Rien de personnel, juste que si ça a été paramétré ainsi ça n'est pas par hasard, pour la raison évoquée par Caashen par exemple

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
J'ai le même souci, à la différence prêt que je n'ai qu'à taper un beau "s" pour que mon explorateur face le reste. Mais effectivement c'est un souci et je ne sais à quoi il est dû (bravo pour ta patience, ça dure depuis un moment).Gzaltan Inuzuka a écrit :Salut, je poste ici pour signaler un problème bien que peu important, est légèrement agaçant à la longue. Voyez-vous, étant un irrémédiable fainéant, le fait de réécrire mon pseudo et mon mdp dans les cases correspondantes en bas du forum me demande un effort supplémentaire, m'obligeant à taper quelques lettres de plus sur le clavier. En ces moments, je me demande, où est le temps béni où la connexion automatique fonctionnait-elle ?
Bref, j'ignore si vous avez aussi ce souci, mais je ne crois pas qu'il ait déjà été souligné, donc je me suis permis de prendre en charge cette mission (remerciez cet effort supplémentaire de ma part)