de Suna, mais plutôt d'anciens déserteurs devenus fujitifs.

Une femme élancée, musclée, mais extrêmement fatiguée, pris la parole : "J’ai réussi à les semer… Voici la demeure de mes parents, elle sera votre ! Mohonu , la vie de mon fils est entre tes mains. Je n’ai plus beaucoup de temps... "dit elle en crachant du sang.
Elle regarda avec gravité Mohonu, et lui saisit ses deux avant bras. Mohonu sentit un léger picotement au niveau de ses bras. "Mohonu, je t’ai offert ma dernière volonté. Invoque le Saso… "Elle n’eut pas la force de continuer et s’effondra sur le sol.

Hozone, un des quatre fugitifs se précipita vers sa mère, il ne pouvait en croire ses yeux, la terrifiante ninja aux pieds hurlants et au dard terrifiant était morte. Il voulait pleurer mais il n’avait pas le droit. Son honneur l’en empêchait. Il toucha le visage de sa mère.

Mohonu sèchement l’en écarta : "Hozone pousse toi, je dois accomplir le souhait de Majo, notre mentor."
Mohonu sortit un parchemin qu'il déroula autour de lui et libéra son chakra. Il accomplit ensuite une série de symboles avec ses mains. Le parchemin tournoyait autour de lui.
Avant le dernier symbole, sur ses deux avant bras des sceaux de puissance apparurent. L’intensité de son chakra fut multipliée par 10. Il posa ses mains sur le sol et un puissant sceau se dessina sur le sol. Il dit avec un ton solide : "O sasori no no koshiyose no jutsu. "
Le parchemin s'enflamma.
Le sable devant Mohonu se mit à bouillir violamment, puis à tourbilloner. Et un immense Scorpion se tint devant Mohonu.
Celui-ci surpris recula d’un pas. Mais ce fut trop tard, le scorpion géant avait pointé son dard sur la tête de Mohonu. Un geste de travers, et Mohonu était mort.
Hozone tremblait de peur. C’était la première fois qui voyait le dieu scorpion. Il avait tatoué sur le devant de sa tête un symbole mystérieux. Les deux autres membres se prosternèrent devant ce puissant monstre, ils craignaient sa fureur.

Sasori regarda avec méprise Mohonu et s’adressa à lui ignorant les autres personnes :
"Est ce toi qui m’a invoqué !!! Où est l’ennemi que je dois terrasser ! Où est il ? "hurla le scorpion.
Mohonu , d’une voix frileuse lui dit : "Il n’y en a pas, c’est moi le fils de Majo votre héritière qui …"
Le scorpion regarda derrière Mohonu et compris imédiatement. La vieille Majo n’était plus. Sa mission n’était pas la protection du clan, mais la succession…
"J’ai compris" dit il à Mohonu. "Je vais faire ce pourquoi je suis là, mon nouvel héritier… "
Il retira son dard et le pointa lentement vers le cœur de Mohonu.

S’en était trop pour Hozone, il n’était pas question que ce scorpion terrasse son ami. Il sortit son kunai et se précipita entre Mohonu et le scorpion. Il n’y avait pas d’autre alternative pour le sauver. Mohonu ne vit pas Hozone. Et le scorpion au lieu de toucher Mohonu, piqua le front d’Hozone.
Le tatouage mystérieux se dessina sur le front du jeune homme qui tomba à terre.

Le scorpion dit : "Intéressant, mon receptacle est plus petit que je ne croyais, il me rappelle Majo… Ha, ha ha."
"Mohonu, soit le gardien de mon receptacle jusqu'à sa maturité !"


Le scorpion se dirigea vers Majo la pris dans une de ses pinces et disparu dans un tourbillon de sable…

Mohonu pris dans ses bras Hozone et jura qu’il le protégerait jusqu’à qu’il jusqu'à ce que la marque du dieu scorpion apparait. Ce jour là, Hozone n'aura plus besoin de protecteur. Mais au fond de lui, Mohonu aurait préféré que ce soit lui la victime du dieu scorpion, mais le destin en décidé autrement.
Hozone est trop jeune pour un tel fardeau...
Les deux autres membres se levèrent. Soulagé de ne plus voir le scorpion...

Aux portes du village du sable, se tenait Kazekage, seul.

