On y retrouve donc :
Shaka, surpris par ect étrange objet que je tenais en main, et qui s'est approché pour voir si un petit oiseau
allait vraiment sortir.
Haoru, capable de prouesses corporelles incroyables avec seulement 1,8mg d'alcool dans le sang
Sagara, bien plus calme et discret que son perso
Les quatres font la paire. Nottez le verre de bière de jojo, la pose décontractée de shaka, et la classe américaine de sagara.Précision, je tiens des frites BELGES
Le pote avec qui je suis venu, un intrus à nns, mais la photo précédente n'existerait pas sans lui, car je n'ai vu aucun japonais. Auquel cas je me serais empressé de lui faire plaisir en lui mettant un appareil photo entre les mains.
[Mode Konoha ON ]
Qui a dit que les membres de Yuki ne maitrisaient pas les techniques katon ?
Moloch en pleine action,
la tech du bâton-invisible-enflamé-qui-brûle-aïe-aïe-aïe-c'est-chaud
[mode Hi no Kuni OFF]
Il fallait que je sauve mon honneur : je suis plus petit de 15 bons centimètres que Sagara en vrai... Moloch et sa force surhumaine en action. On regardait Asian Dub fondation ou Tiken Jah fakoly,je sais plus. Il fallait lever les mains si on voulait changer les choses dans le monde, libérer l'Afrique et virer le président... On l'a fait! On a levé nos mains !.........Qu'est-ce qu'on étaient contents !