"Oh, à mon avis, comme il semble apporter pas mal d'importance à la condition physique, il va y avoir de ça, c'est sur, mais, effectivement, je pense qu'il y aura des activités d'exterieur plus constructives, ninjaesquement parlant, du genre, lancers de projectiles... Peut-être même qu'on va attaquer le Bunshin après coup, va savoir."
" C'est vrai que la condition physique est très importante. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays fait de dunes et de sable à perte de vue, et que certaine mission nous demenderons d'énormes efforts physique et d'endurence. J'espère que les exercice qu'il va nous proposer nous permettrons d'avancer. Mais je pense que ça sera le cas.
Et c'est vrai que du lancé de projectile serait une très bonne idée aussi. Je ne me suis jamais entrainer à lancer des kunais ou des shurikens. Cela serait bien.
Il regardait Kininatsu en souriant puis, il regarda devant lui et apperçut Chiwakimasu qui tenait sa trousse dans ses mains. Kei lui fit un grand sourire mais Chiwakimasu se retourna aussitôt et partit.
* Bizarre. Mais il m'a l'air sympatique aussi. Tout comme Ai, a part qu'il est, semble-t-il, un peu plus solitaire. J'ai l'impression qu'il est comme moi et recherche du réconfort chez les autres. Sauf que moi je commence à le trouver. J'espère que cela lui arrivera également. J'irai lui parler un peu plus tard. *
Tandis que Kei était dans ses pensées, Kininatsu était déjà à la sortie du batiment et se dirigeait déjà vers le terrain de sport. Il acceléra le pas et se retrouva dehors à son tour. Il suivit Kininatsu et ils arrivèrent donc sur le terrain où l'on pouvait voir plusieurs jeunes personnes en train de jouer.
Kei regarda tout autour de lui jusqu'au moment où il vit Kira Sensei. Kininatsu l'avait vu également et commença à s'avancer vers lui quand elle se retourna et fit un clin d'oeil à Kei. Il la regarda droit dans les yeux puis lui fit un large sourire.
Il s'approchèrent ensuite de Kira Sensei qui grattait le sol. C'est alors qu'un ballon arriva à grande vitesse vers le visage son visage. Kei n'eut même pas le temps de le prevenir du danger qu'il attrapa le ballon sans difficulté et d'une manière nonchalante, comme ce danger ne l'était finalement pas. Il renvoya ensuite le ballon comme si rien en venait de se passer et il enchaina une fois que tous les élèves étaient devant lui.
"Bon les jeunes, vous êtes prets ? On commence par trois petits tours de la piste. Allez-y doucement, vous devez pouvoir parler en même temps. Discutez de ce que vous voulez. Je ne vais pas vous expliquer comment courrir... Le soleil est déjà bien bas, alors ça devrait aller.
Ensuite, pour les deux filles, on va attaquer un petit cours de théorie, qui manque à Aï et que Sakuya n'a pas pu avoir. C'est d'accord ?"
* Arg! Courrir me rappelle de mauvais souvenir. Allons! Il faut que je reste dans le présent!
Il secoua rapidement la tête essayant de suivre ce que Kira Sensei disait
Kei vit qu'il allait s'occuper des filles donc il se recula un peu du groupe et commença à trotiner lorsque Kyoshiro s'approcha de lui et lui demanda :
"et Kei ça te dirait qu'on s'entraîne ensemble aprés les cours??"
Kei s'arreta, encore une fois surpris par Kyoshiro, et répondit :
" Hey!!! Tu m'as encore fais peur " *Sourir* " S'entrainer ensemble après les cours ? Ouai pourquoi pas. Ca sera même avec plaisir. Pourquoi ne pas demander à Kininatsu également et même à Chiw...
Kei n'eut le temps de finir sa phrase qu'une personne le bouscula, bousculant par la même occasion Kyoshiro. Cette personne était Chiwakimasu. Il leur envoya ensuite de la poussière dans les yeux grâce aux frottement de ses pieds, puis dit :
" allez les gars ! on n' a pas que ça à faire , dépêchons nous de faire ses trois tour de terrain pour pouvoir continuer à apprendre de nouvelles techniques !! "
A peine eut-il dit ça qu'il se mit à courrir très vite. Kei regarda Kyoshiro d'un air surpris et vit un certain énervement dans l'expression de son visage.
"euh.... Kei je il m'a prit la tête lui je vais le rejoindre pour lui demander de s'excuser. Excuse moi de te laisser mais j'aime pas ce genre de mec."
" Non! Attend! "
Kyoshiro n'entendit même pas les dernière paroles de Kei et se mit à la poursuite de Chiawkimasu en criant :
"he!! tu pourrais t'éxcuser quand même!!"
Kei baissa les bras et la tête et lança un soupire.
* Ca commence bien ! *
Kei releva la tête puis finalement souria. Il n'avait pas de haine envers le comportement de Chiwakimasu, mais il le comprenait d'une certaine manière et souriait face à cela. Ce sourire était en plus accentué par la scène qu'il appercevait. Kyoshiro en trina de poursuivre Chiwakimasu qui court comme un dératé. IL se mit alors à son tour à courrir. tout en regardant continuellement Kyoshiro et Chiwakimasu.
Alors que Kei venait de finir son premier tour, Chiwakimasu et Kyoshiro étaient, quant à eux, déjà à leur troisième tour. Dès lors Kira Sensei intervint en criant :
"Bon, arretez vos bêtises et finissez ce que je vous ai dit de faire ! Sinon je viens vous cherchez ! Pas de problèmes en cours, et si possible aussi à l'extérieur !"
Kei le regarda et vit qu'il fit un signe pour revenir. Kei se mit à courrir beaucoup plus vite afin de terminer ses trois tours le plus rapidement possible.
Une fois ses trois tours finis, Kei posa les mains sur ses genou et souffla un peu. Il leva la tête et vit Chiwakimasu et Kyoshiro qui étaient également un peu essoufflé par leur course folle. Kei reprit son souffle et s'approcha un peu plus de Kira ainsi que des autres éléves.
Ensuite Kira Sensei commença une explication sur une nouvelle technique : le "Bunshin no Jutsu".
Il expliqua son effet et son utilité puis s'attarda un peu plus sur les signes nécessaire à son exécution. Kei regarda très attentivement ces signes et écouta très attentivement leur caractéristiques. Kira fit même un exemple et fit apparaitre un clone.
* Alors c'est ça le "Bunshin no Jutsu" ? C'est encore mieux que le "Henge"! *
Kira sortit ensuite un grand miroir et dit :
"Pour ceux qui ne savent pas à quoi ils ressemblent... Regardez la dedans.
A vous."
* Bien dans ce cas là...c'est parti! *
Kei fit les étapes doucement ue par une.
Tout d'abord il ferma les yeux, fit le signe de la chèvre

Après , il fit le signe du cochon

Vint le signe du buffle

Et enfin le signe du chien

Kei se sentit prêt et avec détermination, sans froid, calme et sérénité se lança dans l'exécussion des signes l'un après l'autre dans le but, cette fois ci de faire un clone.
Il enchaina

Et au moment où il fit le signe du Chien il cria :
" Bunshin no Jutsu"