[referp=50340;quote="Urusaki Kenji"] C'est aussi ce que j'ai fait pour ma propre bio car c'est dans ce style que je suis le plus à l'aise et que je n'avais pas specialement envie de faire un background dans le style d'une chronologie[/quote]
Et oui, ma bio ressemble un petit peu a la tienne, tu veux savoit pourquoi?
Tout simplement parce que avant que je prépare la mienne, j'en ai lu une, que j'ai d'ailleurs en fichier word sur mon pc. Vas t'en savoir pourquoi, c'est ta bio que j'ai pris, un perso qui faisait parti d'un clan, comme je voulais le faire, et qui avait été accepté.
Bref, j'ai pris ta bio comme exemple, il est donc normal qu'elle soit du meme style
Enfin bon, ceci dit, je n'avais pas remarque autant de faute dans ma bio, merci à Namabi de prendre du temps pour me les montrer, et si, j'ai relus je ne sais combien de fois ma bio pour tenter d'enlever toutes les fautes, mais bon.
Merci de vos conseils, mais je ne pourrait pas retoucher à ma bio avant une semaine, je pars au ski après demain
Et j'ai presque plus de forfait
J'espère qu'il restera encore de la place pour Suna que je reviendrait, sinon, bah, j'attendrais
Remarque, j'ai encore aujourd'hui et demain
Edit moi : ca y est, j'ai corrigé les fautes que vous m'aviez montré, et je suis parti à la recherche de celle qui doit encore y avoir.
Euh, Namabi, comment arrive tu as voir toutes ces fautes, même quand tu me les indique, j'ai parfois du mal à les voir
Enfin, je me demande que meme comment j'ai réussi à faire autant de faute dans une seule et même bio