Il regarda Mohonu , d’une voix froide, il lui dit :
"Est-ce toi Majo, l'héritier du dieu scorpion ? "
Mohonu retorqua qu’elle n’était plus mais qu’il venait à Suna pour que la famille Sakyuu dont Majo était un ancien membre, porte assistance à un des fils du clan , Hozone !

Le seigneur de Suna répondit :
" Qui est donc le successeur ? Son fils ?

Mohonu ne repondit pas. Les autres purent s'empéchaient de regarder Hozone. Le Kazekage le remarqua tout de suite et clama :

C'est lui ! Amusant. Il sera une bonne arme pour Suna.
Mohonu, tu sais ce que cela signifie si tu rentres à Suna, tu devras toi et les autres fugitifs me jurer fidélité jusqu'à la mort !
Et Hozone devra quand il sera en âge me prêter la force de Osasori si Suna est en danger !


Mohonu n'avait aucune alternative. Lui et ses autres compagnons jurèrent fidélités à Suna et au Kazekage. Hozone ne comprenait pas tout mais suivait l'avis de Mohonu.

Le Kazekage disparu et les portes de Suna s'ouvrèrent aux nouveaux membres de Suna.

Un homme de plus de 2 mêtres s'approcha d'eux et les prière de les suivre. C'était l'oncle d'Hozone. Un géant, avec une grosse bouche. Mais dont la musculature impressionnait Hozone. Il se voyait comme lui mais sans la grande bouche.

Arrivé aux portes du clan, Mohonu , Hozone et les deux autres membres découvrirent un camps d'entrainement incroyable. Il fallait baisser les yeux pour voir le camps. Il se situait à plus de 50 mètres sous eux sur différents niveaux. Il y avait plusieurs plateaux avec de nombreux matériels d'entrainement. Il y a vait même une piste de course. Hozone eut une pensé pour sa mère. Il commencait à se rappeler les histoires sur l'entrainement incroyable de sa famille que lui racontait Majo.

L'homme à la grande bouche accompagna Hozone jusqu'au chef du clan. Il s'agissait d'un vieille femme, elle faisait dans les 1m80. Elle avait une veste de cuir imposante. On pouvait voir son décolté, ses jambes. De quoi faire fondre tout érosenin qui se respecte...
Elle avait un corps d'olympienne. Elle avait plus de 80 ans, mais on lui en donnait à peine 50.

Elle regarda Hozone, s'approcha de lui : " Le nouveau rejeton de la famille Sakyuu ! Ne t'attends pas à un traitement de faveur de ma part !
Tu n'es rien d'autre qu'un ancien déserteur que le Kazekage m'a imposé. Quand à vous autres, vous ne vallez pas mieux ! Les jutsu que ma fille vous a enseigné sont de la pacotille comparés aux miens !


Mohonu sentait la colère l'envahir. Si la vieille prononçait encore un mot, il se devait de la corriger. Il n'attendait que cela pour lui montrer la puissance du taijutsu enseigné par sa défunte mentor.
Le mot de trop fut prononcé et Mohonu se mit à irradier laissant apparaitre autour de lui un léger flou. Puis aussitôt il se précipita avec une extrème célérité vers la chef.

Celle-ci l'observait avec patience. Elle leva légèrement son pied gauche. Elle attendait le dernier momment pour déclencher son jutsu.
Elle était étonnée par le mélange des techniques de Mohonu, il combinait l'illusion du corps et la danse du ciel. Mais pour son niveau, c'était de l'amusement. Il était tant de montrer qui était la chef.
Elle posa le pied. Et l'onde de choc produite par l'étonnante chef ninja des Sakyuu créa une déflagration sous Mohonu qui eu l'impression de se faire avaler par le sol. Hozone courrut vers Mohonu pour éviter de perdre son mentor.
Mais la chef des Sakyuu s'interposa : " Que veux tu faire ? Demi portion... "
Elle leva la jambe et la mit devant la tête d'Hozone et lui dit : " Tu es peut être mon petit fils, mais imagine ce que pourrait faire mon pouce sur ta petite tête" . Elle éclata de rire et s'exclama : " Clan sakyuu, leçon du jour terminé. Respectez votre chef, et vous pourrez vivre un jour de plus... "
Elle baissa sa jambe , posa son pied devant Mohonu qui tentait peniblement de sortir de son trou.
Elle lui sourit : " Bienvenu Mohonu Sakyuu ! Et toi Hozone, vient avec moi, que je t'habille autrement, tu as l'air d'un rustre... "


Ainsi commencer la nouvelle vie d'Hozone...



