Comme j'ai dit par mp, toutes mes TP ont toujours eu un suivis de la part de plusieurs modos. J'ai aucun prob. Concernant cette TP, je l'ai renvoyé à Shimone, direct. Mais comme je lui ai dit, je pensais même plus à savoir ou cela en était.
Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
Je parlais de Shimone. Je ne suis pas une victime de tous les modos, de tout le staff. Juste de Shimone. J'ai pourtant envoyé des modifs. Comme quoi, il ne doit vraiment pas m'aimer pour ne pas les partager avec les autres modos.Musashi Akaito a écrit :et de ton coté évite de nous prendre pour des tyrans ou de dire comme quoi on en a rien a foutre de toi, sans déconner ca devient pénible la cette victimisation incessante ... Tes modif je ne les ai jamais eu sous les yeux, j'ai beau regarder le topic concernant tes TP et non il n'y a rien concernant les modif, donc ton "on prévient et on aide" tu te le gardes, on va pas inventer les modif a ta place, surtout quand on ne sait meme pas que tu en avais apporté ...Furansu Jin a écrit :mais faut pas me prendre non plus pour un con.
Il estimait que les modifs n'étaient pas suffisantes, à tel point qu'il ne les a même pas partagées ? Wouuuh. Et même si tout le reste du staff était d'accord, une aide aurait été la bienvenue pour savoir ce que je devais rajouter. Parce qu'à part dire "C'est vide", j'ai pas eu une grande aide.Musashi Akaito a écrit : Et la d'ailleurs ca renvoie a un autre problème qui est la transmission des données, d'après ce que je vois Shimone a géré ca lui meme de son coté, ce que je n'approuve pas du tout d'ailleurs. Mais si deja il estimait que les modif n'étaient pas suffisantes il y a fort a parier que ca aurait été la meme chose pour le reste du staff (ce n'est pas une certitude mais une probabilité très forte). Je ne sais pas comment étaient vos relations a l'époque, mais ca m'étonnerait qu'il ait fait ca spécialement pour te faire chier
J'avais pas besoin de MJ, j'avais Kaimetsu, ça me suffisait.Musashi Akaito a écrit :(et au passage, on ne t'a pas collé Shimone comme tu aimes a le dire, il se trouve que ton perso est parti pour Konoha, et a Konoha ben comme modo vraiment actif il y avait Shimone, on fait quoi dans ce cas la ?? on fait tourner le staff de villages pour que tu aies celui que tu veux ?? faut pas pousser non plus, le staff est implanté dans des endroits bien précis, les joueurs ont le leur aussi, le hasard fait que tu tombes avec un membre du staff que tu n'aimes pas, mais c'est pas pour ca qu'on va bouger les membres du staff ou venir t'attribuer un autre pour te faire plaisir, on a déja généralement bien assez d'un village a gérer pour se rajouter un personnage par ci par la).
Et je demande à qui ? A quelqu'un qui va me dire que c'est Shimone qui s'en occupe ? Y'a aucune communication entre MJ. Personne n'a cherché à me demander de compléter mes TP, personne n'a cherché à comprendre ce qu'il s'était passé pour les TP. On les fout de côté, ça choque personne. C'est quand même incroyable.Musashi Akaito a écrit : Si tu n'as pas envie de traiter avec Shimone pour les TP ben ne le fais pas (contrairement a ce que tu as l'air de penser il n'y a pas un modo précis pour s'occuper du dossier de TP de chacun des joueurs, rien ne t'empeche de transmettre ou de demander conseil a un autre), ca ne changera pas l'avis général sur les fiches de TP que tu as fais mais au moins comme ca tu auras surement moins l'impression qu'on cherche a te saquer parce que réellement ce n'est pas le cas
.
je vais t'expliquer comment on fonctionne au nvieau des tp au niveau communication : on en parle d'abord entre nous dans le topic concerné, et a la fin un des modo se propose pour aller parler des modif a apporter au joueur, et dans ton cas ca a été Shimone. Si derrière on n'a pas de nouvelles ben non désolé mais on ne va pas aller relancer le joueur pour lui demander s'il a apporté le modif, ca me semble logique, la c'est le joueur qui se fout de coté tout seul et pas le staff qui a demandé des modif (on n'est pas la pour courir après les joueurs pour savoir s'ils font ce qui a été demandé, si nous on a aucun retour ben on prend ca pour un abandon de la technique tout simplement).Furansu Jin a écrit : Et je demande à qui ? A quelqu'un qui va me dire que c'est Shimone qui s'en occupe ? Y'a aucune communication entre MJ. Personne n'a cherché à me demander de compléter mes TP, personne n'a cherché à comprendre ce qu'il s'était passé pour les TP. On les fout de côté, ça choque personne. C'est quand même incroyable.
C'est quand même simple pour le modo de dire où en est la TP. Et c'est quand même simple pour les autres modos de savoir où il en est.
oula, tu connais la totalité du scénar pour pouvoir affirmer ca ??Avec Kenji qui tue Hana on sait pas comment et Shimone (encore lui) qui joue mon perso comme bon lui semble, non
pas compris ... (très sérieusement je ne comprends pas ce que tu dis la par rapport a ce que tu as mis au dessusY'a un moment où c'en est trop. Et c'est pas la première fois qu'on se prend la tête sur ce genre de choses. Moi je peux plus supporter que les joueurs soient mis à l'écart.
Wow. Quelle aide.our ce qui en est de t'aider à améliorer la fiche de ta TP, j'ai essayé, je fais pas non plus de mircales.
Non merci je sors de tableIteza Riku a écrit :_/
Des chips ?
Va fait pas très bonne impression, mais alors vraiment pas bonne en fait.Shimone Ayanami a écrit :Uo.