Voilà ce que je vous propose, vous trouvez que les modos ne sont pas assez souvent présent et bah j'ai la solution (en tout cas pour moi

Rédigez mon mémoire à ma place

Non mais sérieusement, on essaye de faire tout notre possible mais certains modos sont en vacances ou ont un problème avec leur connection internet. Et comme dis Valt, les vacances c'est toujours la merde à gérer car beaucoup des élèves partent et les modos ont aussi le droit de prendre des vacances.
Je prend pour exemple mon équipe de genin sur les 3, 2 sont partis en vacances.....pas facile pour continuer la mission mais je ne leur en veux pas c'est normal.
Et pour finir, comme le dit Haeru, si vous saviez le temps pour faire vos fiches ou rédiger des règles......Juste un exemple pour les tech héréditaires il a fallu des semaines pour faire les clans et les règles puis après 2h30 pour rentrer toutes les tech dans le shop, sans oublier relire je ne sais combien de présentations et répondre aux nombreuses interrogations des gens. Et on a pas finit, il faut que l'on joigne une image aux techs, que l'on détermine les prix, les dégats, les dépenses en chakra........Je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte du temps que ça prend...
Je ne dis pas ça pour nous faire plaindre, bien au contraire, mais c'est juste pour que vous compreniez que l'on ne peut pas non plus être présent 24h/24 sur le site et répondre à toutes vos attentes dans l'immédiat.
Donc Yuki ouvrira lorsque le boulot aura diminué ce qui n'est pas le cas.