a quoi que vous ressemblez derrière votre pc?
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
-
- Ero-Galant
ExactementIchigo Minasaki a écrit :Ne t'inquiètes pas Shad ... Le premier qui doit mourir sur la liste d'Haeru c'est moi ...Pourquoi vous vous disputez le coup de hache de Haeru ?mouahahahah c'est moi le premier(enfin je crois) et le numéro moi je le connais, mais je le dirais pas(une des raisons et que je tiens pas à mourir dans d'attroces souffrance).![]()
C'est un si grand honneur que ça ?

Sephy, Chûnin de Konoha

voiçi ce qu'est cette lameNeiji a écrit :@Sanshuou : Et c'est quoi alors ? Une lame droite apparemment à double tranchant et assez longue pour moi c'est pas un katana, ni un tachi, ni un no-dachi, ni un kodachi, ni un wakizashi, ni un tantô ...
Donc bon, après t'en fais ce que tu veux...
mon épée
et pour info, un ninjato n'a qu'un tranchant
petit extrait de wikipedia:
Le Ninjato est un sabre japonais. Forgé par des paysans dans l'anonymat ou constitué de restes de katanas récupérés sur un champ de bataille, il était destiné à armer les ninja. De moindre qualité que le katana, l'acier de la lame est celui des fourches et autres ustensiles agricoles, ce qui en fait une arme relativement fragile. Aussi trouve-t-on souvent des ninjato brisés. La lame est également exempte de décorations, et il n'est pas rare que la tsuba (garde) ne soit pas présente. Mais dans la plupart des cas cette arme n'a jamais formellement existé en tant que telle car posseder une arme "ninja" n'aurai-t-il pas été synonyme de mort pour son porteur.
de plus mon cher Neiji, il n'y a pas que les armes nippones(les épées médieval bien de chez nous!), de plus cette arme est inspiré du film Blade II donc elle n'entre pas forcement dans les catégorie historique( c'est vrai qu'une épée qui coupe comme un rasoir c'est pas très médieval européen!)
Vous pouvez m'appeller ultimate edgemaster XD XD
Au fait pour le tabassage je vous attends avec impatience mais comme vous pouvez le voir, c'est un tank qu'il va vous falloir!
t'inquiète, la hache est plus grande que elleShiori Akiyamazaki a écrit :eh naaaaaaaaaaaaaaaan!!! déjà naturelle elle est dangereuse la haeru, mais si tu lui donnes des haches...C'est la fin du monde, on va toussss mouriiiiiiiiiiiiiireeeeeeuh !!!
Mais je veux les même chaussures >_< >_< >_< *jalouse*
/mod gros machos(ou c**) on
et puis c'est trop lourd pour une fille XD
/mod gros c** off
- Leolio Mimura
- Kazekage Attrape Poussière
- Question obligatoire : NNS
Bon je cède à la demande et je vais poster ma photo.
[Leolio regarde tous les messages et s'apperçoit qu'il n'y a eu aucune demande
.....Je suis le mal aimé, pourquoi??????
]
Donc me voici, habillé en moi, avec toutes mes armes sur moi..... Je suis facilement reconnaissable dans la rue, je suis toujours vétu ainsi. Petite précision je ne marche pas toujours courbé, c'était juste pour la pose.....
ça donnait un style.
Me voici
Bon et spécialement pour vous, je vous dévoile un fidèle portrait d'Haoru. Et ceux qui le connaissent, vont le reconnaitre instantanément
Haoru en South Park
edit haoru : 'foiré
[Leolio regarde tous les messages et s'apperçoit qu'il n'y a eu aucune demande

Donc me voici, habillé en moi, avec toutes mes armes sur moi..... Je suis facilement reconnaissable dans la rue, je suis toujours vétu ainsi. Petite précision je ne marche pas toujours courbé, c'était juste pour la pose.....
ça donnait un style.
Me voici

Bon et spécialement pour vous, je vous dévoile un fidèle portrait d'Haoru. Et ceux qui le connaissent, vont le reconnaitre instantanément
Haoru en South Park
edit haoru : 'foiré

Leolio Mimura, Kazekage
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
- Shiori Akiyamazaki
- Genin Zarbi & MégaBavarde
-
- Chûnin ombrageux
Haoru je l'ai tout de suite reconnu
!
Par contre... pour ta photo... euh... comment dire...j'ai quelques doutes sur son authenticité

Par contre... pour ta photo... euh... comment dire...j'ai quelques doutes sur son authenticité

Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato
Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
- Aoshi Tsukyo
- Chûnin Tac
San: la garde de ton sabre ressemble a celle d'un sabre laser...
Moi en tenue sexy...
***Edit de Leolio : non mais restons sérieux.
Moi en tenue sexy...
***Edit de Leolio : non mais restons sérieux.

Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
-
- Ero-Galant
Bon, je vais trahir ce pauvre Leolio qui m'en voudra pour sa vie entière ...
Leolio se cache sur cette photo, faites vos propositions en MP et demain soir je donne la réponse en éditant avec une photo choc
...
Je deviens maléfique MYAHAHAHAHAHA !!! Et j'imite Caashen en plus '__' ...
Leolio se cache sur cette photo, faites vos propositions en MP et demain soir je donne la réponse en éditant avec une photo choc

Dernière modification par Sephy le dim. 04 sept. 2005, 19:54, modifié 1 fois.
Sephy, Chûnin de Konoha

la garde? et tu en vois souvent des sabra laser avec une garde? à moins biensûre que tu ne parle de la poigné du sabre, en quel cas c'est assez juste!Aoshi Sagara a écrit :San: la garde de ton sabre ressemble a celle d'un sabre laser...
Moi en tenue sexy...
***Edit de Leolio : non mais restons sérieux.![]()
![]()
(p'tin mais entre Neiji et toi, je vais finir par croire que je suis un expert en armes!)
- Leolio Mimura
- Kazekage Attrape Poussière
Argh enfoiré !!!!
C'est le grand jeu : Qui est Leolio?
Déjà est-ce une femme?
A-t-il une raquette?
Est-ce le seul qui a l'air con?
Allez y faites vos proposition. Le vainqueur gagnera quelque chose.
Au fait, c'est quoi la photo choc???? Pas celle où je suis, enfin tu vois quoi....on avait dis que ça restait entre nous

C'est le grand jeu : Qui est Leolio?
Déjà est-ce une femme?
A-t-il une raquette?
Est-ce le seul qui a l'air con?
Allez y faites vos proposition. Le vainqueur gagnera quelque chose.
Au fait, c'est quoi la photo choc???? Pas celle où je suis, enfin tu vois quoi....on avait dis que ça restait entre nous

Leolio Mimura, Kazekage
-
- Ero-Galant
La photo choc, je crois qu'en fait j'en ai pas mdr ... Enfin, je crois pas
...
Sinon, ne mettez pas vos résultats ici, seulement en MP avec le titre: Leolio ...
Viens sur MSN Leo, voir si moi même je me trompes pas sur qui tu es xD ...
***Edit de Leolio : envoyez les moi pour que je vois si vous êtes proches ou pas....et pour voir aussi qui se fout de ma gueule
***Edit Sephy: Non, lui envoyez pas, je dresserais une liste des réponses de chacun à la fin !!!***

Sinon, ne mettez pas vos résultats ici, seulement en MP avec le titre: Leolio ...
Viens sur MSN Leo, voir si moi même je me trompes pas sur qui tu es xD ...
***Edit de Leolio : envoyez les moi pour que je vois si vous êtes proches ou pas....et pour voir aussi qui se fout de ma gueule

***Edit Sephy: Non, lui envoyez pas, je dresserais une liste des réponses de chacun à la fin !!!***
Dernière modification par Sephy le dim. 04 sept. 2005, 20:02, modifié 1 fois.
Sephy, Chûnin de Konoha

-
- Chûnin
-
- Genin Cauchemar des Portes
VIVE LES MOUSTACHUS !!!Sephy a écrit :Bon, je vais trahir ce pauvre Leolio qui m'en voudra pour sa vie entière ...
Leolio se cache sur cette photo, faites vos propositions en MP et demain soir je donne la réponse en éditant avec une photo choc...

"J'étais obligé de mettre des trucs bizarres en latex sur mes avant-bras..."

Moloch - [EDIT Sephy] Qui devrait apprendre à envoyer sa réponse en MP