Déjà, je pense que tous ceux qui parlent de la sorte n'ont rien à faire d'autre que de surfer sur internet. Vous voulez absolument qu'il y ait plus de modos, que les modos soient plus présents ou encore que les modos délèguent leurs pouvoirs.
C'est complètement absurde. Moi je comprends énormément les modos. Rendez vous comptes, qu'avec tout le boulot que nous leur donnons, ils n'ont plus le temps eux même de RPs. Ils sont toujours à chercher un cours pour leurs étudiants, chercher une mission, arbitrer des combats. Il faut penser que normalement eux aussi ont des missions à remplir. Et puis, une journée ne dure que 24heures, alors laissez leurs le temps de respirer. Il n'y a pas que le forum dans la vie.
Nous sommes au mois de Mai. Bientôt le bac, les examens et tout et tout. Alors si les modos demandent du temps pour faire leur boulot, donnez en leur. Ce n'est pas avec ce forum qu'ils gagneront leur vie. Si vous, vous avez le temps parce que vous ne faites pas partie d'un club de foot ou autre, ce n'est peut être pas leur cas. Il se peut que nos modos adorent le sporte et l'entretien physique. Il se peut aussi qu'ils cherchent l'âme soeur et par conséquent se désinterresse un peu du forum.
Vous savez toutes ces petites choses qu'une vie mérite qu'on la vive. Alors laissez tomber vos idées pour déléguer du pouvoir, ça ne sers à rien. Vous vous retrouverez dans la même situation qu'eux,et vous ne tiendrez pas. Vous n'aurez plus envie d'aller sur NNS parce que vous ne jouerez plus. Vous aurez trop de boulot pour arbitrer des matchs et autres. En abandonnant NNS, vous ne ferez qu'augmenter le boulot des modos actuels qui eux se sont engagés envers nous.
Donc pour conclure, arrêtons de nous plaindre.