Infos complémentaires :

Lorsqu’Hozone libère à son paroxysme son chakra, la marque de O Sasori apparaît. Mais ce n’est jamais arrivé depuis qu'il est à Suna.
Cette marque se transmet de génération en génération dans la famille du père d'Hozone. Le jour de la mort de son père, le scorpion fut invoqué. Lors de la succession, Majo s'interposa entre le scorpion et son fils et fut la nouvelle héritière du dieu scorpion.
Le dieu scorpion l'appréciait beaucoups, car son talent était puissant. Elle était une noble héritière. Majo a plusieurs fois eu recours à la marque. Les combats furent terrifiant... Mais aucune vidéo n'est disponible à ce jour ;)
Mohonu a vu Majo lorsqu'elle était habité par le dieu scorpion, une guerrière sanguinaire et incontrôlable...


La relation avec sa grand-mêre la chef du clan Sakyuu est assez direct. Mais quand elle voit son petit fils cela lui rappelle sa fille. Au fond d'elle même elle l'adore! En fait elle a grand coeur, mais le cache derrière sa puissance.





Pour conclure avec Hozone, le jour où je vous parle est l'un des jours les plus important de sa vie, il va enfin faire sa demande officiel pour entrer à l’académie des ninjas.
La grand mêre d'Hozone et Mohonu estime qu’il est prêt. Hozone ajuste ses bandes , accroche sa sacoche d’accessoires , revêt sa veste , et sort de la maison familial des Sakyuu. Il sent que sa destiné va enfin s’accomplir.

* Il sait qu'il deviendra le plus vaillant des ninjas de Suna. Il rêve d'être aussi puissant que sa grand-mère et honoré sa mère.*

* Une autre personne l’espère aussi, le kazekage… *




Nindo : A trois, je frappe du pied, à quatre tu ne me vois plus et à cinq mon pied est sur ta tête :)




Caractère :

Tempérament :
Téméraire le caractérise parfaitement. Il sera toujours le premier pour affronter le gros méchant de service. Il quasiment peur de plus rien. Il sait qu’on fond de lui il peut faire de grandes choses.

Il est studieux.
Il est aussi acharné dans tout ce qu’il fait. Quand il décidé d’une chose, il va jusqu’au bout, à la limite de la bêtise.

Ce qu’il aime :

Les udons.
Il aime être reconnu.
Il adore la lecture. Surtout les anciennes légendes.
Il adore les scorpions.
Il adore sa grand mêre , elle l'impressionne, il l'idolatre.
Il adore les examens. Il pense que s’il réussit, c’est qu’il est bon !

Ce qu’il n’aime pas :

Les ramens ( trop fin à son goût ).
Il n’aime pas attendre. Il préfère être sur le devant de la scène.
Il n’aime pas perdre son temps dans les flirts and co.
Il n’aime pas les pervers. Ils les trouvent sans intérêts.
Dernière modification par Hozone Sakyuu le ven. 22 avr. 2005, 15:03, modifié 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Salut, ton histoire est pas mal!
Cependant, je pense que tu devrais rallonger un peu ton histoire qui est un peu trop courte!
Ton caractère devrait être un peu plus développé!
Rajoute ce que ton perso aime, ce qu'il déteste!
Essaie de rallonger ta description!!!
Et aussi espace un peu ton texte!
Voilà mes conseil,qui sont justes des conseils pour ton bien , avant que les modos te le fasse!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Merci pour les conseils, je mets au boulot tout de suite. Faut mettre toutes ses chances de son côté.
Dernière modification par Hozone Sakyuu le lun. 18 avr. 2005, 1:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Un autre truc, met un avatar!!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Kikou, histoire interessante( faudra voir avec les autorités competante si a terme ton perso deviendrait ou non le chef du clan!!)
Pitetre un peu short pour etre dans un clan(l'histoire), je trouve que le caractere de ton perso n'est pas assez dévellopé, pis eu te manque un avatar et pense a ta signature............
sinon bienvenu a Suna
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

C'est bien, mais pense à espacer tes paragraphes (ou à aller plus souvent à la ligne) et utilise les codes couleurs, surtout !

