Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku
Pas seulement, tu parles qu'une Aya quand ton personnage part avec son père alors qu'il n'y en avait pas eu de reference avant.Lee Khos a écrit :D'ailleurs vous remarquerez en lisant la description du caractère qu'il y a parfois référence à des événements qui ne figurent pas dans le bg... En fait c'est parce que j'ai écrit le caractère et la description avant même d'avoir le plan du bg, et que par la suite j'ai complètement oublié...D'où quelques incohérences^^'
Lee Khos a écrit :Si je répète c'est parce que à chaque fois, mais faut y faire attention, un nouvel élément se rajoute, et il s'enfonce de plus en plus dans cette culpabilité, je le répete justement pour qu'on n'oublie pas que malgré que ça ne se voie pas (car c'est peut-être ça le pire) c'est bien présent
Effectivement, je l'avais honteusement zappéePour Aya quand il part, eh si, on en entend parler plus tôt, c'est elle la gamine de huit ans adorable mentionnée plus haut
De toutes façons, quelqu'un l'aurait lâché.J'ai pas mis de va chercher parce que quand même >_<
Ben oui, ça me semblait parfaitement logique aussi mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir lu explicitement dans la bio (nan, je n'ai pas le temps de la relire, là^^) mais si ça se trouve c'est encore un truc que j'ai zappé.Et le nom de famille, ben ça me semble logique qu'il le tienne de son père hein :p ...lis mieux:p
Nan c'est pas lis mieux, c'est lee khos.... tu ne connais même pas le nom de ton persoLee Khos a écrit : Et le nom de famille, ben ça me semble logique qu'il le tienne de son père hein :p ...lis mieux:p
MErciiiiiii pour les accès
..... J'AI FAIS CETTE BIO EN QUATRE JOURS ?!?!.....bon..... lol on peut savoir ce que tu fais dans le vie ?j'ai fait cette bio en 4 jours