Salut et bienvenu,
il va falloir me développer un peu tout ça

. Le caractère, la description physique, et l'histoire. Pour les qualités et défauts, il n'a que ces deux là ?
Pour l'histoire, ce que je te reproche c'est que tout tourne autour de cette histoire de trou. C'est ce qui a fait naître sa vocation en lui mais il n'a pas fait que ça dans sa vie

. Tu parles rapidement du contexte familial et des cours, tu peux développer ces parties ?
Si on retire les dialogues dans l'histoire il reste deux paragraphes, tu admettras que c'est un peu short. Tu peux te faire une idée de ce qui est attendu en regardant quelques autres histoires d'étudiants (il y a plus à raconter quand on a déjà du galon, encore que

).
Sinon, qu'il lance une dizaine de shuriken en trente secondes, ce n'est pas injouable. Mais qu'il les mette tous au centre de la cible, là par contre ça me semble exagéré. Qu'il touche la cible c'est déjà pas mal pour un bambin qui apprend tout seul, mais même les plus grands champions de tir ne touchent pas le centre de la cible à chaque tir. Tu me diras ça dépend de la taille de la cible et de la distance mais même là il n'y a pas la place au milieu pour dix shuriken (ou alors bonjour la taille du centre)

.
Maintenant il y a le problème de l'avatar. Personnellement je n'aime pas les tektek, je trouve que ça ne représente pas le personnage vu que le visage est globalement le même à quelques pixels prêts. Autres problèmes, il y a des armes et un bandeau de ninja. Les armes, ton personnage ne les a pas (encore) et le bandeau, pareil. Le bandeau tu pourras l'afficher une fois genin, et les armes lorsque tu les auras

.
Ne te décourage pas

. Si je te demande de développer, ce n'est pas pour rien mais parce que si tu racontes treize ans d'existence en seulement deux paragraphes, tu vas galérer pour la suite. Tiens, d'ailleurs tu peux nous raconter une journée type d'entraînement, ça fera une anecdote de plus.