Leolio vit la ravissante jeune femme remettre à Kei le pendentif dans la main et Kei en profita pour lui murmurer quelque chose dans l'oreille.
*Qu'est ce qu'il peut bien lui dire? Est-ce qu'il serait en train de la draguer? ça me ferait bien mal avec la tronche qu'il a....*
Kei se dirigea alors vers la sortie du bain et au passage redonna le pendentif à Leolio. Le jounin serra le pendentif dans sa main sans même le regarder.
"Merci Kei. Tu toucheras ta récompense quand j'aurais reçu mon salaire. Si vous voulez boire un coup ça serait avec plaisir mais là je vais devoir préparer la première épreuve de l'exam genin donc je n'ai pas vraiment le temps" (hrp) et oui cette histoire se passe avant lol (hrp)
Il fit un signe de tête à son genin qui partit, on ne sait où, pour faire on ne sait quoi^^.
Un genin était partit mais que faisait le deuxième?
Toshimitsu était en train de jouer une pièce de théatre devant la charmante jeune fille.
*Quel piètre comédien, on dirait philip des 2be3 dans le dernier Navarro. Ou Christophe Lambert dans Vercingétorix*
Toshi se mit alors à sanglotter, racontant la triste histoire qu'il avait à dire, une larme coula sur la joue de Leolio.......
*Quelle misérable vie.......
*
.....avant que le jounin ne comprenne que le genin racontait n'importe quoi. Finallement il avait quelques talents d'acteur.
Leolio alla relever son genin et fit face à la ravissante jeune femme, ne la fixant plus.
"Allez lèves-toi, cet affreux cauchemard est terminé. Il ne te peux plus rien t'arriver d'affreux maintenant"
Leolio souleva son genin aux cheveux bizarres et l'entraina hors du bassin. Maintenant la jeune femme savait qui était derrière tout ça et dans pas longtemps Léo allait devoir faire face au Kazekage.
Leolio remercia Toshimitsu et se dernier sortit des bains en direction d'un endroit connu de lui seul.
Léo était là, seul. Il leva ses doigts pour regarder le pendentif.
"MAIS...... MAIS....... C'est pas le bon!!!!!!!!
"
Le pendentif était identique avec celui de Naru mis à part la couleur qui était légèrement différente.
*Tout ça pour rien. Un vieux qui a faillit mourrir, un Toshimitsu ensanglanté, une superbe jeune femme a maté....pour rien*
Léo se laissa tomber au sol telle une feuille morte qu'on rammasse à la pelle......
*Pfffff, je vais me faire tuer par tous moi......je vais regarder si j'ai assez d'argent pour en racheter un, avec un petit peu de chance un bijoutier de Suna fait le même pendentif.*
Leolio se saisit de son porte monnaie bien caché dans son turban (et non ce n'est pas une serpillère^^), il l'ouvrit et pu s'apercevoir que se battait en duel quelques piecettes, pas assez pour acheter un pendentif, à peine pour boire une bière.
Soudain un truc brillant attira l'oeil du jounin. Au fond, de son porte-monnaie quelque chose étincelait. Il s'en saisit, pour découvrir avec effroi que c'était............une pièce venant de la fête de Malt qui avait la particularité d'être fait dans un alliage netemment plus brillant que les autre pièces.
Leolio repartit alors en direction de l'appartement de Naru cherchant par tous les moyens une excuse valable. Il shootait dans toutes les pierres qui se trouvaient à porter de son pied, avant de mettre les mains dans les poches. Il s'arréta net, au point qu'une vieille marchan derrière lui le percuta et marmonna en s'éloignant :
"Saleté de jeunes, tout juste bon à servir de chair à canon....m'en vais les immoler moi tous ces salopiauds...nan mais oh.....moi de mon temps....oh et pis Hyodo est moche et les frères pika² d'iwa sont des gnomes unijambistes, et Haoru qu'un alcoolique, vais tous les tuer"
Les yeux du jounin s'ouvrirent en grand, résultat, il se prit le soleil en plein dans les yeux et pensa, l'espace d'un instant être devenu aveugle.
Il ressortit de sa poche gauche le pendentif de Naru. Il était depuis le début dans sa poche gauche, bah oui mais d'habitude il rangeait les trucs importants dans sa poche droite aussi donc bon......
(hrp) copyright "les clefs de voiture" (hrp)
Leolio se dirigeait maintenant vers l'appartement de Naru, le coeur aussi léger qu'une plume......
[FIN RIDICULE DE LA MISSION.......]
[HRP] Vraiment désolé pour l'attente mais comme j'ai dis à Toshimitsu j'ai eu quelques problèmes et après je n'avais pas trop le temps.
Vous voilà libre de faire votre entrainement.
Je ferais votre fiche à jour avec les ryos quand le règlement sera revenu car je ne sais plus combien on met aux genins[HRP]