"Nous on a fait un jeu où il fallait attraper et prendre la clochette de notre sensei qui était chunin ou bien jounin , et je peux vous assurer que c'était vraiment très très dur!!"
*ouai......très dur!!*
"Bon , je vous laisse les mecs , je vais aller explorer des trucs , si vous voulez venir me guider , vous pouvez

"salut!"
Au moment où Saske partit du restaurant, une étudiante de Suna entra à son tour.
*tiens, elle aussi elle était avec nous pendant le voyage. Je crois qu'elle s'appelle Keiko...... enfin je crois......*
Keiko fit sa commande et se présenta aux éléves de Konoha.
"Salut à tous !! Moi c'est Keiko, je viens aussi de Suna. Vous êtres aussi inscrits à l'examen ??"
*je vais laisser mes neauvaux potes lui répondre.....*
A ce moment là, Toshimitsu entra lui aussi dans le restaurant et alla s'assoir seul à une table. Le patron vint lui demander sa commande et partit en cuisine.
*Tiens, Toshi aussi est venu. Mais il s'est assi tout seul...... bah il doit avoir ses raisons!! je vais le laisser.*
Puis, une autre étudiante de Suna entra .
*dite donc, tous Suna va venir dans ce restaurant ou quoi?*
Elle s'approcha de Keiko et lui demanda :
"Tient toi aussi tu avait faim ? Le voyage m'a fatigué quand même... Un bon bol de ramen, une bonne nuit et hop je serais de nouveau sur pied !
Tu te sent prete pour l'exam ? Moi j'éspere pas avoir fait toute cette route pour rien !"
Le jeune homme fit un soupir et s'adressa aux étudiants de Konoha :
"Bon, vu que beaucoup d'étudiants de Suna sont là, je vais vous les presentez.
Bon, le garçcon de tout à l'heure c'était Saske mais il vous l'a déjà dit ainsi que Keiko. La fille à côté d'elle, c'est Ayumi et le garçcon la-bas, c'est Toshimitsu. Voila voila."