Je passe juste comme ça par rapport au post de Hana, oui oui je sais faut pas poster à la suite, mais on va pas en faire un plat, c'est juste pour tout mettre au point et après on en parle plus.
Tout d'abord, Edge a poté en tout conscience, et non pas à cause d'un pulsion quelconque. Preuve en est que nous en avons parlé sur msn et qu'il se demandait si il devait poster. Après une conversation plus brève que longue, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème à donner son opinion sur des actes tels que celui de se présenter dans deux villages. Donc ce n'est pas une réprimande mais plutôt une opinion appuyée, et que ça tout être humain a le droit d'en faire usage, ce n'est pas réservé aux administrateurs.
Et je reviendrais aussi sur la notion d'erreur, j'ai aussi parlé pendant une bonne heure avec Ichigo sur msn, il savait totalement ce qu'il faisait, et ce n'est pas un problème d'être habitué des RP ou non, mais plutôt de respect, de mentalité et de communautarisme à mes yeux. Tout cela pour en venir au fait que je trouve légèrement étonnant que Ryusaï passe pour le méchant de service, ou le nerveux du coin, son geste était purement réfléchis, et sûrement plus que celui qui a poussé Itchigo a posté ici.
Il faut être clair, Ichigo nous prend pour des cons, c'est limite s'il en a quelque chose à foutre de certaines personnes. Mais bon, je suis pas plus enervé que ça, c'est une constation, et je voulais que cela soit claire.
Sans lui en vouloir profondément il faut se résigner à accepter qu'il se moque des personnes qui l'aide. Le but, rentrer dans un village, ne pas se poser de questions, jouer le plus vite possible. Bref, aucune patience, c'est d'ailleurs, en général, la particularité des personnes ayant une faible capacité à vivre en société. Enfin bon, à partir d'un message, c'est un peu hâtif comme jugement

'.
Enfin bref, tu n'aurais pas du faire ça, non pas pour les modérateurs seulement, mais pour toute les personnes qui t'ont aider, pour au final rien en retour. Foutage de gueule serait d'ailleurs le bon terme.
Sur ceux post bien et éclate toi chez Cancéreux de la Peau