Ensuite je ne comprend toujours pas ou vous voulez en venir ....jsui un peux dur

Certes on aurais pus apporter notre aide a NNG , mais on peut toujours le faire en etant sur NNS!!!!! et ce n'est pas non plus surhumain de poster et d'avoir deux histoire sur un forum...
Ensuite quand vous dites que les forum vont se casser a geule je ne vois pas comment du tout , car il y auras toujours des perso qui resteront sur un , par exemple je connais des forum actif qui sont beaucoup moins performant que phpBB2 et il y a pas mal de monde.
Pouquoi il serais interdit pour nous de ne pas posseder notre propre forum ou l'on s'eclate bien , en plus je trouve qu'il y a une super ambiance....
Pas mal de monde se sont creer un forum et on ne leur as rien dit , si phpBB2 a été creer c'est surement pour qu'on l'utilise donc pourquoi ne pas en profiter .....

Mais je sais bien que l'on fait tous partie de NNG a par (Tenshi pour ne pas le citer) et c'est vrais que l'on aurais pus tous donner nos idées pour NNG , mais la moitiés d'entre nous n'aurais pas pus etre modos donc cela aurait creer un climat de tension , mais nous tournons toujours autour du pot depuis le debut.....
Donc desolée mais j'en viens donc a a conclusion qui ne me plais pas du tout mais je t'es demander pas mal de fois de m'expliquer sur msn Raaly et tu n'as pas voulut mais :
QU'EST CE QUI VOUS POSE PROBLEME DANS SE FORUM????
Merci de repondre et de ne pas me bloquer cette fois si

Aller bonne soirée a tous