et pas un perso de merde hein ila osé me confier le sien

donc voilà, je parle en connaissance de cause.
moi si je veux payer un forfait tous les deux/trois/un mois, c'est une mobicarte.
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Onyxia et Ragnaros font déja parti des boss. De plus, j'ajoute que Illidan sera un boss extrèmement puissant. Un raid de niveau 70 (40 membres me semble) seront nécessaire.- Les nouveaux boss seront Onyxia et Ragnaros. feront partie du carnage aussi : Illidan et le roi Liche.
En effet, et à ce niveau, il y aura des montures volantes.-Monter de niveau jusqu'a 70
Elfe de sang en effet chez les hordeux, et pour l'alliance, on mumure les pandarens, mais rien n'est sur. Les allianceux regorgeant de noob et 70% de la population WoWienne, Bizzard à certainement voulut mettre une race attirante (les elfes donc) chez les hordeux pour attirer davantage de joueurs chez la horde, et mettre une race moins attirante (Draneï ?) chez l'alliance...-Une nouvelle race dans chaque camp (les elfes de sang chez les Hordeux et pour l'alliance je sais pas.)
Si les dranei apparaissent je m'achete wow immédiatement. Et c'est pas une race moins attirante, j'adore les assassiiiiiins !!(Draneï ?) chez l'alliance
Il me semblait qu'il s'agissait d'un nouveau continent perso ...-le nouveau territoirre s'appellera "L'outre terre" et sera 10 fois plus grand que les Maleterres de l'ouest.
Montures artefactes ?En effet, et à ce niveau, il y aura des montures volantes.