Mer 12 Jan 2005 - Jono Eikichi [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Jono Eikichi

Mer 12 Jan 2005 - Jono Eikichi [accepté]

Message par Jono Eikichi »

Nom: Jono
Prenom: Eikichi

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Taille: 1m72
Poids: 50 Kg

Caractéristiques: cheveux noirs, physique frêle, lunettes.

Histoire:

Fils adoptif du forgeron et Jounin de Konoah Jono Kikuchi, Eikichi a manifesté dès sa plus tendre enfance un intérêt et des aptitudes pour démonter et comprendre les armes, objets et machines qui l'entourent.

Malheureusement, frappé à l'age de quatre ans par une grave maladie, il est doté d'un physique particulièrement chétif qui le rend inapte à la plupart des activités physiques, au grand désespoir de son père qui désirait le voir devenir un grand Ninja et le voir lui succéder à la forge.

Ne pouvant pas jouer dehors avec les autres enfants, il a mis l'accent sur ses capacités intellectuelles qu'il a développées à l'extrême, afin de tenter à tout prix de devenir ninja, même s'il ne peut maitriser ni taijutsu ni genjutsu ni ninjutsu, afin de faire honneur à son père adoptif.

On ne connait pas ses vrais parents: le bébé âgé de quelques mois a été déposé devant la forge un soir de printemps.

Est-il l'enfant né d'une aventure de Kikuchi ou le descendant d'une lignée plus obscure? Pour l'instant il ne sait pas qu'il a été adopté et pense que sa mère est morte en lui donnant naissance.

Il doit porter sur lui en permanence un médicament spécial car il est fréquemment sujet à des crises de paralysie à la jambe droite.

Il aime: les jeux de stratégie, les machines, le sport (même s'il ne peut pas pratiquer, il en rêve).

Il n'aime pas: son corps, le béquilles qu'il a du utiliser jusqu'à l'âge de onze ans.

Caractère: plutôt sympathique, il aime rendre service car il se sent ainsi utile. Il n'hésite pas à mettre son intelligence au service des autres, à défaut de pouvoir les aider avec ses bras. Il rêve de pouvoir bondir d'arbre en arbre et s'entrainer au Shuriken comme les autres enfants.

Objectifs:Devenir chunin car c'est un poste adapté à ses talents et faiblesses.

Nindo: "Je serai la tête qui guidera le bras, afin de protéger le coeur!"
Dernière modification par Jono Eikichi le mar. 04 janv. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

tout dabord, bienvenue sur nns.

Ton histoire est pas mal du tout, mais un peu courte. Parle nous un peu plus de ta famille (ta mère...)

Trouve toi un avatar et, si un autre modos valide ta présentation, tu sera recu. :wink:

(ps : va pas etre très fort ton ptit bonhomme :D )

********EDIT********* : bien tu a ralongé ton histoire et trouvé un avatar, donc moi je suis daccord. Il faut maintenant que un autre modo de Konoha valide, et je te mettrai les accès :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

C'est OK pour moi aussi.
Il a l air bien sympa ton perso. Mais va falloir que tu t entraines dur pour etre chuunin!!!
Gambatte!!!!
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

excuse moi, mon pc voulait pu se connecté, il est capriceux :D .

je te met les accès, va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »