"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu'est ce tu fais l'ninja, c'est une atteinte à ma vie, je suis médecin, tu vas me le payer, j'vais te coller un procés au .......Héééééééé, tu recois, tu gardes.......MAMAAANNNN!" Le chunin à l'écharpe renvoyait quelques uns des projectils à l'envoyeur..Son arme de défanse improvisé :p lui servait également de poing d'attaque...Quelques objets tranchants restèrent coincés dans l'écharpe...Dangereux, c'était le mot...
Hanimal venait d'avoir la trouille de sa vie, jamais il était exposé au vrai danger, d'habitude il s'en sortait en soudoyant ses agresseurs, ou en les menacant...Il se planqua donc dans sa poubelle, les mains sur la tête, une larme au coin de l'oeil...Il se disait qu'il n'avait pas mérité ca, vraiment? Il s'appretait donc à employer l'escrocrie, le chantage pour s'en sortir, mais la gamine le court-circuita sur le coup...
*Ahhhh ma petite sauveuse

Eh bien non, enfin si, peut-être....En tout cas Toki utilisa à merveille la corruption...L'honneur ou la course...Brave petite!...Et elle avait un témoin

Vos Résultats: (ici cette fois vu qu'il y a un deal entre vous :p
Ton action secrète donc Aoki fonctionne à merveille :p Reste à voir ta réponse à la proposition de Toki huhuhu :p Si c'est non, lisez la suite, si c'est oui, vainqueur Toki!
Pour le reste de vos actions...Vu qu'Aoki poussait qu'avec son pied droit uniquement en surelevant celui de gauche blessé auparavant, et qu'il balancait dans tous les sens son écharpe pour se protéger, on pouvait croire qu'il sautillait? Perte de vitesse donc mais comme Toki n'avancait plus avec hargne, m'enfin avancait quand même et son charriot au niveau de la maniabilité et de l'accéleration est plutôt puissant...Elle te colle aux basques Aoki tout le long de la ligne CD, à croire qu'elle va te dépasser d'un moment à l'autre...Hanimal en gros t'avais foutu dans la merde et t'as fait perdre du temps :p
J'ai considéré que vous avez roulé jusqu'à la fin de la ligne CD jusqu'au tournant :p
Ligne suivante:
Vous avez le tournant au point B à gérer....Une fois que vous avez tourné et que vous vous appretez à vous lancer dans la ligne suivante, vous entendez un bruit strident, un petit chat qui vient de passer devant vous, cette pauvre bête, qui se retrouve au mauvais endroit, mauvais moment, et qui risque de se faire applatir ou se faire rouler dessus et donc "tention à vos têtes et à vos charriots :p
Hanimal vous suit de loin, vu comment Aoki l'a maltraité, il n'y a qu'un crane chauve qui dépasse de la poubelle...