Yagami Soujirô a écrit :J'ai choisit le village de la Feuille, mais je pense que si le village de la neige avait été ouvert je l'aurais choisit, car la possibilité de rp dans la neige doit être un réel plaisir.
Merci pour vos conseils instructifs
Le village est ouvert, et en plus il y a pleins de joueurs qui post très rapidement
Ryo HazukiChunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato
Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
La réponse est toute faite : Aoshi-le-beau va latter la gueule de Shiyu-coeur-de-lion pour s'enfuir avec Maï-la-terrible, Kat-la-petite, et Musashi-le-fertile. Et puis bien sûr, aidé de Shinshi-le-dragueur-du-camping.
Par contre, toi tu restes faire la cuisine et le ménage chez Léolio-prête-moi-ton-épaule-pour-que-je-pleure, aidé Sawada-adorable-soubrette.
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna
Team 7 de Suna : Musashi Juuin au rat crevé sur le crane Shinshi Monsieur Propre back from Hell
En tout cas moi aussi je retiens (enfin bon, j'attendrais quand même la prochaine fois où tu ne tiendras plus debout, quitte à tomber, autant s'empaler sur une épée par la même occasion )
Non Aoshi Non... Je t'ai dit que je te laissais une fesse ca n'ira pas plus loin, shiyu mangera du sable et fera l'autruche pendant que je m'enfuirais avec Maï-la-terrible et Musashi-le-fertile aider bien sur D'aoshi-le-dragueur-du-camping.
Parce que moi je ne drague que lorsque je suis bourré et je ne fais plus de camping depuis le drame tu sais Le drame...
Le moche restera avec la naine et fera cuire des lézards sur les fesses de Shiyu quant à Léolio lui il sera sans doute en train de draguer une brouette... S'il y arrive <.< .
Namého c'quoi ca, et ne cherches même pas à répondre Maï tu sais que tu n'as pas le choix c'est ca ou tu embrasse les fesses à Aoshi.
Musashi, tu sais pour la suite. Tu crois pas que Tic et Tac seraient nickels dans le rôle de... Enfin tu vois quoi...
Ceux que l'on enchaine ensemble et que l'on balance de la falaise.
Et d'abord, vous apprendrez très cher, que j'aime beaucoup la brouette. C'est très agréable
Enfin une suite qui me convient, bizarre qu'elle vienne de Leolio Parce que les plans des deux pervers bourrés ne me plaisent qu'à moitié (enfin, pas du tout quoi )
Toujours est il que je vote pour le saut de l'ange en double et enchainé
\\o
o//
\o/
Et d'abord, vous apprendrez très cher, que j'aime beaucoup la brouette. C'est très agréable