Bon courage !!!

(Hé, c'est l'invasion des ninja de yuki ! A L'ASSSSAAAAUUUUUUUUUUUUT!!!)
:mrgreen:
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Voila j'ai un peu amélioré mon texte et mis un avatar.
En espérant que les modérateurs apprécieront.
En ce qui concerne l'histoire, trop dévoiler de chose nuirait à son clan :D .

Et puis si je suis pris , je pense que Hozone vous étonnera 8) .

Merci à tous pour vos conseils.
kojiro wakasaki
Etudiant(e)
Messages : 83
Inscription : lun. 11 avr. 2005, 23:42
Localisation : village de Yuki
Contact :

Message par kojiro wakasaki »

C'est bien, cependant tu n'a pas respecté le code des couleurs,
Vert pour ton perso quand il parle
Bleu pour ton perso quand il pense

INDIGO quand d'autre persos parlent
VIOLET quand d'autre persos pensent

Fait attention à cela, c'est très important!
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Comme je te l'ai sugéré tout à l'heure ,tu a bien rajouté ce qu'il aime et ce qu'il aime pas.
Tu a mis un avatar. Et tu a rallongé ton histoire.
C'est bien!!!
Seulement fait attention au code couleurs, tu ne l'a pas respecté!
De plus met en gras les titres!!! Tu n'a pas mis en gras lce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas!
Après, je pense que ce sera bon. En tout cas je vois rien d'autre! Bon courage
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Voilà j'ai corrigé.

Pour les couleurs, c'est pas encore bien intégré, mais je m'améliorerais avec le temps.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Franchement, c'est beaucoup mieux. J'y vois tout ce que je t'ai conseillé! Bravo!
Je vais être un peu embêtant, mais je vais aussi te conseiller de mettre entre guillemet quand les persos parle " "
Et des étoiles quand des persos pense * *
Voilà, après je te souhaite bonne chance pour être accepté!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Baragaï Katako

Message par Baragaï Katako »

hozone a écrit :Hozone connaît quelques rudiments de jutsu de terre mais n’est pas très fort. Par contre il excelle dans l’art des chaînes venteuses. Son arme est le bô furieux. Un bâton d’environ un mètre qui peut devenir un puissant nunchaku sous l’impulsion de son chakra.
Lorsqu’il libère à son paroxysme son chakra, la marque de O Sasori apparaît. Mais ce n’est jamais arrivait depuis qu'il est à Suna. Mohonu son mentor ne sait même pas ce qu'il pourrait se produire si cela devait arriver.
Quand tu arrive à l'académie tu ne connais aucun jutsu donc ça m'étonnerait que les modos acceptent ça et ton bâton tu auras le droit de le garder à condition de ne pas l'utiliser.

Sinon continue comme ça, j'aime bien ton histoire.
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Katako Baragai a écrit :
hozone a écrit :Hozone connaît quelques rudiments de jutsu de terre mais n’est pas très fort. Par contre il excelle dans l’art des chaînes venteuses. Son arme est le bô furieux. Un bâton d’environ un mètre qui peut devenir un puissant nunchaku sous l’impulsion de son chakra.
Lorsqu’il libère à son paroxysme son chakra, la marque de O Sasori apparaît. Mais ce n’est jamais arrivait depuis qu'il est à Suna. Mohonu son mentor ne sait même pas ce qu'il pourrait se produire si cela devait arriver.
Quand tu arrive à l'académie tu ne connais aucun jutsu donc ça m'étonnerait que les modos acceptent ça et ton bâton tu auras le droit de le garder à condition de ne pas l'utiliser.

Sinon continue comme ça, j'aime bien ton histoire.
Bien joué Katako Baragai, je n'y avait pas pensé!!! C'est clair.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Hozone Sakyuu

Message par Hozone Sakyuu »

Merci pour les derniers conseils.
J'ai rajouté les "" et les ** :D

Pour ce qui est des jutsus, j'ai aussi modifié l'histoire. Histoire de rendre Hozone dans la moyenne... 8)

J'espère que les modorateurs seront content et qu'ils apprécieront ma motivation :)

Avec l'espoir qu'ils me donnent un avis favorable.

Hozone
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

C'est bien tu a tout corrigé! Bon courage auprès des modérateurs! Mais il va falloir être patient car moi cela fait 4 jours que j'attend!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »