Sans rire, effectivement je m'occuperais de tous els clans de KOnoha, alors faites gaffe, moindre écart :arrow: vous trouverez la sortie

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa
il suffit de te tuer toi directement,moi de toute façon mon clan n'est plus donc pas de risque d'extinction et la mort est peut-être la chose à laquelle aspire Hajime Sanshouuo pour retrouver sa tendre moitiéeValt Hyuuga a écrit :Toi de tout manière, tu est toujours d'accord avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi! (c'est bon vous avez compris)
Et pis de tout façon, personne ne tuera un Hyuuga tant que je serais ici!
ce serait un peu honteuxMurasaki Shinkato a écrit :Sur ce j'arrête le flood, parce que ça commence à bien faire, j'ai pas envie de me faire casser la gueule par un chuunin. Hyuga de surcroit
j'adère totalement :twisted: mais on epargne tous ceux qui nous file du ninja cola(comme sa je sauve keiko)et puis non c'est pas sympa ce qu'on fait,c'est presque du racisme,ma famille à été exterminée pour ce genre de raison à Kiri alors non pas de battus!Mai Chaguan a écrit :C'est vrai y en a trop...
Je propose une battue aux Hyuga... Qu'en dites vous (ca vous dit Haeru sensei???)
Dommage ShakaEt pis de tout façon, personne ne tuera un Hyuuga tant que je serais ici!