Hajimari Reneb
Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa
- Hajimari Akira
- Etudiant(e)
voilà j'ai expliqué ce que la mère hajimari pensait du fils sans don, elle ne veut pas l'envoyer à l'académie par soucit de déshonorer son clan.
j'ai aussi corrigé un maximum de fautes
Edit: au faite haeru c marqué nul part dans ta bio que t passé sous les griffes de shinfei et de valt
(voir leurs inventaires :p)
j'ai aussi corrigé un maximum de fautes
Edit: au faite haeru c marqué nul part dans ta bio que t passé sous les griffes de shinfei et de valt

Je vois pas comment le dire plus explicitement, ou alors tu as mal formulé ta phrase mais dans les deux cas, cela fait quelque chose à corriger.Reneb avait bien entendu cru ce qu'elle avait dit mais un point n'était toujours pas clair, qu'est ce qu'il avait autours de sa peau? de plus il n'avait pas remarqué que les ninjas étaient morts
euh sa veut rien dire, enfin aucun interet de dire cela. Je fais penser mon perso à travers le narrateur, le narrateur explique ce que Reneb pense ... Donc je vois pas ce que tu veux me faire passer comme message par cette réplique ...Haeru Mikomi a écrit :sauf que je te signal que c'est pas Reneb qui parle mais le narateur, alors demmerde toi -__-
Salut,
Alors, y a pas mal de fautes d'ortographes, enfin rien de grave en relisant ca doit pouvoir s'arranger. Je pense (De mon point de vue) que vous vous prenez bien trop la tête pour peu de choses, et des détails ce qui vous fait rater le plus gros: La ponctuation puis surtout la cohérence du texte, j'ai reperé quelques problèmes de logique, en te relisant à haute voix tu devrais voir que certaines choses ne vont pas.
Un truc qui me tue: "Description mental" Ca ne veut rien dire, prefère caractéristiques psychologiques ou personalité. Autrement il n'y a pas grand chose à dire, à part quelques failles dans la narration, quelques problèmes de logique, ca me va.
Je reviendrai
Alors, y a pas mal de fautes d'ortographes, enfin rien de grave en relisant ca doit pouvoir s'arranger. Je pense (De mon point de vue) que vous vous prenez bien trop la tête pour peu de choses, et des détails ce qui vous fait rater le plus gros: La ponctuation puis surtout la cohérence du texte, j'ai reperé quelques problèmes de logique, en te relisant à haute voix tu devrais voir que certaines choses ne vont pas.
Un truc qui me tue: "Description mental" Ca ne veut rien dire, prefère caractéristiques psychologiques ou personalité. Autrement il n'y a pas grand chose à dire, à part quelques failles dans la narration, quelques problèmes de logique, ca me va.
Je reviendrai