Les minutes passaient et se ressemblaient toutes... La petite vieille avait fini s'endormir, lachant un petit ronflement par-ci par-là. ce fut ainsi pendant une dizaine de minutes... Et Enoki désespérait de ne voir aucune joli nana arriver... La vieille finalment se réveilla et regarda Miss Enoki en lui faisant un grand sourire bienveillant. Enoki rendit ce sourire, mais celui qu'il rendit était hypocrite et gêné à la façon d'un certain grand chocolatier qui fait des glaces qui ne fondent pas (
cf charlie et la chocolaterie pour ceux qui ont pas fait le rapprochement
)
Soudain, Enoki ressentit une présence... a la vigueur des pas sur le carrelage il devinait que de jeuens personnes arrivaient... Une étincelle s'alluma dans ses yeux de fausse jeune fille. Il se baissa dans l'eau afin qu'elle arrive juste au dessou de son nez mutin. Il voulait, de cette façon, cacher le sourire pervers qui aurait pu le trahir à l'arrivée des jeunes femmes qui pouvaient être potentiellemnt des ninjas...
Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'il entendit des voix d'adolescents venant du côté "homme" des bains...
*Rah la poisse !!!! Décidément j'arriverai pas à me trouver une jolie tite femme des sables aujourd'hui... Mais... mmmmh ces voix ?? Il me semble que je les reconnait... Rah j'arrive pas à dire à qui elles appartiennent.. Raaaaah curiosité quand tu nous tiens.... J'ai envie d'aller voir qui c'est !*
Enoki releva la tête, découvrant ainsi un menton rougit par la chaleur des bains... Il s'apprêtait à se lever quand il se souvint que la vieille bique se trouvait encore à côté. Alors qu'il lui souriait toujours aussi hypocritement, dans sa tête, un petit diablotin se creusait les méninges...
*Faut que je trouve un moyen de m'en débarrasser... La noyer ?? Mmmmmh nan et si on découvre que c'est moi qui l'ai fait ?? Oh et puis je vais pas me rabaisser à faire du mal à une pauvre vieille sans défenses après tout sinon autant aller rejoindre de suite une organisation avec des dingos de déserteurs... Nan je resterai fidèle au village qui m'a gentilment ouvert les bras !
Enfin tout cela ne résout pas mon problème... Même sans avoir besoin de la tuer faut que je m'en débarasse si je veux savoir qui parle du côté masculin ! Eheh j'ai une idée !! Hihihihihihihihihihihihihi !!! *
"Aaaaah !!"s'écria Enoki..
"Oh ?? Qu'y-a-t-il ??"demanda la vieille femme, inquiète.
"Vous n'avez rien senti ???"
"Quoi donc ??"
"J'ai senti un truc étrange dans l'eau... Oh je crois que ça m'a piquée !! Voyons voir."
Enoki releva sa jambe droite, elle était pleine de pustule prête à éclater... La vieille femme sursauta et s'enfuit des bains à toute vitesse.
"Mouahahahahahahahahahahah !! Hiiiiihihihihihihi !! Que je suis miiichaaaaaaant !!" s'esclaffa Enoki tandis que les boutons sur sa jambes s'estompaient en fumée...
"Vraiment je suis un maître de l'illusion !!" se flatta Enoki, très fier de sa petite blague de mauvais goût..
Alors il pu enfin se lever... Il attrappa la serviette de bain à ses côtés pour cacher les formes sexy de la naïade dont il avait pris l'apparence avant d'entrer aux bains. Puis il s'approcha du petit trou qu'il y avait dans la cloture séparant les deux parties des bains. Il reconnut immédiatement deux de ses élèves et ne put s'empêcher de s'exclamer :
"Oh les pervers !! Jsuis sur qu'ils ont regardé !!!"
*Je suis venue pour mater des filles et c'est moi qui risque fort de me faire mater ! Par mes propres élèves en plus !! Si je les prends sur le fait ils vont voir ces petits pervers non mais !! Hihihi quoique si j'ai pas tort et qu'ils sont bien venus pour se rincer l'oeil je peux être fier d'eux !! Ca c'est des vrais hommes eheheh !! Oui mais pas MON corps de pin-up que j'ai créé tout seul comme un grand d'abord !! Hihihihi*