Le gisou no kanryaku te permet d’être invisible seulement lorsque tu es immobile. Une réelle invisibilité serait d’un niveau bien supérieur à celui de cette technique. Toujours est-il qu’avec les essais précédents, je valide

Tu peux donc passer à ta tp si tu le souhaites

Primura : avec les armes c’est un peu particulier XD. Bon, tu arrives à nouveau avec plus ou moins de bonheur à toucher tes cibles. Ça n’est jamais parfait mais ça n’est pas mauvais non plus, ou alors rarement. On réussie, on réussie et on se déconcentre…
Maintenant ce qu’il faudrait c’est que tu fasses un exercice en mouvement et sur une cible mouvante, elle aussi. C’est bien plus complexe qu’avec une épée puisque la trajectoire de ton fouet est plus difficile à visualiser et calculer.
Je veux que ça chante, que ça danse, que ça balance ! Bonus à qui trouve d’où ça vient

Tenki : je suppose que Primura va accepter de se faire déconcentrer, autrement si elle reste fixée sur son exercice, il ne se passe rien. Donc, si elle voit ta bouffée de fumée, le piège se referme et à nouveau elle voit de la fumée. Petite indication pour Primura, la vision est plus compacte que précédemment, à savoir que Tenki à mieux préparé son illusion, il a apprit de ses essais précédents, et que donc forcément c’est plus efficace.
Maintenant, ça reste fatiguant mais avec la pratique ça s’améliorera. Ce qui serait pas mal à présent, ce serait de faire un essai sur quelqu’un d’autre, quelqu’un que tu ne connais pratiquement pas, voire pas du tout.
Le mieux serait que vous vous mettiez un minimum d’accord pour le post suivant histoire de voir qui fait quoi, qui va faire le cobaye pour Tenki, etc… En cas de problème ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me mp.
Courage, vous y êtes presque pour vos techniques respectives Primura et Tenki. Beaux posts en tout cas