Hajimari Reneb

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Reneb

Message par Reneb »

tres bien -_-
Hajimari Akira
Etudiant(e)

Message par Hajimari Akira »

(k) C'est pour ton bien
Reneb

Message par Reneb »

voilà j'ai expliqué ce que la mère hajimari pensait du fils sans don, elle ne veut pas l'envoyer à l'académie par soucit de déshonorer son clan.

j'ai aussi corrigé un maximum de fautes

Edit: au faite haeru c marqué nul part dans ta bio que t passé sous les griffes de shinfei et de valt ^^ (voir leurs inventaires :p)
Invité

Message par Invité »

Reneb avait bien entendu cru ce qu'elle avait dit mais un point n'était toujours pas clair, qu'est ce qu'il avait autours de sa peau? de plus il n'avait pas remarqué que les ninjas étaient morts
Je vois pas comment le dire plus explicitement, ou alors tu as mal formulé ta phrase mais dans les deux cas, cela fait quelque chose à corriger.
Reneb

Message par Reneb »

LOLLLLLLLLLLLLLLLL Bah normal Reneb pense qu'ils sont mort .... MDR ... Le narrateur est omniscient mais pas mon perso ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

sauf que je te signal que c'est pas Reneb qui parle mais le narateur, alors demmerde toi -__-
Reneb

Message par Reneb »

Haeru Mikomi a écrit :sauf que je te signal que c'est pas Reneb qui parle mais le narateur, alors demmerde toi -__-
euh sa veut rien dire, enfin aucun interet de dire cela. Je fais penser mon perso à travers le narrateur, le narrateur explique ce que Reneb pense ... Donc je vois pas ce que tu veux me faire passer comme message par cette réplique ...
Haeru Mikomi

bah même si le narrateur retranscrit ce que Reneb pense, il connait aussi la vérité, donc tu peux dire que Reneb pense ça, mais que en réalité blablabla
Reneb

Message par Reneb »

ok mais j'avais pourtant précisé ... 2fois en + bon je le rerereprécise ^^

Edit : AHHHH non ce moment là, non justement c'est sa mère qui lui sort une escuse comme quoi la Hajimari, la femme ninja, à tué ses agresseurs. Et lui pense qu'ils bougeaient pourtant bien ^^, bref dans le HRP j'ai précisé voilà
Reneb

Message par Reneb »

bon alors???
Invité

Message par Invité »

Je n'ai plus rien à dire dessus mais je ne te la valide pas (je t'ai expliqué pourquoi)

Donc il faut juste que 2 modos passent te la valider et tu pourras commencer à Rp parmi nous.
Haeru Mikomi

Les paroles d'autres personnages sont à mettre en indigo, cf règlement.
Reneb

Message par Reneb »

put1 je suis aveugle ou quoi?

je vois pas la différnce de couleur entre indigo et darkblue ^^ bref voila c fait ^^

Edit: voila j'ai édité comme tu mas demandé haeru pour la maternité
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut,

Alors, y a pas mal de fautes d'ortographes, enfin rien de grave en relisant ca doit pouvoir s'arranger. Je pense (De mon point de vue) que vous vous prenez bien trop la tête pour peu de choses, et des détails ce qui vous fait rater le plus gros: La ponctuation puis surtout la cohérence du texte, j'ai reperé quelques problèmes de logique, en te relisant à haute voix tu devrais voir que certaines choses ne vont pas.

Un truc qui me tue: "Description mental" Ca ne veut rien dire, prefère caractéristiques psychologiques ou personalité. Autrement il n'y a pas grand chose à dire, à part quelques failles dans la narration, quelques problèmes de logique, ca me va.

Je reviendrai
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:) bienvenu sur NNS!!! passe très bon séjour ^^
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »