Bein en fait, tu vois un cas ou l'histoire ne te plait pas. Mais dans le cas ou l'histoire est bonne, vous ne lirez son histoire qu'une fois puisqu'il aura enlever les petites erreurs. Donc dans le pire des cas, ça n'ameliore rien dans dans le meilleur des cas, ça vous facilitera le boulot.
Ensuite, pour les tensions entre etudiants, je ne pense pas qu'il y en aura. Personnellement, j'ai été plus ennnuyé par un(e) modo que par les etudiants. Ma présentation était sans faute d'hortographe, avec le respect des couleurs.
Une histoire qui faisait plus de quinze lignes et où tout était dit.
A cause de ce modo, il a fallut que je rajoute une annecdocte sans importance de la vie de mon personnage. Je ne veux pas incriminer son opinion mais pourquoi vouloir absolument que les nouveaux fassent une trentaine de ligne quand les 15 sont suffisantes.
Je pense que se systeme permettra aussi aux modos d'être moins sévères parce que des fois, ils sont sévères. Résultats : on prit pour ne pas etre tutorés par ces profs et malheur pour nous

on se retrouve avec eux.
Personnelement je pense qu'il vaut mieux être en froid avec un autre étudiant qu'avec un prof!!!
PS: Haeru Sensei, ne le prends pas mal mais c'est ce que je pense, ce n'est surtout pas de la haine mais je trouve que tu es très dure pour accepter quelqu'un. Et puis en tant que prof, finalement ça va.