Elle ne suivait les cours, elle ne fesait que suivre sa cousine qui avait six ans, restant à l'extérieur ou suffisament éloigner pour ne pas déranger le cours, mais cela ne l'empèchait pas d'écouter(même si à quatre on comprend la moitié ou moins).
Y'a pas mal de ptites erreures et un mot manque ici.
Pour la suite, je recite ce que j'ai déjà marqué :
Même si d'autres disent que tu peux le mettre sous réserve que tu n'en saches pas plus, je suis plus réticente. Quand on est enfant, les parents veillent quand même à ce que leurs enfant aillent un minimum en cours.
Pourquoi ne pas dire que bien que sa cousine y aille, ton personnage n'osait pas, peut-être justement parce qu'elle ne voulait pas faire comme elle ?
Parce que tu coup en plus ton texte n'est plus cohérent vu que tu ne dis nul part qu'elle entre à l'académie. Peut-être un jour le professeur lui a-t-il demandé si elle voulait participer un exercice, vu qu'elle regardait toujours les autres, et qu'elle a plutôt lamentablement échoué ?
Cherche des solutions au problème, contourne le pour arriver à la fin que tu souhaites, même si le chemin suivi n'est pas le même qu'au départ.
Pour ce passage : en gros tu veux qu'elle soit dégoutée de l'école ninja. Mais elle n'est même pas obligée d'y rentrer pour ça ^-^.